Avez-vous des envies de vous venger?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 17:02

Des personnes vous on humilié manipulé ? Pour ma part j'ai envis de me venger sur les camarades de mon collège j'ai été insulté battu à cause de mon homosexualité , les femmes m'on manipulé et humilié devant des adultes j'ai envis de les faire souffrir comme elles me l'on fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 17:09

tu sais, j'ai appris une chose dans ma vie: ignorer mes ennemis! pas me laisser faire, non, mais passer a coté de ceux qui veulent vous faire du mal les ignorer et leur montrer que rien ne peut vous atteindre, même si cela est faux! car beaucoup de choses nous atteignent surtout lorsqu'on est sensible comme toi. Te venger c'est encore faire sortir ta souffrance davantage. tu crois qu'ensuite tu en seras soulagé? oui tu le crois. maintenant. mais une fois que tu t'es acharné sur ses personnes tu risques toi de couler! car la seule chose que tu auras pu montrer c'est ta propre souffrance. Et tu donneras ainsi raison à ceux qui t'ont fait souffrir! alors je vais te dire une chose: regarde devant toi, regarde le monde, essaye de voir là ou les gens te veulent du bien, entoure toi des personnes qui vont t’apporter quelque chose. Méprise les autres par ton ignorance. Tu n'en sortiras que vainqueur
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 17:17

je vais te rajouter une chose que tu comprendras surement! dans tout le canton il y a une personne qui m'a fait vraiment du mal : mon voisin. je ne lui ai jamais rien fait! mais maintenant quand je le croise, j'ai la tête haute et le sourire au lèvre, bizarrement, lui, baisse les yeux....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 17:43

Pardonne à tes ennemis mais n'oublis jamais leurs noms.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 17:46

Je préfère! franchement, c'est mieux comme ça! surtout pour toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 17:54

Tu sais ma vie est simplement grotesque quand j'ai vu la haine sur le mépris des homosexuels , un jour je me suis dis qu'un homme puissant viendrait régner sur notre état il sera homosexuel , tout cela se passeras sur leurs terres sur leur peuple nous serons reconnus comme citoyens égaux et cela changeras la face du monde.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 17:56

peut être que nous faisons tout pour attiser cette haine, non?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 18:00

Je suis pour la liberté l'égalité et la fraternité . Je préfères mourir debout que vivres à genoux.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 18:02

Moi une grande envie frapper tous les sales gosse de primaire qui mon fait que du mal, par chance j'ai conpenser au collège
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 18:04

répondre par la haine à la haine n'est pas un gage de compréhension, bien au contraire, ça accentue la haine... Je suis pour la liberté l'égalité et la fraternité . Je préfères mourir debout que vivres à genoux. j'ai la même conviction que toi! mais avec calme et sourire! souris à ton adversaire c'est ta meilleure revanche et tu lui montres que tu es plus fort que lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 18:46

La vengeance es un plat qui se mange froid =D Je te comprend mais attend ;) il faut attaquer petit a petit pour anéantir les gens. Tu pique au fur et a mesure et sa te fait un malin plaisir ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 18:47

pour dire des conneries c'est pas la peine, deja qu'il n'est pas tres en forme!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 18:51

On es ici pour échanger si tu n'es pas au courant alors je peut bien lui dire ma façons de penser si tu n'es pas content c'est la même chose et je n'y peut rien Constantin. Mais je respecte et j'accepte tout de même tes commentaires. Ce n'est pas des conneries c'est une vérité pourquoi se laisser faire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:01

Bon Aller pour @Richofen je vais répondre en adaptant a son cas. Tu sais Richofen la vengeance n'es pas une solution. Il faut leur montrer que justement tu es plus intelligent qu'eux la vengeance ne t'apportera rien de plus qu'une satisfaction personnelle mais te refermera pas tes blessures. Il faut que tu pense a toi et a ton avenir dit toi que de toute façons ce genre de personne n'est pas bien dans sa peau pour s'attaquer a toi. Je suis sur que tu es quelqu'un de très bien alors avance et n'y pense plus. Un jours ou l'autre il le payeront d'une autre manières Alors accroche toi et ne pense pas a la vengeance tu perdra ton temps inutilement.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:27

je préfère ça jemini tu vois sur des personnes fragiles la haine qui entraine la haine peut facilement le détruire. tu dois savoir que des personnes "fragiles" peuvent suivre de mauvais conseils. parce qu'ils sont perdus. et là tu peux faire énormément de mal (je ne vais pas te rappeler certaines choses). Sache qu'un mauvais mot dans un conseil qu'on croit être bon peut etre catastrophique pour la personne qui le vit.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:32

J'ai apris une chose envite les ennuis ten que possible, les insulte j'y prete même pas attention, mes quand quelque faut joué au dur s'amuse pousser alors faut répondre plus fort pour qu'il comprene qu'on joue pas a ça avec moi devant ces potes. il ya des limite a ne pas passer, et je suis content devoir de l'assurance au collège pour répondre.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:36

Le but été évidemment de te sortir de tes gond tu aurais du le comprendre ;) Puisque tu es le seul a t'attacher à ça(car c'est juste un ça rien d'autre). je ne fait pas sa pour toi mais pour lui ;) car je fais seulement souffrir les gens que j'ai choisi comme cobaye et voila je suis ici pour aider les gens qui en vaille la peine.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:37

si tu savais par ou je suis passé parfois.... mais tu vois, j'ai appris une chose! regarder ton ennemis en face! sans broncher! et avec le sourire (ça veut dire "je t'emmerde" de façon très courtoise) tu finis par gagner car on s'aperçoit que l'on t'a pas atteint! Utiliser la force mène à ce que le jour ou tu auras une faiblesse, ils n’hésiteront pas à s'engouffrer dedans donc mieux vaut se protéger par l'ignorance et le mépris
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:38

Oui Jemini! mais tu as unj caractère qui n'est pas le sien et tu es obligé de le prendre en compte pour donner un conseil!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:45

Bon Comme j'ai fait un topic a ce Sujet je vais te parler en privés. Je le sais c'est bien pour cela que j'ai donné une vrai réponse pour lui ensuite.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:47

Mon dieu... Sujet inutile, fautes à gogo, tout pour faire un mauvais topic.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:48

apres chacun sa manièremes mes la violance physique ces la seul limite a ne pas dépasser avec moi. Ces le genre de commantaire don tous le monde se passe tramouet
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:53

Syl le tramouet va bientôt prendre son départ je pense ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 20:43

Sont-ce des menaces?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 21:05

je n'ai aucun pouvoir alors ce n'est pas des menaces ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 21:46

L'ignorance est le plus grand des mérpis, si je n'écoutait pas ce proverbe, je serai le gar dont tout le monde à peur depuis quelque années^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 21:54

et tu n'y aurais surement rien gagné
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 22:00

Mon ex petit ami, J'ai envie de me vanger mais sa serait me baisser a son niveau de vieux batard... La solution c'est l'ignorance et la dénonciation, La Police Existe c'est pas pour rien! et l'ignorance c'est ce qu'il faut.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 22:19

L'ignorance n'est pas toujours la solution. Avant, de ignorer ton ex "connard", il vaut mieux lui dire clairement les choses, pour limiter les casses, et pour ne pas avoir d'emmerde... parce que l'ignorance directe est la pire des blessures, et qu'il peut avoir des réactions très... inattendues. Enfin voilà, moi ça m'es arrivé que ça me retombe sur la gueule ! Voilà, petites parenthèses ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 22:26

Oh Non! ne t'inquiete pas Ignoance + Police! c'est bon ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr