Moche mais si beau à l'interieur .. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2019 à 13:30

Citation de Lindos

S'il n'y a que l'intérieur qui les excite ils en arrivent à ne plus voir l'extérieur, mais c'est plus bref ^^

Pas rassurant tout de même, mais c'est tellement vrai ...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2019 à 16:19

Au depart je pensais comme vous, car je me considére moche, mais j´ai eu une expérience, et je me dis que même si la beauté interieur est genial, quand on passe au lit ou a un simple calin/bisous , si la personne ne vous plait pas, que vous la trouvez moche, ce n´est pas parce qu´elle est cultivée ou qu´elle aime le même film que vous , que vous allez être excité ou envie de contact physique. Maintenant je comprends mieux les gens qui ne repondent pas, ca ne sert a rien de forcer les choses, et comme dit plus haut, la personne ne sait pas ce qu´elle perd... Tout notre amour

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 17:12

Yo. Le problème avec les sites de rencontre c"est que beaucoups de choses essentielles pour plaire à une personnes qu'une personne moche peut utiliser pour compenser son physique ingrat . Comme l'intonnation de la voix, l'expression du visage, Le language corporel, La fluidité d'une prhase, Le ryhtme aussi passent à la trappe. Vous comprenez pourquoi bien sur. Du coup si en plus on a pas un beau visage c'est limite plus défavorisant qu'autre finalement. Une relation ce sonstruit dans la durée et sur le long terme. Pas comme ca d'un claquement de doigt. Ce qui est aux antipodes des sites de rencontre ou on est dans l'abondance de choix. Donc on ne va pas s'embeter à choisir un mec moins beau que les autres puisque l'on peut facilement choisir autres chose. Dans la vrai vie une prsonne laide au premier abord ne serat pas attirante. Mais si elle est charismatique et à beaucoup de qualité humaine elle pourrat compenser son physique sur le long terme et espéré peut être avoir une relation. Mais sur les sites c'est next direct.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 17:28

Citation de steph41190

C'est marrant je suis plus attiré par les hommes qui ont entre trente et quarante ans maxi que ceux qui ont la vingtaine et qui pour certains ressembent encore à des ados rachétique. ( Ce qui d'ailleurs et mon cas au passage 🙄 ) Je trouve que physiquement ils font plus "homme"et sont souvent plus costauds et sont plus mature ( pour la plupart ). Donc à l'age ou les hommes gays sont considérés comme dans le déclin du charme. Pour moi c'est éxactment l'inverse. 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2020 à 19:37

kendany

la vrai beauté c'est la beauté intérieur, celle qui vient du coeur , c'est cette beauté là qui fait une "belle personne".

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2020 à 22:33

Oui la vraie beauté c'est la beauté intérieur qui vient du coeur , mais il ne faut pas non plus se leurrer qu'il faut tout de même un minimun d'être attiré extérieurement.

C'est un tout, restons réaliste ! 😂

avatar contributeur de Lukaba
Lukaba
18/07/2021 à 15:49

Comme le disait Saint-Exupéry : “On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”

Je pense qu'on aime tous ce qui est beau mais des fois c'est inabordable, pour faire une métaphore.

En ce qui concerne les mecs, c'est vrai la beauté est est un critère mais je connais très peu de mecs qui ont une beauté extérieure égale à leur beauté intérieure, bah oui...

Moi je préfère quelqu'un qui a une belle beauté intérieure car c'est ce qui compte le plus pour moi, et elle reste, tandis que la beauté extérieure périt au bout d'un certain temps...

Soyez vous-même c'est le plus important....

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
04/10/2023 à 08:27

Citation de Hedy74 #164279

Hélas, par "Facilité, les mecs ne se donnent pas la peine de "Creuser", il faut apprendre à se découvrir. En plus cher Hedy, tu es plutôt Mignon, n'ai pas de doutes sur toi. Un truc qui me plairait beaucoup, c'est une découverte les yeux bandés, le physique est la première impression que l'on perçoit, et très souvent les garçons passent à côté e jolis sentiments, me concernant, sui un garçon à quelques formes ou un "Physique" qui est "Ordinaire", j'essaye de questionner, pour moi ce qui compte, ce sont les caresses, la douceur et ce que les gens ont en eux et pas sur les apparences. Je vis dans u Ancien Atelier de menuiserie transformé en Loft, lorsque j'ai acheté mes Amis m'ont demandé si c'était bien mon adresse en passant devant la maison, ancien bardage bois, daté, sans charme extérieure. Une fois la porte de l'appartement passée: Wahooooooo on est séduit, c'est Atypique, mais quel confort et originalité, j'adore mon appartement, c'est pour cela que je l'ai acheté. C'est un peu dingue de comparer, mais c'est pareil, il faut dialoguer, plutôt que de demander une photo et se faire des fausses idées.

avatar contributeur de Farf
Farf
04/10/2023 à 08:56 - 04/10/2023 à 09:00

Hello les BeTos !

Une photo est peu parlante, pour moi, dans le sens où il y manquera toujours l'essentiel... L'énergie que dégage une personne, sa gestuelle, sa voix, ses intonations, les expressions de son visage, ses regards, sa démarche...

Je n'ai pas lu toutes les interventions sur ce sujet, mais j'ai cru y voir passer la fameuse beauté intérieure...

Il est évident me concernant qu'elle est essentielle, indispensable... Mais elle fait partie de tout ce que j'ai évoqué au-dessus. Pour moi, c'est un ensemble. Un tout.

Je n'ai pas de critère à proprement parler, concernant le physique d'une personne... Des préférences, oui.

Pour faire court, mon seul critère est qu'une personne me plaise, dans ce qu'elle est dans son entièreté...mais pour être tout à fait honnête, et au risque de choquer la bien-pensance, clairement une personne dont le physique ne m'attirerait en rien, voire engendrerait en moi un sentiment négatif, n'aurait je crois pas la moindre chance. Je ne parle ici que de relation charnelle et amoureuse. Je sais c'est maaaaal. Ben ouais ! Cela ne m'est jamais arrivé, mais il m'est impossible de me projeter dans une relation auprès d'une personne dont le physique me donnerait de l'urticaire. En gros, je n'arrive pas à envisager de me réveiller face à une tête qui ne me reviendrait pas, si belle soit-elle à l'intérieur. Je me fous de l'apparence et du physique de mes amis, mais j'ai besoin de ressentir un minimum d'attirance physique pour ma partenaire. Je crois que j'aurais l'impression de nous mentir, à elle comme à moi-même, si je faisais l'impasse sur cet aspect. Une espèce d'hypocrisie imblairable que j'espère ne jamais avoir en moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2023 à 09:38 - 04/10/2023 à 09:43

Tout à fait d'accord c'est bien triste de rester bloqué sur le physique alors que chaque personne mérite d'être découverte. Moi on m'a dit que l' on préférait les filles fine, sportive avec du B de poitrine...

C'est sympa quand tu t'adresse à une fille qui a une grosse poitrine et du ventre...

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr