Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Le seul gay-dar que les gens ont c est quand ils voient quelqu un d’efféminé, et encore ça c est du grand n importe quoi, à part ça je ne vois pas comment on peut savoir si quelqu un est gay, juste en le regardant, sans avoir un minimum d informations.Je suis du même avis. En plus de ça, vous réduisez une personne à sa sexualité. D'après ce que j'ai lu, une femme qui dégage quelque chose de masculin est forcément lesbienne!! C'est complètement faux, je connais des femmes très masculine qui sont hétéro, et des femmes ultra féminine qui sont homo. Et un homme effeminer n'est pas forcément gay!!! Pour moi le "gaydar" n'existe pas.
Wow, sujet hyper intéressant! Je le déterre.
Perso, je l'ai. Je peux distinguer un gay sur son charme ou son regard. Quand les regards se croisent, je peux sentir le désir dans son regard, et souvent ça s'avère vrai. Des fois, les habillements, les manières peuvent aussi donner indices.
Après, avec mes collègues, que ce soit à l'école ou au boulots, ils sont tous choqués que je sois gay, ils m'ont dit ça se voyait pas. Même des collègues gays. Après des années, ils arrivent toujours pas faire le lien entre gay et moi.
personnellement mon radar est rouiller mdr , mais a une epoque je savais détecté un gay ou bi facilement , maintenant ne l'utilisant plus vraiment il est un peut rouillé :-) le seul radar qui fonctionne hyper bien c'est celui du mensonge , on ne peut me mentir je le vois et le sens a des km lol ceux qui n'ai pas le sujet mais c est un radar lol
Salut !
Pour ma part je l'ai à moitier, il y a des choses que je remarque rien qu'en voyant la personne. C'est du à mon 6ème sens qui est très développer. Ex ma meilleure amie me présente à une bande de pote et je sens que dedans il y a son mec je dis rien deux ou trois jours plutard elle m'annonce qu'elle est avec un mec et que je l'ai croiser ce jour là.... Ou la fois à un forum des associations je croise un stand et l'une des personne qui présente une association pour un art marcial attire mon attention j'arrivais pas à savoir si c'était un homme ou une femme elle m'avait l'aire entre les deux et il c'est avérer qu'elle avait changer de sexe (passant d'homme à femme). Donc je suppose que si une personne est homo je vais peut etre le sentir ou pas.
Voilà pour moi Belle journée/soiré à vous !
Hey.
Le radar déjà de base c'était pour l'aviation et la stratégie militaire. Donc si on associe ça à gay. C'est particulier à se l'implanter afin de pouvoir détecter, filtrer les ondes qui sont émises par d'autres gaydar. Avez-vous déjà aperçu un autre gay utilisant son radar pour en trouver un autre?
On peut aussi bien en rendre défectueux. Une fois un mec m'a demandé dans un espace gay :
" t'es pas gay toi? Je pense que t'es un petit loubard. " Ah j'ai réussi à camoufler ce que je peux être. ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.