Les gays ne s'entendent-ils pas bien avec leur père?

Leonparis
03/04/2025 à 21:57

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune gay et je ne m'entends pas bien avec mon père, d'autant plus celui-ci me précipite à trouver une petite copine ou même en mariage. Je trouve sa vision du monde étriquée et irraisonnée. Et pendant toute sa vie, il vit dans notre petite ville sans jamais avoir la possibilité de voir le grand monde. Cependant, j'ai successivement séjourné dans différentes villes et j'ai vu beaucoup de choses dans les grandes villes où il n'a jamais vécu ne serait-ce que pour un week-end. J'ai donc une vision du monde radicalement différente de la sienne.

Ceci dit, je me rappelle que je m'entendais, pendant mon enfance, très bien avec mon père et non avec ma mère car celle-ci était à cette époque un peu sévère à mes yeux. Mais maintenant que je suis adulte, je m'entends mieux avec ma mère qu'avec mon père.

J'aimerais donc savoir comment les autres s'entendent avec leur père. Y a-t-il un changement d'attitude vis-à-vis de son père à mesure qu'on grandit?

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
03/04/2025 à 23:43

Hello,

Je ne me suis jamais entendu avec mon père qui est réfugié et à toujours vécu en ville pour des raisons qui n’ont rien à voir avec ma sexualité mais je m’entend extrêmement bien avec mon beau-père né dans un pays village paumé et n’a pratiquement jamais mis le pied dans de grandes villes.

Chaque personne est différentes, là où la culture, l’expérience de la vie y jouent. 😉

avatar contributeur de Dany Jolie
Dany Jolie
04/04/2025 à 21:21

Bonjour à vous sujet compliqué et difficile à répondre car chacun est différent

Mais quand je lis une question me vient

Nous avons tous des principes

Dans le cas de ce sujet c'est mon père aimerais me voir en couple avec une femme si j ai bien compris

Donc c'est un principes

Mais avoir des principes c'est bien t en qu'il ne concerne que soit

Explique A c'est enfants nos principes ne veut pas dire les imposé

Donc doit-on imposé nos principes à nos enfants ou doit-on les accompagner avec nos principes ?

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr