Je ne comprends pas pourquoi..

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 13:05

Bonjour à tous

Voilà ça fait quelques temps que je suis inscrit sur des appli gay et depuis hier ici. Quand j'essaye de parler ( d'un sujet pas venir draguer) c'est très rare que l'on me réponde et je ne comprends pas pourquoi, j'ai un soucis physiquement ou ? Bref cela me vexé réellement et déjà que je suis pas au top moralement en ce moment cela ne vas pas arranger les choses.. Désolé de faire le pleurnichard mais j'ai réellement l'impression que je vais jamais retrouver ma moitier ou même des amis.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/06/2019 à 13:13

@Fuuijo Je te rassure tu n'es pas vilain ;)

Peut être que tu t'y prends mal ? Comment t'engages la conversation ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 13:34

hello.

Ne t'en fais pas, tu n'as rien d'étrange. Bien au contraire, je pense que cest plus la communauté gay en general qui est chelou, associable et mal élevé.

Tu tomberas sur quelqu'un de bien jen suis sur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 15:00

En général j'essaye de rebondir sur la bio de la personne, j'évite les salut ça va pourtant

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 15:34

TheLifewired à tout à fait raison

T'inquiète tu n'as rien a te reprocher ne te mets pas en remise questions j'en ai fait des tas pour des gens pensant comme toi c'est ma faute stop les gens sont toujours là tu dois arranger quelque chose en toi sans arranger quoi que ce soit en eux

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 16:25

Merci de vos réponses, c'est vrais qu'en ce moment je pers énormément confiance en moi etc

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/06/2019 à 16:26

@Fuuijo prends soin de toi, occupe toi de toi : ça va aprt s'acheter des fringues, se prendre un bon bain des petits trucs à la con qui font du bien 😁


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 16:42

A mon avis il faut partir du principe que le 7 millards d'habitants sur terre se préocupent d'abord d'eux-mêmes (et de leurs proches) avant de s'intéresser aux autres. Et qu'on ne peut pas leur reprocher puisqu'on fait de même. A partir de là il faut trouver le moyen de les séduire, sans se sentir dévalorisé s'ils vaquent à leurs occupations sans nous sauter dessus, ce qui ne serait pas forcément bon signe. Ni se décourager, car la concurrence est plutot féroce dans un monde aussi habité, et ce faisant les oportunités tout aussi nombreuses..

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 17:24

Après j'ai la chance d'avoir une passion la guitare et j'avoue que je privilégie défois ma stratocaster au gens et que je préfère resté chez moi à m'entraîne sur un morceau plutôt que sortir mais la j'essaye vraiment de faire des efforts et rien ne vas c'est pour cela que je me suis demandé si c'est mon physique ou autres chose

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 18:09

Apres cest tout con. mais comme dis Wiloooo. Occupes toi de toi avant de se soucier de ce que les gens pensent.

Non seulement les gens verrons que tu brilles dans ton domaine. (la guitare cest un peu l'outil de drague ultime ahaha) mais en plus ça te donnera plus d'assurance et ça te rendra encore plus intéressant.

Et puis quelqu'un de passionné cest toujours plus intéressant qu'une personne banale en général.

J'essaie d'être ouvert à tous, mais cest pas toujours simple. Néanmoins si tu veux discuter je suis toujours open.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 18:21

Bonjour,

Vous vous êtes inscrit hier sur Betolerant, n'est-ce pas pas un peu tôt pour tirer des conclusions ?

Bien cordialement,

Dimancche

@Wilooo : s'il vous plaît, ne me censurez pas.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr