Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut, bah beaucoup font ça du coup je répond plus nulle part c'est dommage pour les gens qui en valent surement la peine (j'en finis pas être simple spectateur à mon grand désérrois :'( ... )
Et quand tu penses qui en a qui te dénigre alors que genre ils se regardent jamais dans un miroir ...
Si ça se trouve ils sont mort à l'intérieur.
En tout cas peu importe, car tout ce qui compte c'est ce qu'il rate ... au moins nous connaitre sans arrière pensées :)
" Si beau à l´intêrieur ". Un peu de modestie ??
La beauté n'est que subjective. Pour les relations amoureuses, il n'y pas que le physique, il y a aussi la mentalité, la personnalité et le grand amour. Je ne me jette sur le premier gars et ni je mate. Je préfère que l'on se connaisse vraiment pour avoir une relation amoureuse (le physique n'est pas un critère important). La beauté physique dépend des normes de la société.
Citation de steph41190
Ben il a été placés sur l'un des articles que je commentais , alors j'ai pas pu résister.
Merci à toi de ne pas être venu râler pour ça dans mon pv ... comme le dernier article donc j'ai eu le malheur de remonter mdrr ... enfin bref :p
Ben le truc c'est que quand c'est 1 personne qui te dis ça, mais si t'en a 10 ou plus (ou moins aussi) je trouve ça relativement vulgaire dans le sens où celui/ceux qui te dit/dise ça ne semble jamais se regarder ... même intérieurement.
Après je commente mais je sais que le regard de certains n'est pas celui porté par les autres, donc je relativise, maintenant c'est plutôt mo, âge qui devient un frein ... mais faut faire avec tu le sais bien héhé :)
Citation de Noob54
Tu as un regard, une vision bien à part :) ça change tout de même :)
Citation de Gay62200
Pour toute relation (amoureuse, amicale, ...), je préfère connaitre la personne. D'ailleurs, c'est comme ça que je suis tombé.e amoreus.e d'un ami.
Citation de Noob54
C'est tout à fait normal je comprend bien, qui ne ferait pas pareil.
Citation de steph41190
30 ans et c'est déjà peau de chagrin ?! Bon sang.
Ps : Steph41190, je trouve que vous avez un petit air de Homer Simpson (rien de méchant) 🤣
Citation de steph41190
Le premier constat c'est que les gens en général ne viennent pas en MP pour dire tu est môche (c'est dèja heureux mdr...)
Je ne l'ai pas lu non plus tiens ça fait bizarre merci de me rappeler ce foutu passage qu'on connait sur les autres sites de merde mdrrr
Après tu sais tout dépend si tu veux continuer à être toi même, ou passer pour ce que tu n'es pas, laisser paraître aux autres que tu penses que la beauté c'est important (ça aussi tu vois ce sera un éternel sujet de discussion ...).
Hooo bien sur je ne prétend pas être mieux qu'un autre MAIS je m'adapte, et si enfin je plaît à quelqu'un qui ose venir me le dire alors je n'aurais pas perdu espoir pour rien ...
Je ne suis pas un Dieu, certes, mais je fais encore tourner quelques têtes, on ne sait pas ce qu'ils ont dedans (à quoi ils pensent ...) mais au moins elles ont été tournées (j'espère toujours que ce soit pas pour des oiseaux mdrrr).
Citation de Dimancche
30 ans et c'est déjà peau de chagrin ?! Bon sang.
Bah oui, passé un certain âge ton corps change, tu peux en prendre soin, si c'est génétique c'est foutu, alors il faut toujours s'estimer heureux de plaire, même aux moins jolis garçons/moins jolies filles pour les concernés :)
"Moche mais si beau à l'interieur"
C'est une spécificité masculine : si tu es beau ou belle à l'extérieur, les gars cherchent à se précipiter à l'intérieur que celui-ci soit beau ou pas. S'il n'y a que l'intérieur qui les excite ils en arrivent à ne plus voir l'extérieur, mais c'est plus bref ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.