Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Sinon, des soirées "entre folles" (rire ) ? Perso, je suis pas fan des boites gays, j'aime le mélange des genresDes soirées entre gay ne signifie pas forcément "ENTRE FOLLE" O MY GOD AJejfoziozor
len12 du calme ou je te mets un cactus dans le cul ! okeyJ'en conclut qu'il faut que je continue :$ Bref évitons de faire du Hors sujet :x
@Len : On peut faire de l'humour, de l'ironie... on doit toujours venir sur le site avec sa pancarte "C'est de l'humour !" depuis le temps Pétez un coup : ça ira mieux aprèsTu est juste débile à penser à ce genre de truc, non mais allos quoi folle et gay c'est different maintenant ok ?????????????
n peut faire de l'humour, de l'ironie... on doit toujours venir sur le site avec sa pancarte "C'est de l'humour !"Je rigolais loulou :p, fallait prendre ça par humour, je fessais si sérieux que ça *_*
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.