Choisir un hôtel ou autre lieu pour une relation intime de nature homo

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/09/2022 à 07:16

J'ai la possibilité éventuelle d'une rencontre sexuelle avec un gars que je n'ai pas encore rencontré. La rencontre aura lieu en Île-de-France si elle a lieu.

Nous nous posons des questions pour le choix de l'hôtel ou autre lieu.

Nous sommes inquiets concernant la LGBTphobie. J'interroge donc les lecteurs du forum pour demander si quelqu'un parmi vous connaît des endroits LGBT friendly qui ne sont pas dans un quartier LGBT.

Nous ne sentons pas encore à l'aise pour aller dans un quartier LGBT.

Certains hôteliers font des photocopies des pièces d'identités dans des circonstances où ils n'ont pas le droit de procéder ainsi et nous n'avons pas envie de ce genre de surprises au moment de payer en liquide.

La CNIL nous explique dans quelles conditions un hôtelier peut copier une pièce d'identité : https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/un-hotelier-peut-il-faire-une-copie-de-ma-piece-didentite

Est-ce que quelqu'un ici à des adresses à suggérer ? Merci à vous.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
06/09/2022 à 09:11 - 06/09/2022 à 09:54

Je trouve que c'est "à chialer" de lire ça ici en 2022, à se demander s'il ne s'agit pas d'une intention délibérément malveillante vis à vis de Beto . . .

Confirme au passage ce que je rappelle parfois sur la quantité de sang insuffidante que la nature a attribué à certains

Si tu es vraiment sincere as tu conscience que ton message représente la plus parfaite caricature d'un milieu qui a trop longtemps été connu pour se retrouver la nuit dans les bosquets nauséabonds derrière les pissotière municipales ? C'est ça l'image que tu veux donner de toi ?

Essaie de penser avec ta tete et pas avec ta teub . . . je te souhaite surtout de comprendre l'esprit de Beto . . ça te paraitrait pas plus naturel de commencer par prendre un verre avec lui pour faire connaissance ? Même le plus intégriste des cathos ne peut rien trouver de choquant à 2 mecs qui discutent autour d'une table en terrasse . . . apres vous verrez bien, ce sera votre histoire, mais essayez de la commencer de façon décente . . . et sans avoir honte de vous

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/09/2022 à 09:23

C'est insolite comme question. Perso, on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité dans un hôtel !

Reloteb, ça arrive souvent qu'on te demande ta carte d'identité dans les hôtels ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/09/2022 à 09:52

Bonjour,

Au-delà de la demande spécifique énoncée, j'ai l'impression qu'une certaine frange de la communauté gay continue de vivre dans ce qui ressemble à une forme d'homophobie intériorisée et à adopter les réflexes désuets qui vont avec..

Nous sommes en France en 2022 et le mariage entre deux personnes de même genre est LEGAL.

Prends toutes les chambres d'hôtel que tu veux et assume de baiser dedans toute la journée si tu veux! C'est ok ! Pas de police du sexe !

Rend la chambre en bon état, sois poli avec le personnel, tout le monde s'en fiche, surtout à Paris !

Moi pas comprendre.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
06/09/2022 à 10:05 - 06/09/2022 à 10:18

Citation de Occamj #418435

Je crois surtout que c'est une sorte de cercle vicieux, je pense que beaucoup d'entre nous sot passé-es par là

A la base une personne qui est attirée par une relation considérée comme "contre nature" par le monde soi-disant bien pensant ne peut avoir que du mal à l'accepter, il n'y a hélas rien de plus normal

Donc et de façon inconsciente on ne peut s'empecher d'associer ce type de relation à des idées plus ou moins sordides . . . le cul vient alors évidemment en tete des priorité dans les idées . .

Heureusement, plus tard, certains et même heureusement beaucoup arrivent à comprendre qu'on peut aussi se diriger vers des formes de relations bien plus épanouissantes ou le sexe devient un vrai plaisir partagé comme "une cerise délicieuse sur le gateau" et non plus une fin en soi . . .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/09/2022 à 10:09

Je suis curieuse de savoir si les plus jeunes (disons la vingtaine débutante) ont encore cet état d'esprit...

Finalement quel % de la population pense encore que gay=sordide??


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
06/09/2022 à 10:13 - 06/09/2022 à 10:24

Citation de Occamj #418441

Comme je te l'ai dit on se bat contre les idées de notre environnement soi disant "bien pensant"

Quand on est jeune notre environnement direct a forcément les idées plus larges que les personnes mures . . . .

En résumé plus on est vieux et plus on risque de tomber dans cet état d'esprit . . . mais heureusement aussi ce n'est pas toujours irrémédiable, on peut en sortir, pour la plupart c'est seulement une étape bien désagréable à passer

J'espere que @Reloted ne prendra pas mal mes idées un peu secouantes et comprendra que mon intention est simplement de lui dire "vis ta relation de façon différente et non seulement le monde te regardera différemment mais toi même pourrais devenir fier de ce que tu es"

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/09/2022 à 10:31

Bonjour,

sur Paris il y a ce qu’on appelles des love hôtel pour ceux qui désire louer une chambre à l’heure. C’est assez nouveau chez nous mais totalement accessible et accepté dans d’autres pays comme le Japon.

Contrairement à ce que l’on croit ce ne sont pas des bouibouis ou hôtel de passes mais des chambres à thème ( différentes deco dans chaque chambre).

Et non ils se fichent pas mal de la personne avec qui tu t’envoies en l’air! C’est autant pour les gens qui vivent leur aventures 5 à 7 que pour les jeunes adultes vivant encore chez leurs parents.

Perso, moi j’allais dans les hôtel Ibis ( donc on réservaient pour 1 ou 2 nuits) et je n’ai jamais eu de problèmes.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
06/09/2022 à 10:43 - 06/09/2022 à 10:59

Et puis pour en rire un peu, ça me rappelle une aventure qui m'était arrivée à Sao Paulo dans les années 90 . .

Un soir j'étais avec une amie et nous sommes passés devant un parc magnifique et superbement illuminé que j'ai voulu prendre en photos, malheureusement la luminosité était faible et il me fallait un temps de pose conséquent (la grande époque de l'argentique, mon appareil était chargé avec un film peu sensible . . )

Je me suis donc mise en appui avec mon appareil sur le toit d'une voiture pour le stabiliser, et ai pris plusieurs clichés (au demeurant magnifiques . . )

Mais la meilleure photo a été prise par mon amie, on me voyait de dos prendre mes clichés, et de part et d'autre de moi on voyait deux tetes avec des yeux écarquillés comme des soucoupes à travers les vitres de l'auto . . . il s'agissait d'un tres jeune couple qui espérait passer un moment d'intimité bien tranquille dans leur auto sans avoir à dépenser une fortune pour un hotel . . .

😜 😇 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 12:48

Citation de Reloteb #418426

🤔 bizarre le truc avec les pieces d'identités...

Jamais eu de problème dans les hôtels. T'es client et voilà.

Une fois où je suis allée prendre les clefs solo , où on m'a demandé faut que monsieur passe à l'accueil (pour je sais plus quoi). J'ai rectifié c'est pas monsieur , c'est madame avec un grand sourire. L'agent d'accueil s'est confondu en excuse, parce qu'à mon avis il a du se rappeler de sa formation.... y'avait pas de soucis pour moi, c'etait pas mechant, mais ca m'a fait rire....

Bref c'est pas dans l'interet des hotels de jouer à ce jeu là...

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/09/2022 à 13:13

Pareil jamais eu de souci pour trouver une chambre à deux.... petite annecdote quand même....un soir alors que nous cherchions à louer une chambre sur Toulouse...le réceptionniste nous dit "je vous mets une twin" et moi pas du tout dans le truc j'ai compris une gouin...j'allais répliquer quand mon amie a dit .."un seul lit si possible" certes le réceptionniste a paru ..perplexe.... mais ce n'est pas allé plus loin....et je n'ai jamais eu de problèmes non plus avec les locations..quelles soit à l'hôtel, chambre d'hôte ou airbandb....

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/09/2022 à 13:44

Citation de Zababa #418462

Lol le quiproquo de fou! Heureusement ta chérie de l’époque a réagi vite !

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/09/2022 à 13:47

Citation de Inu Inu #418463

voui j'ai vraiment failli lui rentrer dans le lard....mais qu'est ce qu'on a rigolé après.... 😂

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
06/09/2022 à 15:53

Zababa 🤣🤣🤣🤣

Sinon, perso, je ne vois pas où est le problème pour louer une chanmbre d'hôtel. On est plus à l'époque où il faut à tout prix se cacher, où on se fait emmener au poste de police etc ... Certes, l'homophobie, la transphibie etc existe encore , mais il ne faut pas abuser non plus ...

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
06/09/2022 à 15:59

C'est une blague ce post ? 😄

Nous sommes en France pas dans un pays ou l'homosexualité est réprimée.

Un peu de sérieux. Tu t'en fiches de ce que peut bien penser l'hôtelier.

Tu réserves une chambre et point final.

Arrêtez de vivre dans la peur. 😨

J'ai déjà été dans des hôtels pour des vacances, week-ends avec des amis. Nous réservions des chambres ou nous étions deux par chambres et personne ne c'est soucié de savoir si nous étions gays, bi ou mitigé cochon dinde 😄

Même en Espagne par exemple. Nous étions deux gays. Nous avions réservé une seule chambre. Ça n'a posé aucun problème. Heureusement d'ailleurs car sinon nous aurions tapé un scandale.

Affirme toi un peu sur ton homosexualité. Ne sois pas dans la crainte de quoi que soi vis-à-vis de ça.

Et puis ce n'est pas inscrit à l'encre rouge sur ton front de toute façon 😱

Vis ta vie et ne te préoccupe pas de ce que pense les autres. 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/09/2022 à 16:05

Citation de Tantchen #418483

Excuses moi mais c’est pas parce que le mariage pour tous est passé que tout le monde est à l’aise avec le regarde des autres voir même sa sexualité.

Il y’a encore aujourd’hui des remarques désobligeantes des regards lourds et certains n’arrivent pas à passer outre.

Cette personne a poser une question simple, si elle souhaite un endettement plus discret c’est son droit

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
06/09/2022 à 16:26

Citation de Inu Inu #418487

La sexualité n'a rien à voir avec une réservation dans un hôtel. Tu n'y vas pas forcément pour une relation intime.

Donc, pourquoi se poser cette question ?

Il réserve sa chambre et point. L'hôtelier ne vas pas lui demander si c'est pour une relation sexuelle.

Quand au regard lourd, tu t'en fiches. Vis ta vie.

Lorsque j'ai eu un compagnon, nous nous tenions la mains dans la rue. Nous nous embrassions même dans la rue. Je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit de la part des gens.

Je pense que c'est avant tout une histoire d'attitude, d'affirmation de soi.

Quant à la discrétion, la réponse est dans ma première phrase.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/09/2022 à 16:38

@Stephanie 38

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas l'intention d'être malveillant vis-à-vis de Beto.

Tu dis que mon message représente la plus parfaite caricature d'un milieu connu pour se retrouver la nuit dans les bosquets nauséabonds derrière les pissotières municipales.

Je réponds que je n'ai pas l'intention de représenter une caricature et qu'on est quand même loin de ce temps-là par certains aspects mais que par d'autres aspects ce n'est pas si lointain.

La société et la législation ont évoluées depuis ce temps-là même s'il est vrai qu'on est loin de l'époque où l'héteronormativité disparaîtra.

Par exemple jusqu'en 2013 les personnes dans une relation homosexuelle ne pouvaient pas se marier en France.

Dans les années 1990 très peu de gens aurait pu imaginer que ce serait possible en 2013.

Aujourd'hui il y a toujours des opposants à la possibilité de se marier dans le cadre d'une relation homo mais ces gens sont numériquement moins importants que les personnes y étant favorable ou les individus qui se fichent de cette question.

Je trouve regrettable qu'il n'y est pas plus de personnes favorables au droit au mariage dans un cadre non hétéro.

Stats ici : https://fr.statista.com/statistiques/1311615/opinion-marriage-pour-tous-france/

Le message de musicislife du 06/09/2022 à 15h53 montre bien qu'il y a eu des périodes plus difficiles que maintenant.

Au moins, je n'ai pas à me cacher des autorités et c'est donc un truc positif.

Le mec que je vais éventuellement rencontrer ce n'est pas pour crée une relation de nature romantique.

Ça débouchera éventuellement sur une amitié sexuelle.

On est pas obligé d'aller boire un verre ensemble ou de faire une autre activité avant le sexe. Tu parles de commencer ainsi pour commencer notre histoire d'une façon décente. Je ne vois pas ce qu'il y a d'indécents en commençant ainsi.

Tu parles de ne pas avoir honte de nous. Je te réponds que ce n'est pas une histoire de honte mais la peur de se faire casser la gueule.

Ce genre de choses existent encore malheureusement. On n'a pas envie d'aller dans un hôtel d'un quartier craignos.

@Kitsune Je ne fréquente jamais les hôtels. Par conséquent, ta question sur la demande d'une pièce identité à mon encontre n'est pas applicable.

@Occamj Ce que nous craignons n'est pas la location de l'hôtel en elle-même mais plutôt l'ambiance du quartier dans lequel on prends la chambre. Ma crainte est peut-être excessive mais il faut comprendre que je n'ai pas l'habitude de ce genre de rencontre.

@Inu Inu Merci pour ta réponse qui m'éclaire mieux sur les possibilités de location.

@Phoenix73 et Zababa Merci pour vos témoignages.

@Musicislife Ce n'est pas la location en elle-même qui nous fait peur mais l'ambiance autour du lieu où est situé l'hôtel.

@Tantchen Merci pour ton témoignage. Certes, l'homosexualité n'est plus pénalement réprimé en France mais j'ai des craintes concernant l'ambiance autour de l'hôtel à choisir. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un quartier avec une forte population homophobe craignant les agressions physiques.

@TOUS Je vous remercie tous de votre réactivité. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses en moins d'une journée.

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
06/09/2022 à 16:51

Citation de Reloteb #418497

Si c'est uniquement vis-à-vis du quartier de l'hôtel tu peux régler ce problème facilement.

Tu indiques en Île de France. Est-ce Paris, le 93 etc.

Si c'est sur Paris - mis à part certain arrondissement pas très "conviviaux" 😁 - Il y a des quartiers touristiques sympas avec des hôtels. Regarde déjà sur Google par exemple. Ensuite sur des sites avec commentaires des clients.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
06/09/2022 à 16:54

Merci pour ton conseil Tantchen.

Quand je dis Île-de-France c'est l'ensemble de la région mais surtout la capitale.

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
08/09/2022 à 00:31

C'est pas sérieux ce post ou alors il a été posté en 1950 ? aujourd'hui on retient des chambres d'hôtel sur internet, personne ne demande rien sauf la carte bleue. @Reloteb si tu as un problème de peur à la réception de l'hôtel, prend un apparthôtel, ou un airB&B ... En plus, tu ne sais même pas si la personne va te plaire (tu écris la possibilité éventuelle d'une rencontre sexuelle avec un gars que je n'ai pas encore rencontré".), ça ne se passe pas comme ça. Tu ne peux pas faire un plan direct dans un hôtel, car tu écris sur ton profil que tu es romantique. Tu dois réfléchir à cette rencontre autrement, ou ailleurs qu'à l'hôtel

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
08/09/2022 à 01:06

Ce topic revêt un semblant de prostitution, même si aucun échange pécuniaire n'est envisagé. Cela fait très sauvage. Nous ne sommes pas (ou plus) des animaux. Un peu de dignité, un peu de respect de l'espèce humaine !!!


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/09/2022 à 09:49

Citation de Jstophe #418737

Parce a couché dans un hôtel = prostitution ?

Les animaux copulerait sous vos yeux qu’ils en auraient rien à faire!

Là il est question de 2 personnes qui souhaitent avoir des rapports sexuels consentants.

Comme j’ai dit plus haut il y a des hôtels avec chambres à thèmes donc ça peu être un délire à faire, on peu aussi ne pas vouloir amener la personne chez soi parce qu’on ne l’a connais pas très bien, ou parce que l’on vit chez ses parents.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2022 à 10:16

Une autre raison peut être que tout simplement, on n'a pas envie d'emmener la personne chez soi, dans notre espace personnel pour diverses raisons.

Pour ma part, ma maison est en partie en travaux, et surtout souvent en désordre :)

avatar contributeur Suricate
Suricate
08/09/2022 à 11:46

Citation de Jstophe #418737

Je trouve ça surprenant de voir ce genre de commentaire sur un sujet qui est clairement une demande d'aide et de conseil, faite sans provocation ni écart. Des gens qui en jugent d'autres sur leurs préférences sexuelles et leur manière de vivre leur vie sachant que ça n'a aucun impact sur qui que ce soit d'autre, ça ne vous rappelle rien ?

On peut avoir plein de raisons pour chercher ce genre de rencontres : environnement familial LGBTQ+ophobe, besoin d'intimité et d'anonymat, peur de s'engager dans une relation sans pouvoir la vivre pleinement pour x et x raisons, envie d'un peu d'excitation... et quand bien même il n'y aurait pas besoin de se justifier.

Un peu de tolérance, que diable !

Sinon concernant ta question, Reloteb, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à éviter absolument en terme d'hôtel. C'est bien souvent leur job d'accueillir n'importe qui tels qu'ils sont, d'autant plus en région parisienne. Je suis surpris que tu souhaites éviter absolument les quartiers "gays" sachant que ça t'éviterait pas mal d'angoisse, et que tu peux tout à fait tomber sur des établissements classiques qui vous accueilleraient sans souci et tout en vous laissant tranquilles.

Le AirBnB peut-être une bonne option également, si tu recherches vraiment la discrétion. Vous pouvez très bien ne pas arriver en même temps pour récupérer les clefs et zioupladoum.

Je rejoins certains des commentaires précédents disant de faire attention à ne pas t'isoler dans un coin perdu avec "n'importe qui". Tu connais mieux cette personne que nous et est donc le plus à même de juger de ta sécurité, mais si vous pouvez vous voir, prendre un verre qq part, avant d'aller à l'hôtel, ça te laisse plus de possibilité de partir si tu ne le sens plus. Enfin, ça reste toi le meilleur juge ;)

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
08/09/2022 à 11:49

Citation de Jstophe #418737

Pourquoi utiliser le terme "prostitution" ? Alors qu'il n'en ai pas question dans son message.

C'est un poil insultant pour cette personne.

Chacun organise ses rencontres comme il le souhaite 😜

S'ils ont envie de faire un plan direct, ça les regarde.

Quant à la dignité, je ne vois pas en quoi ils en manqueraient. 🤡

Les mots ont un sens. Tu n'as pas à les juger ou à être "Le père la morale". Qui es-tu pour ça ? 🤗

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/09/2022 à 12:04

Ce topic va partir en vrille haha 😂 alors que de base on parle juste de trouver un lieu pour se faire plaisir, rien de fou la dedans! L'être humain reste un animal comme les autres au final 😉

Pour l'anecdote on avait faillie en prendre un avec une ancienne partenaire seulement elle voulait qu'on réserve celui ayant pour thème "le métro" parce que c'était le moins cher et moi j'étais clairement pas fan, donc Airbnb. Après si tu n'es pas très regardant la dessus @Reloteb fonce, il y a pleins d'autres thèmes comme l'a précisé @Inu inu donc à toi de te lancer maintenant 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2022 à 12:20

Citation de Reloteb #418497

Bonjour,

Je vais juste faire ma rabat- joie en tant que infirmière 👩‍⚕️? à la retraite !!!, je le précise, donc je peux me permettre certaines choses tout en étant respectueuse des choix de chacun,e, sans jugement.

Vue, si j'ai bien comprise le topic c'est une rencontre que "presque sexuelle", avec une personne que vous connaissez peu, le seul conseil que je me permets de vous donner, et vous êtes en droit de l'accepter ou non,

c'est de vous protéger, de rester vigilant à votre santé.

Voilà pour moi c'est ma seule intervention, ne connaissant rien de plus, je pense que tous les autres intervenants vous ont donné,es beaucoup de pistes.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
08/09/2022 à 12:23

Je serai sans doute mal placé pour être un "moralisateur". Si j'ai employé un terme pas anodin comme la prostitution, c'est que le contexte s'y prétait à ce moment-là mais pas dans la lignée générale du topic.

Ce qui me gênait en fait c'est le côté clandestin, comme interdit (sans faire allusion aux backrooms), de se rabattre dans un lieu neutre. Même si l'acte lui-même relève de l'intimité.

Je suis sincèrement désolé d'avoir choqué, d'autant plus que l'affrontement ne fait pas partie de ma personnalité globale.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
08/09/2022 à 12:37 - 08/09/2022 à 12:38

Citation de Jstophe #418766

Disons juste que je ne vois pas nécessairement le rapport entre hôtel et prostitution sauf si on veut les placer en jouant au scrabble 😝

Et bien sûr que tu ne veux pas semer la zizanie, tu as toujours été un gars sympa et ça arrive à tout le monde de faire des interprétations/ raccourcis, que celui ou celle qui en ait dispensé jette la première pierre 😉

Je pense juste que @Reloteb souhaite prendre toutes les précautions nécessaires de son côté parce qu'il appréhende cette rencontre justement, l'inconnue ça a un côté excitant pour certains et effrayant pour d'autres, il est peut être dans la catégorie numéro 1 ^^

Par contre le délire avec la carte d'identité c'est de la pure parano haha mais au moins ça m'aura fait sourire, c'est un peu comme moi quand je vérifie au moins 3 fois que j'ai bien fermée la porte de chez moi et que même après l'avoir fait je balise sur le chemin en me disant "et si j'avais oublié???" 🤣🤣🤨

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr