Rencontre avec les parents

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 12:43

Voilà comment êtes vous avant de rencontrer les parents de votre copain ( pour vous les gars ) ou de votre copine ( pour vous les filles ) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 12:50

Euuuh, nerveux^^ Mais j'ai eu beaucoup de chance, mes beaux parents (je pense qu'au bout de 4 ans et demi je peux me permettre de les appeler comme ça) sont très tolérants, et vraiment sympathiques. Je suis toujours le bienvenue chez eux.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 12:57

Oui je pense qu'on les tous un peu nerveux. Pour ma part j'essaie de demander a mon copain de me les décrire pour savoir a quoi m'attendre. Mais sa reste un stress quand même
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 16:59

Moi je pense que sa va être un gros stress, voir pire, je n'ai pas tellement envie de les rencontrez à vrais dire, je suis plutôt timide en plus, donc voilà, on verras bien se qu'il se passe :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 18:17

Moi les seules fois où c'est arrivé je me souviens qu'un des couples étaient très heureux pour leur fils d'avoir la chance d'être tombé amoureux, et l'autre avait fini par se rendre compte qu'il n'y avait pas de différence et du coup le premier contact s'était très bien terminé. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 18:51

A vrai dire, je l'ai rencontrée à l'anniv de ma meilleure amie étant donnée qu'il s'agit de sa cousine ! Donc faisant presque partie de la famille je connaissais déjà la mère de ma copine, et elle m'avait même posée des qst (clichées, débiles, gênantes) sur l'homosexualité, et vla quand on sait vue ça a était le coup de foudre. Puis quand la mère de ma copine la sur, euh elle n'a pas accepté elle a engueulée ma meilleure amie mdr, bref elle me fait de grand sourire devant mais en réalité elle deteste l'idée que sa fille soit lesbienne depuis toujours ! Au jour d'aujourd'hui ma meilleure amie a accepter, mais le reste de la famille pas du tout. Mais bon comme dirais ma sweetie :" On en a rien à foutre, je sais juste que je suis heureuse depuis que tu es avec moi, je suis amoureuse, et jamais un d'eux n'a était là comme tu l'es toi." Donc vive l'amour, et toute les famille finissent par faire avec on va dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 19:12

Personnellement, je n'aie pas stresser ni rien, je suis allé naturellement ( comme d'habitude^^) tranquillement :p donc voila, rien ne sert de stresser ! laisser vous guider
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 22:41

Mon copain a déjà rencontré ma mère mais mon pas mon père puisque celui-ci ne semble pas accepter mon orientation. Quant aux parents de mon copain, son père est mort et sa mère, je lui ai simplement parlé par skype (il est américain :) ) mais elle est très gentille et dit que l'on forme un beau couple donc aucuns problèmes. Ma mère a aussi un très bon contact et est heureuse pour moi donc aucuns problèmes pour lui non plus sauf mon père bien sûr.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 22:47

J'évite de les voirs :) comme ça je ne m'inquiète pas et tout va bien dans le meilleur des mondes x) J'ai une beauparentophobie
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 22:50

C'est stressant mais maos c'est une case obligée pour du serieux, par contre c'est encore plus stressant quand on doit leur mentir et faire semblant d'etre meilleurs amis! Fuck!
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr