Comment apprivoiser un hétéro ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2015 à 21:20

Je sais qu'il existe déjà des sujets de ce type mais je n'ai jamais trouvé LE sujet, donc je le créer en espérant que vous répondrez avec joie et entrain pour m'aidez. Je vais vous faire un rapide historique afin que vous compreniez le contexte. Je suis dans un lycée et depuis le début de l'année un garçon de seconde (que je pensais en première) faisait que de me regarder presque me juger en permanence et genre rire avec ses potes. Connaissant ma "réputation" auprès des autres gens de mon lycée cela ne m'étonnait pas mais m'énervait. J'ai donc pris mon courage à deux mains et suit allé lui parler sur facebook afin de mettre les choses au claire, ce fut notre premier contact. Après quelques semaines je me suis rendu compte que en fait c'était peut être pas lui qui me regardait en permanence mais moi donc je suis de nouveau allé lui parlé sur facebook en lui révélant le fait que je le trouvais "pas mal". Bizarrement il a été très compréhensif et m'a juste dit qu'il était hétéro mais que ça le flattait et que il n'était pas homophobe. J'avoue avoir repris fois en l'humanité hétérosexuel après cette conversation. En bref, après tout ça je me rend compte qu'il m’obsède et que j'arrive pas à le sortir de ma tête. J'ai l'impression de le croiser tout le temps dans les couloirs ou dans le bus. Et franchement ce gars me rend fou. J'ai même crut être tombé amoureux avant de me rendre compte que c'était idiot. Néanmoins je suis quelqu'un de têtu et aimerais retourner lui parler car après l'avoir "stalker" je ne suis pas convaincu par son hétérosexualité. Donc je vous demande comment puis-je l'aborder sans que ça paraisse étrange ou même trop accro.  H.E.L.P
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 00:31

L'hétéro n'est pas un animal, ni un enfant sauvage, on ne peut nullement "l'apprivoiser". Nous avons la chance de vivre dans un pays où nous pouvons vivre librement et sommes "égaux" et ce peu importe notre orientation sexuelle, pourquoi vouloir à tout prix choisir pour les autres?  Tu dis douter de son hétérosexualité, mais à mon sens, quand bien même il serait gay, sa réponse signifie clairement qu'il n'est pas intéressé. Cesse donc de l'observer, car cela mène à l'admiration, source de sentiments. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 08:38

Je rejoins Suukas là-dessus. Nous voulons être respecté alors respectons "l'hétéro". En aucun cas tu peux te permettre de remettre en cause sa sexualité et encore moins d'essayer de la changer. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 13:10

Vous êtes un peu durs quand même X) L'auteur s'exprime un peu maladroitement mais je n'ai pas vu spécialement d'irrespect  envers la gente hétéro ^^ Et je ne pense pas qu'il soit question de le changer, mais plutôt d'en avoir le cœur net. Après, ce n'est pas forcément la chose la plus intelligente à faire étant donné qu'il t'a manifesté un refus, gay ou pas. Sa réponse peut être juste celle d'une personne complètement à l'aise avec son hétérosexualité, à tel point qu'il n'est pas homophobe et prend bien les compliments de la part des garçons ! (ça me rappelle ce que disait Adam levine, le chanteur de Maroon 5, à l'occasion d'une interview). Mais je ne jugerai pas parce que je pense que ça nous est arrivés à tous au moins une fois d'être obsédés par un mec inaccessible ne pouvant pas répondre à nos sentiments, avec toujours ce petit espoir que derrière l'hétérosexualité se cache une part d'homosexualité/bisexualité. Sinon, pour répondre à ta question, qu'il soit hétéro ou non ne change rien, il est toujours difficile d'aller vers les gens avec lesquelles on est pas amis/on a aucun lien.  Est-ce que déjà vous vous saluez quand vous vous croisez au moins  ou alors la seule fois où vous vous êtes parlés était sur cette fameuse conversation Facebook ? Ce serait déjà un bon début si vous vous dîtes bonjour. Si tu le croises dans le bus, vous avez une partie de trajet commun alors ça peut être l'occasion de discuter. Si vous avez des connaissances en commun, tu peux dire un "ho tu connais X" ou quelque chose dans le genre. Je pense personnellement que c'est l'inconnu qui t'attires, si tu apprends à mieux le connaître je pense que l'attirance s'estompera peu à peu ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 13:30

ahah, il m'est arrivé exactement la même chose dans mon lycée, il y avait un mec que je trouvais très mignon, et je le regardais souvent quand il était à proximité de moi. Mais il est hétéro, et je savais que je n'avais aucune chances. Laisse ce bonhomme tranquille, et tu n'as pas à douter de son hétérosexualité. Fais toi une raison ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 18:00

Je suis sans doute une petite idiote romantique qui devrait sortir de ses livres et séries télés, mais personnellement je pense qu'espérer ça coûte rien, même (et je dirais surtout) quand ça paraît délirant, et que si tu as envie de le connaître, alors ne te gênes pas. Et tu pourras prouver ta théorie sur sa peut-être-pas hétérosexualité. Je pense que tu devrais juste faire ami-ami comme avec n'importe qui d'autre, en mettant de côté vos préférences sexuelles, c'est ce qui paraîtra le moins étrange. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 18:46

1. Effectivement comme l'a souligné PandoraReturn je ne juge en aucun cas les hétérosexuels ni même essaye des les changer mais vous pouvez tout de même comprendre qu'on puisse se poser des questions sur certaines personnes. Pas plus tard qu'il y a trois semaines, un gars de ma classe en couple avec une fille depuis 2ans a dit "HOLA JE SORS MAITENANT AVEC UN GARS !" (Bien sur il ne l'a pas dit comme ça mais vous avez saisit l'idée) 2. Je peux paraître c’est vrai insistant dans la façon ou je l'ai décrite mais en réalité je ne le cherche pas du regard à chaque recoins de porte. Néanmoins je pense qu'il faudrait peut être que je me calme. 3. Vous dites que vous avez déjà vécu ça puis ensuite me dites qu'il faut que j'arrête d'y croire car si il m'a repoussé c'est qu'il y a une bonne raison. Dans ce cas vous n'avez jamais vécu ça ! 4. Je suis d'accord avec Linsy sur le fait que c'est absolument romanesque et que oui j'aime ce côté de ma vie. Je pense que je suis trop accroché à mes rêves d'enfants, peut être trop innocent. NotaBene : Je regarde un film ou épisode de série par soir donc la fiction ça me connait. J'aime l'espoir et le fait de croire que tout est possible, même la magie. C'est con et inutile de m'accrocher mais -attentionréférencedemerde- c'est comme les Loups-Garous de Twilight, je me suis imprégné et franchement il me fait grave de l'effet. Pourtant il est pas BEAU mais il a ce truc qui je pense me fait chavirer.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 19:23

Salut Matthias ! Je pense pas que le relancer soit une bonne chose et que ça te retombera dessus, enfin ne surtout pas aller le chercher de nouveau, ça fait genre le mec qu'a pas compris et qui insiste. Après, j'aurais le même conseil que Linsy, c'est à dire, de faire ami ami avec lui, mais tranquillement, de ne pas forcer le destin  et de laisser le temps vous rapprocher par des occasions qui peuvent se présenter (si vous avez des soirées communes, amis communs, ...). Si vraiment, il attend plus de toi, il reviendra à la charge si tu ne fais rien d'une manière ou d'une autre... ;) En tout cas, n'attends pas trop ça serait dommage de se faire des films pour rien au final et de passer à côté de belles histoires ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 19:38

De toutes façons je quitte ma ville l'année prochaine et il n'est qu'en année de seconde donc c'est bon je peux me faire des films. Je veux travailler dans le cinéma, toutes expériences sentimentales (ou autres) est bonne à prendre.  INSPIRATION CREATRICE
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 11:25

Tu prends Peeach, tu lui donnes un chocolat, il bandera comme un cochon.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 12:02

Moi je pense qu'on ne dit pas "je suis ou je ne suis pas" tant que l'on a pas essayé.  J'ai été très longtemps hétéro avant de me rendre compte que j'étais bisexuel, j'avais des attirances envers les filles mais jamais les garçons, puis un jour, j'ai eu l'occasion d'embrasser un pote bi ce qui m'avait pas forcément déplu et m'a amené à me dire que c'était pas différent, dans l'absolu, que d'embrasser une fille.  Plus tard j'ai eu une relation sexuel avec un gars, en tant que actif cependant, et forcément j'avais la gaule, donc c'est que j'appréciais.  Tout ça pour dire que rien n'est impossible,  il peut se prétendre hétérosexuel mais en même temps s'il ne sait pas ce qu'est l'amour entre garçon il ne se rendra pas forcément compte qu'il peut être bi ou homosexuel. Après dans mon histoire, c'est avant tout passé par le stade d'amitié, et que cela ne s'est pas fait d'un coup sur un coup de tête,  ce qui évidemment a beaucoup aidé à la chose. Mon avis serait que, ne fait pas de forcing, ne fait pas du rentre dedans féroce. Tu peux tout simplement essayer de construire une relation amicale avec lui, puis lui, sachant que tu es gay ou bi, s'il est curieux ou intéressé, fera sûrement le premier pas, surtout qu'il sait qu'il te plaît.  Après bon, ne te fait pas de films non-plus, tu vas surtout tomber dans l'excès et tu as également le risque d'être déçu. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 13:21

Je ne suis pas très habile avec la sociabilité donc je vais abandonner l'idée, les vacances vont passer par là et je vais l'oublier. De toute façon je n'aurais pas le temps d'être plus qu'ami, même ami avec lui donc je préfère rester dans ma caverne plutôt qu'en sortir au risque d'être ébloui.  Ce ne sera pas la première fois que je serais déçu ou triste ou seul donc c'est la vie, je dois viser ce qu'il m'est accessible.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr