Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Merci Pour ton avis , c’est vrai que tu n’a pas complètement tord. J’ai effectivement quelques personnes autour de moi mais c’est pas des sujets sur lesquels je me confirais. ( et puis chez les rebeu LOL quand tu parle de sa tu passe pour un con LOL ) mais c’est vrai, il faudrait que je trouve le moyen de repartir sur de nouvelles bases en prenant confiance en moi .. bon c’est plus facile à dire qu’à faire mais je me dit que si je ne le fais pas , et que je reste comme sa alors je me Condamne. Je savais , de toute façon, étant plus jeune , genre quand j’avais 13 ou 14 ans , que j’avais un problème, enfin voilà les gens de mon âge à cette époque et même aujourd’hui tu me dira , bah font des choses de leur âge , ils profitent. Moi je n’arrive pas tout sa , je suis devenu méfiant , timide , je supporte rien ( pire qu’Un vieux lol ) oui je crois que pour rien arranger je fais une dépression par rapport à tout sa . Mais bon y’a pire après alors je me plains pas . Bon j’arrête chui entrain de faire un monologue en racontant ma vie LOL mais merci encore une fois de m’avoir lu et répondu c’est gentil .Chez les rebeux rares sont les sujets ou tu passes pas forcement pour un con ... apres ça depend des personnes qui sont avec toi .. effectivement tu ne pourra pas parler de tout mais de la majorite des choses ( apres si tu changes de ville c'est different). Perso je suis un peu comme toi mais suite a quelques evenements... Essaye de t'ouvrir un petit plus et met de cote toute la mefiance au fur et a mesure .... N'essaye pas de tout regler d'un coup ... Apres rien ne t'empeche de rattraper le temps perdu aussi ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.