Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
bonjour j'ai le fantasme de me prostituer qui est de plus en plus fort, qui a déjà eu ce fantasme, ce n'est pas pour un besoin financé, mais l'idée occupe toute mes pensées, mon copain n'est pas contre car pour lui on doit vivre c'est envie et fantasme.
Salut Jeuneaimemur,
Je suis d'accord avec Guiton. Il y a des fantasmes qui se jouent sans avoir forcément besoin d'une confrontation réelle (jeux de rôle etc).
Ton idée est un peu inquiétante je trouve pour deux raisons. La prostitution te place dans une situation de dépendance et soumission vis à vis d'un inconnu. Il existe des gens
tarrés qui font du mal aux gays et tu pourrais faire une mauvaise rencontre. Et ton chéri à l'air de t'encourager sans appréhender les risques, ce qui m'interroge sur sa posture vis a vis de toi.
Enfin, ce fantasme pourrait être l'occasion de réfléchir à tes motivations pour savoir si celles-ci sont saines ou si elle révèlent autre chose chez toi. Bref, perso à ta place, je prendrais le temps de me poser et d'y réfléchir avant de me lancer dans un tel projet..
Plume
POurquoi ne pas le faire avec quelqu'un que tu connais qui serait partant ?
Genre un sexfriend ou même ton copain ?
Genre vous vous donnez rendez-vous quelque part à une certaine heure et vous faites comme ci il était client et toi la prostituée.
Une sorte de jeu de rôle un peu ^^
Et puis pense aux potentielles MST que tu pourrait attraper avec des inconnus aussi.
J'ai lu je ne sait plus ou. Que certaine personnes transformaient leur traumatismes en phantasmes. Ce serait un moyen de rendre la chose plus supportable psychologiquement apparement. Je ne sait pas si ca te parle ou pas. Ou si tu as eu des traumatismes liés à de la maltraitance en tout genre. Ce n'est qu'une suppositon je ne te connais pas. Avoire des délire SM n'est pas mal en soi du moment que les deux sont consentants. Mais vouloire être dégradé à ce point là est assez étrange. C'est peut être une maniére de te confronter et d'apprivoiser tes souffrances. Ca pourrat peut être te faire réfléchire sur toi même et t'aider à débloquer des choses en toi ce que j'ai émis. En tout cas ca risque de mal finire pour toi un jour ou un autre. Fait attention.
Bonsoir Jeuneaimemur,
Les fantasmes sont des désirs personnels que soi-même pouvons comprendre. C'est bien de les exposer car, quelque part en toi, tu sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tu es attiré par un désir qui, tu le sais, pourrait te détruire... Inconsciemment ou non, tu le ressens.
J'ai été jeune, moi aussi et j'ai eu des fantasmes suicidaires. Mais la vie m'a préservée de leurs dangers. Je crois, à présent, qu'il y a bien d'autres moyens de trouver le bonheur, qu'en allant risquer sa vie. Car c'est bien ça dont il s'agit, non ?
N'oublie pas que, contrairement à beaucoup, tu as la chance de vivre dans un pays libre et à une époque où tu peux vivre ouvertement ta sexualité. Alors pourquoi jouer ta vie à la "roulette Russe" ? Apprends plutôt à mieux te connaitre, pour mieux comprendre aussi ceux que tu aimes. Aime la vie et dévore-là à 100% !!! Profite de ton âge pour être heureux; ça passe vite.
Bisous, Frango.
Pourquoi ne pas vivre t'est fantasme avec ton copain c'est aussi ça un couple, faite des jeux et scénario ou il sera un client et toi ca pute, ça te permettra de lui dire ce que tu veux en amont et lui réalisera ton désir en toute sécurité
JAM,
Je comprends un peu le délire prostitution. Le fait d'avoir une raison d'etre chosifié, ou en tout cas de justifier par l'argent (qui n'est pas la motivation première dans ton cas) une envie de jouer les esclaves sexuels. Soit, mais d'ou te vient cette dimension un peu négative du regard que tu portes sur toi-meme? Une sorte d'irrespect ou dégradation de ta propre personne. je ne porte aucun jugement, car chacun compose avec son passif. Je t'invite juste à te poser la question.
J'ai lu ton explication et je suis un peu choquée que tu te vois comme une sorte de "sous-homme" pour des considérations physiques... Il n'y a rien dans ce que tu décris qui peut justifier une telle dévalorisation de soi, qui peut justifié d'être puni d'une manière ou d'une autre. Alors moi je pense que ces idées (fausses) sont dans ta tête..
Ensuite tes représentations de la virilité.. ouch! J'ai l'impression de revenir à des rapports hommes-femmes du moyen âge.. Heureusement pour les femmes et pour tous le monde que les mentalités ont changé.. Un homme viril d'aujourd'hui peut se montrer tendre et à l'écoute de sa ou son partenaire.
Tu dis que tu as besoin de te sentir utile pour exister. Ça c'est lié à un problème de confiance en soi. Si tu travailles un peu ça, tu comprendras que tu peux être aimé pour ce que tu es sans devoir prouver une utilité...
Ensuite tu parles d'un besoin de sexe toujours plus hard... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un besoin naturel, tu me donnes surtout l'impression de te sentir obligé de te faire du mal.
Bref tout ca pour dire qu'une inconnue s'inquiète pour toi et pense que tu devrais te faire aider avant que tu te perdes dans tout ça... Et ton gars? Il s'inquiète pas lui???
Plume
Je ne peux que rejoindre les dires de Plume.
Tu es parti dans une mauvaise spirale à travers de laquelle tu va ressortir trés abimé. Tu as des shémas dans la tete concernant l'image que tu as de toi-meme qui te viennent de l'enfance et qui ne sont visiblement pas les bonnes. Il n'y a pas de sous-hommes, grand Dieu ! justes des hommes différents. Je ne peux pas juger de ta relation, mais si ton compagnon te conforte dans cette idée, je ne suis pas sur alors qu'il s'agisse d'amour entre vous. Fait attention à toi JAM. On se fait parfois du mal à vie en allant vers ces chemins. Tu ne pourras plus ensuite arriver à aimer un homme, tu seras allé trop dans l'abjection.
Un gros câlin à toi steph. Je pensais le même.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mon poste au dessus est disparu. Jvoulais aussi qu'il ait allé voir un médecin pour résoudre cela.
Effectivement, il faut qu'il se libère de cette impulsion et obsession. Le plus important aintenant c'est qu'il retrouve son bien être.
bonjour je suis comme toi en couple avec un homme plus vieux et comme vous mon chéri est plutôt style bear chips grand massif trapu très poilu contrairement à moi qui suis pas très grand sec et imberbes, mais je ne me suis jamais senti inférieure à lui pour ça oui lui c est le cliché du mâle virils massif poilu toujours en sueur avec une énorme paire de bijoux de famille bien tombante et toujours généreuse en sperme de vrais inondations et ce même si il a trois orgasme par jour sans parlé de son sexe énorme moi c est l'inverse je suis petit sec imberbe je transpire pas j'ai des petit bijoux de famille qui remonte et en forme une seul durant l'action, moi mes orgasme s'exprime par quelque goutte et j'ai une petite bite que j'assume et pourtant je me sent pleinement viril et masculin, au début c'est mon chéri qui était gêné il trouvais qu'il était indigne de mon corps et qu'il le souillait avec son corps de daddy rond poilu.
Il fait accepter nos corps et ne pas se comparer a nos copain quand ils sont plus vieux que nous a 20ans on a un certain type de corps et il changera avec l'âge et un jour on aura le même corps que nos copains.
Il faut s assumer et être un homme c'est dans ca tête et il faut sortir des clichés.
Pour ton fantasme de la prostitution fait en un jeux avec ton copain faite des soirées scénarios, avec un mot code pour stopper directement le jeux si il vas trop loin, nous on a déjà fait des scénarios prostitution, viol, sm, daddy, patron, couple hétéro... on a investi dans des tas de jouet intime ont a un mini show cher nous, et c est normal on s'aime on aime jouer et s'amuser et changer de temps en temps la routine.
Tu aura toujours des fantasmes tu voudras toujours tester de nouvelles choce c'est humain et si tu est bien avec ton homme c est avec lui que tu doit le faire il faut communiquer et faire de c est envies des jeux de couple
Citation de Jeuneaimemur
Salut Jeuneaimemur,
A la lecture de tes messages j'aimerai te dire qu'il faut que tu t'aimes ! Cela devient une absolue nécessité.
Ce besoin que tu dis avoir d'être soumis à ton copain, qu'il organise des soirées avec ses potes pour te prêter et n'est pas contre le fait que tu te prostitues.
Où es-tu dans toute cette histoire ? Ce besoin qui est en toi car tu te crois être un sous-homme est un résidu de ta pensée à te comparer avec d'autres hommes car tu as ce sentiment d'infériorité. Tu utilises/vois le sexe comme le seul moyen que tu as pour exister et servir à quelque chose. Un peu comme si l'autre avait besoin de toi pour l'accomplissement de son plaisir. Voilà où tu penses avoir un pouvoir et donc tu explores cette voie.
Mais tu n'es pas plus sous-homme que l'homme(ton copain) qui exploite tes besoins-désirs à son avantage.
Existe par toi-même !
Oui ça fait peur de devoir s'assumer avec le corps que l'on a parfois, on le maudit, on espère qu'un autre homme avec le corps que l'on aimerait avoir voudra de nous... c'est ainsi que l'on (croit) s'accomplit et alors on ne peut rien refuser à cet homme dont le corps nous fascine..
Et on finit par se manipuler soi-même. Car on a peur de s'accepter.
J'ai peur pour toi en lisant tes mots. Mais je crois que tu peux arriver à te défaire de cela. D'autres on réussit et toi aussi j'en suis sûr.
Ne vis puls ta vie en passif soumis sans conviction parce que tu te crois être un sous-homme...
Merci de vos conseil, le souci c'est que je vis la sexualité hard et mon besoin d etre soumis comme une véritable addiction, mais comment stopper une addiction si on en a pas envie et que l'on veux continuer et de façon toujours plus hard même si l'on sait que c'est nocif et destructeur soit, et j'ai peut de ne pas avoir de limite
Citation de Jeuneaimemur
Une addiction provoque un sentiment de manque que les addictologues compensent par des substituts.. pour s'éloigner petit a petit de ce cercle infernal (manque/souffrance-consommation-manque/souffrance-consommation plus forte etc.. )
J'ai du mal a imaginer que tu puisses sortir de ça tout seul.. Il faudrait te faire aider..
Plume
Citation de Jeuneaimemur
Je rejoins l'avis de Plume.
Aide-toi d'un(e) professionnelle qui guidera ton cheminement hors de cette addiction.
Citation de Jeuneaimemur
Merci de vos conseil, le souci c'est que je vis la sexualité hard et mon besoin d etre soumis comme une véritable addiction, mais comment stopper une addiction si on en a pas envie et que l'on veux continuer et de façon toujours plus hard même si l'on sait que c'est nocif et destructeur soit, et j'ai peur de ne pas avoir de limite
Bonjour Jeuneaimemur ,
Tu es déjà conscient de l'engrenage dans lequel tu es , tu as peur . Sers t'en comme d'un tremplin pour découvrir ce qu'il peut y avoir d'autrement beau autour de toi . Tu es jeune , tu as 19 ans . Servir d'objet sexuel à une bande de potes n'est pas une fin en soi , ne durera qu'un temps : celui où tu deviendras beaucoup moins "affriolant" d'avoir pris de l'âge toi aussi . Ton besoin d'être utile semble être avant tout un besoin d'être aimé .
Aime toi , toi . (comme le dit plus haut Romangel) . Fais toi aider , tout seul c'est difficile ...
Dans ce nouveau topic montes la barre encore d'un cran : tu vas finir par atteindre le bout du bout du possible. Les fantasmes et la sexualité peuvent être raffinés, extravagants, mais ils restent tout de même un domaine exploré dans tous les sens depuis des milliers d'années ^^
Concernant la prostitution...
Il n'apparait pas fréquent que les gens la pratique par plaisir, risquant d'être souvent méprisés, parfois abusés, violentés, infectés, surtout s'ils sont jeunes, naifs et sans expérience.
De plus si ton copain en tirait le moindre intéret ou bénéfice, notamment si tu faisais ça chez lui, il pourrait être poursuivi pour proxénétisme.
Et si tu penses trouver des clients sur beto, tu mets en danger le site.
Quand on est ni expérimenté ni dans le besoin, il faudrait avoir le gout de vivre dangereusement.
"C'est comme si je m'approprier l'odeur une façon de devenir homme, les jeux uro je sent qu'un homme viril me remet ra ma place de sous-homme et ça le fait du bien". "Mes envies de sexe toujours plus hard me font peur mais j'en est besoin et je veut toujours tester de nouvelles choce"
Tu as des envies mais - ormi le fait que tu les sentes impératives, ce qui pourrait relever de la médecine si cela envahit ta vie - tu te sens tout de même libre. La preuve c'est que tu penses tout-à-fait possible de réaliser ces fantasmes. Imagine toi vivre dans un pays, ou dans un contexte social, où tu serais contraint de le faire : la nature humaine est telle que tu te révolterais. On connait des tas d'exemples de contraintes pour lesquelles les gens se battent dans les pays libres pour qu'on leur en laisse la liberté, et pour lesquelles des gens en tout point comparables se battent dans les pays autoritaires pour qu'on ne leur impose pas. La vraie liberté n'est pas l'impérialisme des fantasmes et des contraintes qu'on se fixe librement.
Bon après tu es majeur, au moins théoriquement, et tu fais bien ce que tu ceux tant que tu ne te fais pas du mal. Ce qui pourrait bien survenir à force de tirer sur la corde.
bonsoir en lissant vos commentaires j'etait touché et j'ai voulu suivre certains conseils de tester le sm, j'en est discuté avec mon copain il ma dit de faire ce que je voucar il sentait un besoin en moi qu'il ne pouvait combler et que je devait vivre certaine chose pour savoir si j'en avait besoin ou pour me calmer.
Je suis dans un bar gay sm avec pour envie de prendre des contacts, vu mon jeune âge j'ai été très sollicité j'ai beaucoup discuté et j'ai rencontré un homme de 27ans normalement j'aime les hommes plus vieux mais il ma semblé etre le plus expérimenté et tout était cadré avec contrat d appatenace a duré limitée.
j'ai passé 36h chez lui, je ne recommencerai jamais j'ai découvert ce qu'était la véritable soumission, mais je regrette pas, c'est envie extrêmement hard c est envie d etre humiliée qui me perturbait ont totalement disparu, j'ai été totalement calmée j'avais besoin de vivre ça pour me calmer, depuis mon retour chez mon copain j'ai besoin de tendresse et câlin de sexe classique, mes penser ne sont plus occupé permanance par des envie de sexe et d'humiliation, je me sent bien comme jamais je ne l'est été, comme si j'avais eu besoin d'un véritable électrochoc pour retrouver une senté mentale et ma calmée, mon copain me trouve beaucoup plus calme et il trouve agréable de ne plus avoir un assoiffé de sexe a domicile.
Citation de Jeuneaimemur
Et dire qu'ils ont interdit la pratique de la fessée... Comme quoi, parfois ça calme.
Citation de Romangel
Il est interdit sur les mineurs seulement je pense.
Voui^^
Tout comme la prostitution n'est pas interdite , seulement le racolage (une loi "toute en finesse")^^
@Jam - ton évolution fait plaisir à lire :-)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.