les vieux les jeunes quelle différence?

photo de l'auteur mich75017
Mich75017
Homme de 45 ans
paris
pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De quelles barrières parlez-vous ?

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement
Mich75017 a écrit :
Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir

Je pense que c'est bien pire sur d'autres sites, d'autant plus que s'ajoutent d'autres facteurs à cela. De plus, ça me parait un peu logique que quelqu'un d'à peine 20 ans,  ne soit pas intéressé par quelqu'un de 15 à 20 ans de plus que lui. Après bien sur, il y a des exceptions. J'estime que pour bien "parler" c'est bien d'avoir des références culturelles identiques et quand les âges sont trop éloignés, on peine à en trouver. Après il est clair qu'il y a peu de personnes trentenaires ou quarantenaires mais ça évoluera peut-être, le site étant de plus en plus populaire.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quelle différence?
Le goût, je dirais xD

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
de toutes façons les vieux sont trop dans la vision de l'avenir nous pour l'instant on ne ce prend pas la tête sur les trucs style installation en couple projets d'avenir on vie notre vie un peut au jour le jour sans ce "prendre la tête"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tu as bien raison de dire que les moins jeunes de 100ans, se sécurise en pensant a l'avenir, Je crois que faut vouloir garder une équilibre dans nos relation, pour ma part les garçons de 20 ans qui sont près de moi  m'apporte autant physiquement et mentalement que les moins jeunes(150 ans),je m,amuse dans la vie, il a un temps pour ¸être sérieux, comme il y a un temps pour déconné. Et je retrouve se dont j'ai besoin en vous. Je ne laisse pas les peurs me guider dans le choix de mes partenaires. merci :3

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Bonjour, je pense c'est un peu idiot de parler de ce sujet "la barrière d'age" c'est assez idiot... enfin chacun à ses propres envies.. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A vous lire, les barrières ressemblent beaucoup à des préjugés.
Peut-on dire d'un livre/film/jeu qu'il n'est pas intértessant si on ne l'a pas lu/vu/pratiqué.

Les "jeunes" ont comme référence culturelle au sujet des "vieux" leurs parents qui, naturellement, jouent un rôle éducatif ingrat puisqu'ils indiquent des limites donc des normes. Alors "les vieux", ben... y sont chiants :))
Mais il y a plein d'autres vieux qui, quel bonheur ! ne sont pas directement chargés de l'éducation des "jeunes" Ils peuvent donc s'adresser aux jeunes dans un tout autre état d'esprit.
Selon moi, l'idéal serait que l'initiative vienne des jeunes, mais à cause de leurs préjugés ils ne le font pas; alors ce sont les vieux qui, finalement prennent l'initiative en espérant que... quelques-uns...

Il n'y a pas que les jeunes qui vivent au jour le jour et réfléchir ce n'est pas se prendre la tête.

Mich75017
Homme de 45 ans
paris
beaucoup de choses intéressantes
on voit que même pour ceux qui se disent ouverts ils admettent à demi mots que c est normal
ceux qui pensent ca stupide, sont uniquement dans le jugement sans avoir réfléchi à la vraie question

d 'ailleurs il n' y a eu qu seul sens de lecture mais les vieux parlent ils aux jeunes également???
et oui...
merci à pacific pour son intervention 

Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Quel est la vraie question ? 

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Non mais vous allez pas forcer les gens de 20 ans à se mettre en couple avec des personnes de 40, 50 piges... On est où là sérieux xD

Mich75017
Homme de 45 ans
paris
la vraie question : pourquoi la société et meme celle qui se dit tolérante enferme dans des cases les personnes selon leur genre leur physique leur sexualité leur niveau social et chacun s'enfermant dans la sienne n'accepte de communiquer qu'avec ceux qu il croit choisir.
j ai des choses a apprendre et partager avec tous.
j 'ai une petite voisine de 9 ans et elle m apprend des choses. on est presque ami....
j ai un ami de 97 ans et il m apprend des choses

ceux qui dans en commun ? leur regard tolerant et ouvert sur notre monde

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
la vrai réponse c,'est vivre et laisser vivre les autres comme il l'entend. J 'aime les jeunes pour tout ce qu'il dégage, je suis peterpan et je refuse que l'ont me dise qui je dois aimer, je ne suis pas un mouton qui suis la parade de nos ancêtre, et si vous avez lu votre histoire au college, vous aller vous souvenir que ce sont les personnes qui sont marginaux qui ont améliorer le sort de notre ^planete. (gallilée, einstein, moi). pas ceux qui se font dire quoi faire , qui je dois aimer, avoir une maison a 50 ans

Mich75017
Homme de 45 ans
paris
on ne parlais pas de couple on parlait de discuter.. de partager. 
on va pas non plus forcer à se
marier avec un barbu une blonde ou trans!!!

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Mais oui c'est ça, à d'autres xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je suis ce que me dicte mon coeur et mon feeling (intuition).pas question que je sorte avec un mort quand même.

Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Mich75017 a écrit :
Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir

Donc déjà c'est amusant tu dis de ne pas créer de case mais tu en fais... 

Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Donc on est en tord si on a envi de trainer avec des gens de notre age ? il faut absolument être avec des personnes de plus de 55ans ?  

Mich75017
Homme de 45 ans
paris
developpe....

Mich75017
Homme de 45 ans
paris
tu n as pas tout lu je pense..
mais on a le droit de tout ce qu on veut
meme celui d etre borné