Je suis perdus aider moi ,savoir si gay ou hetero

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 01:52

voila pour faire court je suis un jh dorigine arabe jai 28 ans je suis gay et je refoule mon homosexualité malgres que je suis ultra éféminé ma famille et homophobe donc je suis obliger de jouer un jeu ... voila mon pblm ce pose la c'est que je nai jamais ete en coupleet jaimerais mais je suis attiré que par les heteros jaime les vrais male lol passezz lexpression le soucis aussi cest que je suis dans une ville ou ya pas dactivité sortis pr les gay je viens dune banlieu perdus au millieu de rien donc je ne frequente pas le millieu gay et jai beaucoup de relation d'une nuit avec des heteros mais pas plus pourtant je ne suis pas laid sava je suis assez interessant mais bon il ce servent que de moi mes rellation je lai creer sur des site de plan dun soir mais pour ce qui es de lexterieur jaimerais savoir si des gens sont dans mon cas ? on parle sur le net mais rien dans la vie on refoule ;;;; biensur pour les gays dans mon cas pas ceux qui assume je mexplique des fois on peu prendre les transport flasher sur un gar il te regarde un peu mais tu sais pas si il es gay ou non et finallement ya aucune communication chacun part de son coté cest extrenement difficile detre gay pck on sais jamais qui l'ai ou qui ne lai pas

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 04:55

Salut.

Avec un peu plus d'habitude, tu sauras vite interpreter le regard des hommes sur toi, sauf si tu refoules au point d'ignorer ceux qui justement peuvent te troubler. D'autre part, il y a des gays d'apparence tout aussi viril que des hétéros.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 10:07

bon jour comme le dit mimosa avec le temps tu comprendras celui qui est en face

pergo j ai draguer un hetero un soir il et passer pour le lit et la ca fait 17 ans que je suis avec nous sommes même marié maintenant tout arrive a point a qui sait attendre ton tour viendras ou tu t affirmeras

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 22:54

pour le coup c'est moi qui suis perdu.. comment vous faite pour avoir des histoire (d'un soir sans lendemain) avec des hetero? c'est pas le principe de l'heterosexualité ça >.<

ton histoire ares89 a se sujet et plus realiste, car au final il n'etait pas hetero

enfin.. je m'interroge juste la dessus meme si ça n'a pas de rapport avec le sujet désolé car la je peux pas aider non plus

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 23:26

Pfffff ...

A Marseille , avec tant de fautes , et l'air si ahuri ... on en parle ou bien ? !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 23:26

(scusies)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 23:31

A 28 ans , avec une faute à chaque mot , absent un samedi soir . Tu me fais beaucoup sourire ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 09:09

🙄

Laisse-toi le temps de t'assumer un peu plus, peut-être un peu plus loin de ta famille.

Vis pour toi

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 09:34

Eugeo,

"comment vous faite pour avoir des histoire (d'un soir sans lendemain) avec des hetero? c'est pas le principe de l'heterosexualité ça"

Ils font comme dans la moitié de l'humanité. Il y a des pays, régions ou cultures où pour les hommes ce sera plus simple et moins cher d'avoir une sexualité rapide avec des (jeunes) filles, d'autres lieux où cela sera plus facile avec des (jeunes) hommes plus ou moins gays ou trans (ou pauvres). Dans cette configuration il y a beaucoup d'homosexualité (cachée) et peu de gays (visibles).

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 10:20

Citation de Lindos #293829

C'est ça et avec les sentiments du mec hétéro de rester hétéro... Car tant qu'il n'y a pas d'amour, il n'est pas gay.

C'est beau le cerveau. Parfois ça permet à certains de se sentir en accord avec eux-mêmes alors que pris sur papier, ils seraient plus gay que moi, mais non ils se revendiquent hétéros voir parfois curieux, pour les mions faux-culs.

Elle a bon dos la curiosité.

Il est long le chemin à parcourir avant que l'Homme (car les femmes n'en sont pas exclues) soit honnête et n'ait plus besoin de masquer qui il est pour plaire aux normes d'une majorité dictées par quelques poncifs friands de l'argent émanant de la croyance et/ou de la peur d'après la mort de cette majorité.

Courage ^_^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 12:37

S'il n'y a rien à faire à Marseille, je n'ose imaginer comment on doit se faire ch*** à Saint-Jacques-des-Blats !?...

A 28 ans, malgré ton orthographe improbable, je dirais que tu es un grand garçon.

Si Marseille t'ennuie, déménage.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2019 à 21:42

merci des éclaircissements sur les hetero qui font l'amour avec d'autre homme >.<

c'est bien se que je me disait c'est refoulé sont homosexualité aha enfin chacun fais comme il veux du moment que ça leur convient et que ça ne gene personne. il peuvent bien etre curieux si ça les rassure haha

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 01:22

Salut,

Je me reconnais un peu en toi Amaroo ! Je suis d'origine arabe également et ce n'est vraiment pas facile à vivre. Dans mon cas je suis encore en pleine réflexion sur un avenir plus qu'incertain.

Pour la réponse à ta question, je pense que tu devrais t'éloigner de ta famille si tu en as la possibilité en louant un studio par exemple, ça te permettra de rencontrer des gens tout en restant discret.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2019 à 02:24

MERCI DE VOS REPONSES PETER340 oui en tant qu'arabe on es totalement perdus on peut pas assumé et on reste piégé dans un jeu sans fin celui de la sexualité non epanouis dites masqué et non assumé ! @jeanne00 ton avis sur mon orthographe jen ai rien as XXXXX je t"emmxxx cdt vas voir ailleurs j'ai pas besoin de tes conseils

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr