Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Khloroforme : Mon dieu mais mdr Mec, t'es juste un joueur, c'qui s'appelle communément "le syndrome de Don Juan", t'aimes plaire, séduire, mais après tu t'en bats les couilles des personnes Mais alors non, stop, arrêtez d'utiliser le mot "bipolaire". Déjà parce que le terme médical exact est "maniaco-dépressif", et qu'ensuite si tu l'étais vraiment tu dirais pas des bêtises pareilles. Les VRAIS maniaco-dépressifs c'est pas juste "un jour tu me plais un jour tu me plais pas", c'est un vraie maladie qui te pousse à avoir des périodes de joies intenses, qui se traduisent par des achats compulsifs, des dizaines de préparations de plans (de sorties entre amis, de week-ends à la montagne, de n'importe quoi...), suivies par des grosses périodes de dépressions quand on réalise tout l'argent qu'on a dépensé ou la stupidité des actions commises en périodes de "joie", l'isolement envers la famille, la culpabilité, parfois le fait de ne plus manger pendant des jours...Être maniaco-dépressif c'est quelque chose de sérieux et pas juste un coup de "tu me plais mais je joue avec toi, ouhlala j'ai un double discours je dois être bipolaire" Désolé si j'parais agressif mais pour avoir été en hôpital psychiatrique et avoir côtoyé de VRAIS "bipolaires", je trouve ça affreux qu'on croit pouvoir utiliser les mots aussi légèrement.Merci :) au moins un qui connaît l'hp et lzs bipolaires et non en général les bipolaires se rendent pas forcément compte de leur maladie. Donc c'est mieux de se renseigner avant de parler pour ne rien dire. La psychose maniaco-dépressive est maintenant utilisée pour tôut et nîmporte quoi, les médicaments sont donné pour tôut et nîmporte quoi alors va en hp et tu verras ce que c'est la psychiatrie !
Citation de Minim : Mdr trouves un mec qui s'en bat les steaks de toi tu vas t'y accrocher comme de la glue, vu ta description tu me fais penser aux meufs joueuses dans les télé-réalités quoi x)[img]]
Citation de MusicBox : Pour moi ce n'est absolument PAS de la bipolarité. Il faut savoir quel terme on emploie. Car là, il ne convient pas du tout à ta situation. Tu aimes séduire, allumer une flamme, provoquer quelque chose. La bipolarité est une maladie psychique assez violente. Rien à voir du tout avec ton comportement. Et je trouve agaçant que l'on emploi si facilement le terme "bipolaire" à tout bout de champs, car trop méconnu.Merci faudrait ouvrir un livre parfois. Tiens tu changes de sujets d'un coup t'es schizophrène --" la bêtise humaine !!!!
Citation de Louvinol : La serotonine est un neurotransmetteur qui est une molécule chimique et non une hormone et qui régule l'humeur, les comportements sexuels les pensées négatives ect ! Suffi d'avoir un inhibiteur de la récapture de la serotonine ! Du zoloft ou prozac pourrait t'aider !Merci de cette correction. ^^ (Pour ce qui est du traitement, je suis passée par le zoloft, puis paroxétine, et je suis actuellement sous séropram.)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.