Etre amoureux d'un 'hétéro' qui sait que vous êtes gay ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2021 à 22:58

Bonjour tout le monde ! J'ai besoins de vos conseils : j'ai rencontré quelqu'un sur un jeu, il y a un peu plus de 3 mois. Au bout d'un mois, j'ai commencé à tomber amoureux, je le lui ai dit et il m'a confirmé qu'il était hétéro, et depuis il sait que je suis gay. Malgré ce que je lui ai dit, on est toujours aussi proche, on se parle tous les jours, et les questions commencent à se poser dans ma tête quand on se trouve un surnom : "bibou". Depuis ce moment, on s'appelle souvent comme ça, c'est devenu affectueux et tout. Pour lui, c'est mignon alors il continue de le dire (et pour moi bien sûr, c'est comme une façon de me sentir plus proche de lui). Pour l'instant, à ce stade là, il a toujours maintenu qu'il était hétéro. 2 mois passents et entre temps, on commence à faire certaines choses ensembles, notamment parfois du rp textuel assez explicite (dans lequel on a des relations sexuelles quoi). Quand je lui ai demandé pourquoi ça lui dérangeait pas, il m'a dit que c'était parce que c'était un personnage, donc pas si dérangeant que ça. Mais après, on a fini par passer au niveau supérieur (à savoir, de temps à autres, s'envoyer des... photos ou même faire des appels vidéos le soir -et je précise que entre nous deux, c'est surtout moi qui lançait l'idée, lui c'est arrivé qu'une seule fois, et c'était il y a environ 1 semaine, donc très récent). Après ça, j'ai encore plus de doutes, je commence à me demander si peut être ça pourrait marcher entre nous, mais ça reste à l'état de doutes étant donné que à chaque fois que je pouvais lui demander, directement ou pas, il assurait qu'il était bien hétéro, qu'il y avait bien réfléchi depuis tout ce temps. Mon problème c'est que du coup je sais pas comment me comporter avec lui, ou plutôt quoi ressentir pour lui. Je vous ai épargné les divers moments ou nous étions tous les deux triste après avoir parlé de ce sujet, lui parce qu'il ne pouvait pas me donner ce que j'aimerais avoir -son amour- et moi parce que justement ça me rappelait que ça resterait impossible entre nous.

Mon récit risque sûrement de manquer d'organisation mais bon j'éspère que c'est un minimum compréhensible pour vous.

Pour info, il m'a dit qu'il ne s'était jamais comporté comme ça avec quelqu'un, qu'il avait jamais rencontré une personne avec laquelle ça s'était passé comme ça, avec laquelle il s'entendait aussi bien et tout.

Et pour une deuxième info, il m'a aussi dit, en parlant de nos "appels vidéos" (ai-je besoin de préciser la raison pour laquelle on les faisait ? si oui, le mot "explicite" serait il suffisant ?) qu'il était déjà arrivé quelques fois où sur le moment il avait trouvé ça sympa, mais après il avait regretté, parce qu'il trouve ça bizarre (le fait de faire ça alors que lui n'est pas gay, et même sans pouvoir placer des mots précis sur ce ressenti, il trouve ça bizarre, ça lui fait bizarre). Sinon, les autres fois, au début il le faisait pour me faire plaisir mais finissait par y prendre vite goût et apprécier (selon lui)

Si je devais vous poser une question, ce serait celle-ci : comment devrais-je être avec lui, est ce que je peux m'autoriser à l'aimer et à préserver/entretenir ce sentiment ou alors au contraire je devrais le restreindre au maximum, de peur que ça ne me fasse mal, à moi ou à lui, par la suite ?

avatar contributeur de [kao]
[kao]
25/01/2021 à 23:59

Hey Titounetee!

Alors déjà, je commencerais par le fait de ne pas t'inquiéter , ça arrive très souvent à ce genre de configuration entre une personne gay et hétéro ( fin se définissant comme tel, tu m'as compris ).

Après, il dit être hétéro (ce que tu n'as pas à remettre en cause) mais ne jamais avoir eu de relation comme vous avec un autre humain (si j'ai bien compris) , peut être que lui-même n'arrive plus trop a distinguer la limite entre un ami et un amant par fois. Si tu veux avancer dans votre relation ( quel que sois la tournure) , il faudra que tu lui parles , ayez une discussion sincère sur votre relation , mettez des mots sur ce qui vous rend "perplexe" et voyez ensemble quel chemin prendre. Je sais que ce genre de discussion sont très difficile , mais elles ont un impact tres bénéfique quoi qu'il arrive, car rien ne vaut d'ètre a 100% sincère avec une personne. Parlez sentiments entre être humains , pas de votre orientations sexuel.

Après ne le force pas à faire quelques choses qui ne veut pas, si il ce dit hétéro dans c'est cas il faut que tu le considère comme ça et pas autrement. Si il te dit qu'il a déjà avoir réfléchis a la question tu dois le prendre en considération.

Je ne sais pas quel age tu as et quel sont tes expériences en amour, mais une relation qui n'est pas réciproque ou inégale deviens vite toxique dans certains cas. Car prise de pouvoir d'un côté ou de l'autre et tu te retrouves esclave de tes sentiments envers une personne, ce qui n'est vraiment pas (pas du tout) bon pour toi...

comment devrais-je être avec lui, est ce que je peux m'autoriser à l'aimer et à préserver/entretenir ce sentiment ou alors au contraire, je devrais le restreindre au maximum, de peur que ça ne me fasse mal, à moi ou à lui, par la suite ?

Toute cette question aura une réponse une fois que vous aurez une la discussion à cœur ouvert. Je pense une fois cette discussion fini tu pourras envisager la suite et comment faire évoluer ( ou non) votre relation.

Take care buddy !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2021 à 21:06

Bonsoir,

Pour moi cela reste assez suprenant qu'une personne se disant hétéro en arrive à "jouer", pour le dire comme ça, avec un gay. Est-ce qu'il y prend du plaisir ou simplement de l'excitation ? Est-ce qu'il ne veut pas te blesser en jouant le jeu, comme il l'a dit ? Est-ce qu'il se teste pour confirmer son orientation ? Ca part dans tous les sens à mon goût...

Je rejoins kao, une vraie discussion est la seule manière d'être fixé, en faisant bien attention à ce qu'il comprenne que la question est sérieuse et que tu cherches à comprendre. Et qui sait, peut-être que s'il se cherche, cette discussion pourra l'aider à y voir plus clair de son côté.

Quoi qu'il en soit, elle est nécessaire, pour lui pour les raisons citées mais surtout pour toi pour te permettre de prendre le recul nécessaire par rapport à la situation et ne pas être déçu par la suite.

Je pense personnelement qu'il y prend plaisir et que cela soulève plus de questions de son côté qu'autre chose.

A toi de le découvrir cependant ;)

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
27/01/2021 à 23:05

Salut,

A ce stade, peut-être faudrait-il envisager de vous rencontrer pour faire connaissance et éventuellement en parler, ou même plutôt agir. La proximité des corps et des esprits vaut mille fois mieux qu'une discussion distante, forcément biaisée, surtout s'il est dans le doute et/ou qu'il "négocie" avec lui-même car il n'assume(rait) pas d'envisager une relation homo quand bien même il aurait un penchant. C'est plus facile de renier ses émotions à distance que de visu ;)

Bon courage en tous cas !

avatar contributeur de Cin91
Cin91
28/01/2021 à 04:00

Je vais être très directe et radicale dans ce que je vais te dire.

Tu connais cette personne depuis 3 mois.

C'est un hetero qui SAIT que tu es gay.

Malgré que tu lui ais posé des questions sur tes doutes concernant son comportement bien louche, il te répond "je suis hétéro". Donc il sait que toi ca t'emoustille et il continue quand même.

Je suis désolé mais tu es dans le cas typique d'une personne qui veut juste monter son ego. Et c'est tout. Il ne te donnera pas ce que tu veux.

Je t'aurais dit, fais lui du rentre dedans pour le calmer comme ca il arrêtera ce petit jeu mais... tu es amoureux.

Coupe les ponts avec lui.

avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
28/01/2021 à 15:35

Je rejoins l"avis de Dayzelle, vous devriez vous voir physiquement

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2021 à 21:54

Oui je rejoins Dayzelle et toxicmp3

Si ce gars "hetero" joue av tes sentiments, parle lui frontement en réel(mieux k visio) puis tu verra son attitude gestuel ou non.. Sinon jarte le si pas réciproque !

Bon courage et prends soin de toi

avatar contributeur de Vishnou
Vishnou
02/02/2021 à 09:48

Quand je lis ton histoire je comprends que tu ne veux pas juste du sexe avec lui, mais peut-être sortir avec.

Gardes bien en tête que il te dit qu´il est hétéro, qu´il n´a qu´un plaisir limité à avoir du sexe virtuel avec toi (et franchement texte c´est différent, une lecture peut plaire même si ca ne correspond pas a ton orientation, le yaoi est consommé énormément par des femmes hétéro hein)

Même si (et je pense pas que ca finira comme ca) il finit par accepter + en réel, ca n´aboutira pas, pour moi, à une histoire d´amour.

Donc si tu veux persister à voir les limites, soit prêt, il a été plutôt clair pour le moment quand même...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2021 à 15:30

Bonjour à toi, ton histoire me rapelle la mienne.

Moi aussi je suis tombé amoureux d'un garçon hétéro. aujourd'hui nous sommes amis. j'ai mis un certains temps, mais je me suis forcé à passer à autre chose. Dans ton cas ces jeux de rôles est assez particuliers. Toutefois, si il te dit qu'il est 100% hétéro et qu'il y a réfléchi, il faut le prendre comme tel et se forcer à passer a autre chose et ne le voir que comme un ami. Sinon tu risque de passer à coté d'autres belles personnes. Aussi, si ces jeux de rôles provoquent un doute, je te conseille de mettre les choses au clair. à travers ces "jeux" il entretient, volontairement ou non un espoir un fantasme sur lui. Cette situation peut devenir toxique au long terme et te freiner. Cela risque de te mettre des oeillères. tu risque de rester attacher à lui et à l'attendre alors qu'il ne te donnera jamais ce que tu recherche puisqu'il est 100% hétéro.

En conclusion, il faudrait en parler sérieusement et clairment.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr