Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je déterre ce sujet.
C est l'été, les rencontres vont bon train, et sont plus faciles.
Pensez à vous protéger pour tout! y compris aussi pour la fellation, on l'oublie trop souvent.
https://www.sida-info-service.org/la-fellation-c-est-un-risque/
pour ceux et celles qui ont peur d'aller dans un centre de dépistage, rassurez vous les médecins et infirmiers ne jugent pas. moi qui suit plutôt timide je ne me suis pas sentie mal à l'aise en allant là bas...et n'oubliez pas au delà du VIH il y a aussi toutes les autres IST (hépatites, chlamydia, syphilis...)
Pour se détendre un peu, une étude publiée il a quelques jours par Santé Publique France passée quasiment inapperçue, qui montre tout l'intéret que les français portent à la prévention des IST.
Je cite :
"les jeunes de 15-24 ans restent particulièrement touchés par ces IST, qui sont souvent asymptomatiques mais aux conséquences parfois lourdes"
"Les jeunes femmes de 15-24 ans sont les plus touchées"
"Les données montent que le nombre de diagnostics d’infection à Chlamydia et à gonocoque en 2016 a été multiplié par 3 par rapport aux estimations de l’année 2012."
L'Agence ajoute :
"Le dépistage, un acte simple et efficace"
"Le dépistage est l’unique moyen d’établir un diagnostic."
"Un préservatif ça peut te sauver la vie. Gardes-en toujours sur toi"
Une campagne renvoie vers le site onSexprime.fr, le site dédié à la sexualité des jeunes.
La vidéo de campagne est un peu conceptuelle pour moi - ce qui doit être un signe de vieillissement mdr, mais comme cela fait une éternité qu'on a pas vu un préservatif dans une campagne de prévention en France on ne va pas faire la fine bouche ^^ :
Plus généralement la confusion dans les stratégies à adopter pour la prévention des IST - y compris du VIH - gagnant toutes les instances y compris au niveau mondial, le sujet a de forte chance de resortir en fin d'année et d'être animé ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.