Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Mich75017 a écrit : Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourirJe pense que c'est bien pire sur d'autres sites, d'autant plus que s'ajoutent d'autres facteurs à cela. De plus, ça me parait un peu logique que quelqu'un d'à peine 20 ans, ne soit pas intéressé par quelqu'un de 15 à 20 ans de plus que lui. Après bien sur, il y a des exceptions. J'estime que pour bien "parler" c'est bien d'avoir des références culturelles identiques et quand les âges sont trop éloignés, on peine à en trouver. Après il est clair qu'il y a peu de personnes trentenaires ou quarantenaires mais ça évoluera peut-être, le site étant de plus en plus populaire.
Mich75017 a écrit : Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourirDonc déjà c'est amusant tu dis de ne pas créer de case mais tu en fais...
Superpositoire a écrit : Superpositoire , garçon de 23 ans de Douai Non mais vous allez pas forcer les gens de 20 ans à se mettre en couple avec des personnes de 40, 50 piges... On est où là sérieux xDComplètement d'accord ! C'est dingue cette obsession qu'on les personnes de plus de 40 ans à vouloir toujours rechercher des jeunes pour dialoguer.... wouahahahah comme c'est drôle, et quelle hypocrisie !!! J'ai 46 ans, et deux questions : - Pensez-vous vraiment que j'aurai envie de faire un échange régulier (ou un dialogue dont j'en aurai strictement rien à faire) avec un papy qui aurait une trentaine d'année de plus que moi (soit 76 ans) ?! - Pensez-vous réellement que j'aurai une incroyable et folle envie de me mette en couple avec Ze papy !? Bah, non et non ! Alors, soyez un tout petit peu réaliste, et laissez les jeunes vivre leur vie comme bon leur semble et pas comme vous avez envie quelle soit !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.