Questions a la découverte de son homosexualite

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 09:16

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je me pose un certains nombre de questions. A la base je suis hétéro mais depuis un moment j'ai une attirance pour les hommes... pour le moment je n'ai pas franchis le pas ... je me pose beaucoup de questions et pour répondre à celles-ci ... je viens vers vous. j'aimerai que vous me racontiez comment vous avez vécu votre coming out, vos premières fois (premiers contacts, premiers baisers,premiers rapports). vous avez comme moi eu pleins de doutes ? pleins de questions? merci par avance de vos réponses conseils et du partage de vos expériences.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 10:28

Eh bien pour ma part j'ai eu uniquement des petites copines jusqu'à mes 14 ans. Aucun rapport intime avec ces dernières (vu l'âge aussi...) Vint ensuite l'émergence de la puberté avec la libido et je me rendis compte que je fantasmais uniquement sur des images masculines. La prise de conscience fut rude dans cette société heteronorme d'il y a vingt ans en arrière. Je m'étais dit là il y a un problème... Soit tu vas te mettre en ménage avec une femme lui mentir lui faire des enfants, soit tu assumes qui tu es comme tu peux quitte à rester célibataire. Quelques semaines après j'avais toujours 14 ans, j'ai rompu avec ma petite amie qui m'aimait de tout coeur. Je me suis ensuite refermé sur moi même toute mon adolescence jusqu'à ce que je fasse mon coming out à mes parents à 21 ans. Ils m'ont foutu dehors et à ce jour je ne leur parle plus. A noter que je suis très heureux de m'être assumé à titre personnel jeune, je n'aurais pas supporté faire semblant. De plus je n'aime pas dutout l'anatomie féminine, je ne regarde jamais de représentation de l'appareil génital féminin que je trouve personnellement peu aguichant. Cependant je trouve la gent féminine belle (habillée). Quant à mes premiers émois eh bien ça n'a fait que confirmer mon orientation psychique et amoureuse envers les garçons car pour moi cette symbiose physique et émotionnelle ne peut découler que de mon semblable en un sens. Je ne milite pas sur la beauté de l'homosexualité au détriment de l'amour hétérosexuel mais diable qu'est ce qu'il est celui que j'épouse et que je comprends pleinement. Voilà pour mon témoignage.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 11:40

Depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu une préférence pour le garçons. Je me souviens déjà tout petit, j'avais un livre pour apprendre comment s'habiller et je sentais que j'étais attiré par l'image du garçon et pas de la fille. Mais c'est que vers 12 - 13 ans que j'ai compris que j'étais homosexuel. Ca a pas été facile pour ma part, je pense que c'est à partir de là que j'ai pas mal perdu confiance en moi, et les doutes/questionnements forcément. Je pense que c'est un travail sur soi même à faire afin de l'accepter avant de pouvoir le faire accepter aux autres. C'est quand même pas évident, ça remet en cause la norme de la structure familiale type dictée par la société (une femme+enfants+vie paisible...). J'ai pas encore fait mon coming out donc je suis pas le mieux placé pour en parler, mais je compte me lancer d'abord, enfin en parler à mes amis proches. Peut être qu'en te lançant dans le vide et en essayant avec un garçon, ça pourrait répondre à bon nombre de tes doutes.
avatar contributeur de Emmanuel
Emmanuel
18/06/2017 à 16:05

Bjr Adibouh, Ce qui est sûr c'est que de s'assumer c'est faire le bon choix... Pour ne pas l'avoir fait à ton âge, je le regrette amèrement même si j'ai construit de belles choses, à un moment donné, tout à voler en éclat...je ne l'ais pas voulu, mais je n'ais pu l’empêcher... Tu es sur le bon chemin...fais toi confiance... Bises
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 16:45

Au collège j'ai eu des coups de cœurs uniquement avec des filles mais pourtant je regardais les garçons aussi sans savoir vraiment pourquoi. Mes amis ont toujours eu un doute sur mon orientation sans me le dire en face. Ce n'est que plus tard où je me suis posé des questions, encore aujourd'hui je me les reposent. Je n'ai jamais eu de coup de foudre pour des garçons quand j'étais dans les études, je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de jalousie soit parce qu'ils étaient plus beaux (selon mes critères) ou avaient plus de confiance en eux. On est poussé par la société a devoir choisir un camp (hétéro/homo; rouge/bleu) ce qui fait qu'encore aujourd'hui je me pose la question si je suis bien bisexuel ou non. Après je suis un peu cartésien et j'aime bien que les choses soit clair et précise. Pourtant, homme ou femme, je ressens les mêmes émotions (drague, regard, toucher, ...) mais le côté sexuel et sentimental n'étant pas le même je me demande si mes sentiments sont similaire ou non. Ce qui m'a aidé c'est d'avoir des amis ouvert d'esprit et tolérant, et aussi les séries et films qui traitent de ce sujet. En espérant que cela pourra t'éclairer.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 22:34

Salut ! Personnellement j'ai commencé à me rendre compte de mon homosexualité au collège car je suis tombé amoureux d'un de mes amis du moment ! S'en est suivi 3 ans à mentir et me cacher puis j'ai décidé de faire mon coming out à mes parents l'été de la seconde tout simplement car je me suis dis "c'est maintenant ou jamais, si tu le fais pas maintenant tu vas vivre toute ta vie sans rien dire" Bref ça c'est plutôt bien passé même si le sujet ne reste pas des plus simples à aborder avec eux Après pour ce qui est des "experiences" je ne m'étais jamais posé de questions particulières mais tout est venu naturellement sans vraiment réfléchir Si t'es vraiment attiré par les mecs ça te paraîtra forcément évident à un moment si tu te laisses aller suffisamment
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 00:15

Personnellement, au college puis au lycee, j'ai jamais ressenti d'attirance amoureuse envers qui que ce soit, a tel point que je me demandais par moment si je n'etait pas simplement asexuel. Je n'ai jamais eu "envie" de faire l'amour, mais je voulais un peu au fond de moi sortir avec quelqu'un, pour le cote "day-to-day" de la chose. Pouvoir compter sur quelqu'un, etc. En plus de ca, j'etais morbidement timide a cette periode, et le simple fait de parler a un etranger (meme pour demander l'heure) me petrifiait. Puis je suis entre dans les etudes superieures, frequente de nouvelles personnes, et j'ai commence a me sentir plus a l'aise. Toujours aucune attirance particuliere, mais deja plus agreable a vivre. A la fin de mes 2 ans de DUT, j'ai commence a vouloir "forcer" la chose, et aller vers les gens plutot que d'attendre que quelqu'un vienne sur un malentendu (J'avais 19ans). Je sors assez peu (rappel : timide, meme si mieux deja a ce moment la), donc je me suis inscrit sur un site de rencontre, et dans les parametres de recherche, j'ai mis "homme" sans trop reflechir. Pas a un seul moment je me suis demande si je devais cocher femme, j'ai beau chercher mais je ne me vois absolument pas sortir/faire l'amour avec une femme. Je n'aimes aucun attribut sexuel secondaire de la femme, donc bon, ca aide pas ^^ Pour mon coming-out, j'ai attendu de frequenter quelqu'un serieusement, On a reserve un w-e sur une ile (je vivais en Irlande) et je l'ai mentionne a ma mere. Je lui ai dit que c'etait un mec, comme pour clarifier une ambiguite, elle m'a repondu "Oui je m'en doute. Amuses-toi bien avec lui ce -we." Quelques semaines avant, nos premiers rapports sont venus tres naturellement, je lui ai propose de rentrer a mon appart, on a papoter quelques minutes, bu un verre et ca c'est fait. N'apprehende pas trop, ca serait mon conseil :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 09:46

Tout d'abord merci pour pour vos messages et vos témoignages (en espérant que d'autres personnes posteront d'autres idées) ... je m'aperçois tout de même que pour la plupart d'entre vous ,vous avez su et/ou assumer tôt votre homosexualite ... pour mon cas j'avoue que je découvre plus tard. Je m'aperçois que tant que je passerai pas le cap cela ne m'aidera pas ... maintenant il faut trouver un homme qui acceptera,sera assez patient et compréhensif pour toutes mes premières fois ... mais ça doit se trouver !!! LOL J'appréhende car déjà que je suis pas un grand dragueur avec les filles ... la je met la pression car maintenant je dois trouver un mec qui comprenne que je n'ai aucune expérience gay,qu'il l'accepte et que ca ne dérange pas ( alors que je sais très bien qu'il ne faudrait pas). Encore merci pour vos témoignages et n'hésitez à continuer à me conseiller car cela m'aide bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 15:24

Salut Bastien42 ! En fait je ne pense pas qu'il soit question de le découvrir trop tard ou trop tôt. J'ai découvert mon attirance pour les hommes qu'a partir de 24-25 ans, et je ne me suis pas assumé avant mes 27 ans. Un peu dans le même schéma que toi, je me mettais la pression en me disant que personne ne veux quelqu'un qui "ne sais pas" et "n'a aucune expérience". bon je t'avoue qu'on peu tomber sur des gens pas sympa à ce niveau, mais tout au contraire, pour la majorité, ce n'ai pas ce qui importe. Et sans être dragueur, engage une conversation normal avec les personnes, et puis si ça accroche bien par écris, une rencontre réel sans objectif hormis de l'amitié et ça peux ce faire tout seul. Donc ne te pose pas trop de question, visite les profils, lis les et hésite pas à engagé avec un sujet que tu as lu pour ouvrir une discussion, ça n'engage à rien. Bonne chance ! =)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 19:29

Etant donné qu'à peu près tout le monde est passé par les mêmes stades (que ce soit plus ou moins tard ou plus ou moins fort), je pense que la plupart des personnes peuvent tout à fait comprendre la situation et être patient
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 22:01

Honnetement je pense que la personne comprendra ! Et puis j'imagine que ça doit avoir un côté attendrissant d'être avec qqun qui n'a jamais connu tout ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 22:05

Citation de Kyloe
Honnetement je pense que la personne comprendra ! Et puis j imagine que ça doit avoir un côté attendrissant d être avec qqun qui n a jamais connu tout ça !
Ouais je suis d'accord !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 22:07

Et perso j'étais dans ton cas en octobre dernier et tout c'est très bien passé ! Suffit juste de faire les choses naturellement d'après moi ! ????
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 21:10

Bonsoir ... apres avoir lu vos messages ... j'ai décidé de suivre vos conseils ... tout d'abord j'ai décidé de mettre une photo de profil ... et ensuite j'essaie d´aller voir des profils de discuter avec des mecs ... souvent ils sont réceptif , ils répondent ... c'est cool ... à voir ensuite ce qu'il va se passer ... mais en tout cas merci à toi sur pour vos conseils..
avatar contributeur de Emmanuel
Emmanuel
20/06/2017 à 21:18

mais au fur et a mesure j'arrive a me décoincer. Je suis très sportive , j'aime passer
Sportif, mon gars, tu es très sportif!!! hehe Extrait de ta description... 😜 Comme dit Kyloe, il ne faut pas forcer les choses, cela ce fera naturellement. Bon restes pas planter à côté d'un lampadaire pour autant...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 08:12

Citation de Kyloe
Honnetement je pense que la personne comprendra ! Et puis j imagine que ça doit avoir un côté attendrissant d être avec qqun qui n a jamais connu tout ça !
Ce fut totalement le cas pour mon amoureux. J'ai du être entreprenant afin de briser la rigidité liée à sa timidité. De toute façon la séduction a ses règles et l'inexperience peut tout à fait être un atout séduction. Après bien sûr il ne faut pas tomber sur des chasseurs de trophées qui une fois après avoir conquis jettent aussi vite qu'il attrapent. Le mieux est de pouvoir rencontrer le plus vite un éventuel élu dans un lieu public pour un verre afin d'éviter d'idealiser la personne par photo (on ne sait pas toujours le rendu) et éviter les déconvenues. En plus tu peux également te faire des 'amis' avec une limite marquée dès le départ qui pourront également t'epauler. Bonne journée Jin
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 08:32

Pour ma part des signes dès l'enfance, et découverte à l'adolescence. Mais ta vraie question semble être celle de la première fois : "la je met la pression car maintenant je dois trouver un mec qui comprenne que je n'ai aucune expérience gay,qu'il l'accepte et que ca ne dérange pas" Puisque tu as une expérience hétéro, le plus simple est de te mettre mentalement dans la peau d'une fille hétéro...même si tu te sens dominant sexuellement. Et ainsi tu comprendras que cela ne dérange pas nécessairement, que certains mecs l'acceptent volontiers voire le recherchent même, qu'il y a toujours un gain à se faire un peu désirer même si on a peur d'être rejeté, qu'il faut toujours rester un peu prudent sur les conséquences des relations sexuelles (pas de risque de bébé mdr mais risques d'IST supérieurs à la moyenne), savoir que la première fois est rarement un amour pour la vie, etc. Et ça les filles (bien éduquées mdr) en ont l'instinct, les mecs naturellement dominants un peu moins, or ce peut être une bonne protection physique et psychologique. J'ai délibérément choisi cet exemple car il me semble qu'il te parlera (même si tu n'as plus la vulnérabilité d'un ado je suppose). Moyennant quoi la première vraie foi peut être extra, comme cela m'est arrivé car il était un mec extra et expérimenté (dont je me suis empressé de mettre en pratique les cours avec un autre qui me plaisait mieux mdr), mais aussi extrêmement décevant si tu tombes sur un mec égoiste qui ne recherche que son propre plaisir, fréquemment furtif chez les hommes, qui peut faire mal, peut laisser des IST en cadeau, etc, à qui tu aurais du savoir dire doucement ou bien stop.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 10:19

Salut, je ne te raconterai pas mes débuts ni mon présent au risque de te faire peur lol Je suis attiré par les garçon depuis que je suis petit, d'abord dans la complicité, puis le physique avant d'arriver au sexe (mais le sexe c'est autre chose). Je te conseillerai d'en parler à tes proches (famille ou amis), ouvertement. Déjà pour te libérer d'éventuels jugements, peut-être te rendra tu compte qu'ils n'attendaient que ça d'en parler avec toi ;) On est tous pareil à peu de chose près concernant les sentiments, on ne veut blesser personne et encore moins être blessé ^^ Ne cherche pas le sexe pour "t'initier", ça vient tout seul quand ça veut bien venir :) À discuter et partager tes sentiments, tu verras vite que tu n'es pas seul, et les propositions de flirt commencerons à s'entasser ! On ne revient pas sur qui on est ! On le devient ! Suis d'abord ton cœur comme tu suis tes ambitions et tes hobbies. Sois Toi, accueille et accepte Toi 😇 Tu verras alors que "l'oppression" est une prison.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2017 à 16:19

J'ai 41 ans actuellement mais je n'ai jamais oublié ma première fois . Cela ne s'oublie jamais pour chacun de nous . À ta demande du topic, je vais te raconter la mienne en détail avec tous les souvenirs qui me restent ... J'avais 23 ans sans experience homosexuelle, je decouvrai mon attirance envers les mecs à cause ou grace au surf sur le net et ma découverte du site Kelma qui était plutot un site vite fait comparé à ce qu il est devenu. Normal car c etait en 1999 , le net etait encore précaire point de vue contenu. Je vivais sur la cote d azur et y avais tres peu d annonces dans cette region. Un jour je tombe sur L. 44 ans .L'âge me freine mais j'ai envie de dialoguer avec lui par mails interposés (il n' y avait pas de msn ni facebook à l époque). Il m'a assez vite mis à l'aise, étant au courant de mon manque d'experience. Puis on se rencontre , ma premiere rencontre gay de toute ma vie: je tremble, je suis en voiture, je me gare sur une rue de nice et je l'attend au point de rendez-vous tout tremblant , mon coeur faisant des boums que meme un bruit de tonerre ne les auraient pas masqué. Il arrive, agé, habillé en survete casquette mais viril. Je n'étais pas surpris car il ne m avais menti sur rien . Ma curiosité m'avait poussé a le rencontrer pour apprendre à mieux me connaitre aussi, et voir si cela allait me provoquerait quelque chose au plus profond de moi même. On se rend dans un cafe et on discute. Il me charme le malin . C'est tout nouveau ce que je ressens. Je me sens entrer dans un nouveau monde. Dans ces instants de discussions dans le café, mon monde hétéro s'évapore. Je le désire oui ! Enfin j'approchais aux portes d'un de mes fantasmes: avoir une relation intime avec un mec ! Je lui plaisais visiblement mais je vivais chez mes parents alors il me proposa de venir chez lui dans l'arrière pays. Mais je flippais. Et si c'etait un serial Killer. Apres tout, ce monde je ne le connaissais pas... Mais il a envie de moi mais veut me respecter d'après ces mots. Mais je ne veux pas rentrer bredouille! Je veux connaitre ce passage inconnu qui me travaille depuis des mois. On ressort du café après 2 heures de discussion. Et on marche, on marche. Et il me propose un tour en voiture. J'accepte à condition que ce soit avec ma voiture. Je conduis mais sans destination precise. Il essaie de me mettre à l'aise en me reproposant de venir chez lui. Je pretexte que c'est trop loin et que je ne dois pas rentrer tard chez moi, où plutot chez mes parents... Et oui la peur frolait mon excitation. Il me demande directement si j'ai envie d'aller quand même plus loin avec lui. Je lui répond un Oui instinctif! J'avais envie d'un contact homosexuel avec lui. La nuit a déjà commencé à tomber. Il me propose d'aller au parc de Vaugrenier, une grande foret Niçoise. Arrivés à destination, je me gare entre quelques arbres, à l'abri des regards. On discute tranquillement sous le ciel feuillu. Mon coeur bat la chamade. Je suis loin de tout ce qui represente ma vie actuelle avec un homme gay a l'age de mon père. Au diable à ce moment là mes préjugés et mes valeurs qui enfermaient mes pulsions depuis des mois! Je n'avais qu'une envie me laisser guider par cet homme experimenté qui certainement allait me procurer un plaisir extreme! Après ma première fois avec lui , rentré chez moi j'etais emerveillé mais j'avais d'énormes regrets! Je voyais mes parents , freres et soeurs et je me sentais sale vis à vis d'eux! Le choc que cela serait pour eux s'ils savaient que j'avais touché le sexe d'un autre mec et partagé mon corps avec le sien aussi soft que cela a pu l'être... J'ai pris une très longue douche sous des heures de reflexion et me sentait toujours sale meme si ma peau empestait le savon !. 10 ans plus tard , je ne regrette plus d'avoir franchi le cap avec L. que j'ai revu plusieurs fois par la suite, car je suis devenu un autre homme ! Un homme plus libre en moi que je ne l'etais auparavant! Je sais maintenant qui je suis même si je me protege toujours vis à vis des gens heteros que j'aime! Voila et desolé pour ce long pavé ^^
avatar contributeur de Pseudo3309
Pseudo3309
23/01/2022 à 16:16

Ben pour moi c'est venu vers mes 16 ans.J'étais tres curieux des femmes au début et pour qui pourquoi a force de regarder des films pornos, je me suis appercu qu'en fait je commencais a envier ce que faisait les femmes .J'ai commencé a fantasmer sur les hommes ,leur sexe me plaisait vraiment fort et beaucoup !

J'ai passé le cap a mes 19 ans (pété de trouille quand meme j'ai du faire appel a mon courage pour concrétiser avec lui)avec un homme mur et génial, intelligent tres patient avec moi, compréhensif , et aussi tres cochon (hoho^^)On s'est vu plus de 10 ans et c'est certainement la meilleure de toutes mes relation sexuelles que j'ai parce que la je me galere la mort a retrouver quelqu'un comme lui arf

avatar contributeur Passepoil24
Passepoil24
23/01/2022 à 19:59

Citation de Ancien membre #249664

Mon premier comming out, s'est avéré d'un abus sexuel par le frère ainé de ma mère. Cela s'est produit par une nuit, où ma mère l'avait invité à rester coucher chez-nous. Car il était en état d'ébriété. Nous, moi et ma soeur, nous couchions ensemble dans la même chambre, près de celle de mes parents. Nous n'étions aucunement au courant de cette invitation, nous dormions paisiblement. Dans la nuit, me semblait une bizarre de sensation qui me frappait de chaque bord de la figure. Eh voilà, que je me réveille. Tout d'un coup, mon oncle était assied à califourchon pardessus moi. Et il me frappait son énorme pénis bandé au visage. J'ai essayé de me débattre du meilleur que possible mais il me retenait pour atteindre son plaisir charnel. À cette époque, je ne comprenais pas tout. Mais avec le tems, je compris qu'il voulais se faire éjaculer en me faisant sucer son pénis. Au début j'avais horreur de ce machin dans ma bouche. Et tien! Je ne trouvais pas cela si difficile et même amusant. Donc je me mis à le sucer du mieux que possible, car cet énorme machin dans ma petite bouche d'enfant, c'était pas évident. Ce fut de ma première expérience sexuelle. Ce fut par la suite, à maintes reprises délirantes de ses garçons à lui, mon oncle. Ce dernier, les avait agressé eux aussi. Donc la chaine s'est continuée entre nous. Parfois, je jouissais de mes cousins avec de gros machins eux aussi et d'autre, c'est mon oncle qui me faisait frémir de ses attouchements sensuels inexprimables, à quel point je jouissais de moment sexuels passionnants. Les autorités et la loi s'en est mêlés à un moment donné. Car en fait de compte, mon oncle avait agressé sexuellement ma soeur cadette également. C'est elle un moment donné, qui a tout dévoilé à ma mère en premier lieu. Et ma mère s'est acharnée à me faire parler à mon tour. Et là que j'ai tout avoué clairement. D'un sens j'étais soulagé et d'autre, j'étais triste de devoir tout cesser cette saga. Il a eu un long moment d'angoisse avec tous ces autorités à nos trousses. Mais avec le temps, tout s'est estompé délicatement et paisiblement. Nous avons appris ,à vivre de cela, parfois difficile mais devenu grandi de cette expérience. Longtemps plus tard, j'ai fait le grand sault, le fameux comming out. C'est en allant uriner dans une toilette publique, que le tout s'est produit. J'étais à l'urinoir et sans tout d'un coup m'apercevoir que l'urinoir voisine, il y avait un homme qui se branlait tout en me mangeant des yeux, à vouloir recevoir de la satisfaction charnel de ma part. À l'instant même je figeais, et tout à coup, je me mis à bander rapidement mais un bandage attroce. Là, mes papilles se mirent à vouloir déguster ce fabuleux pénis tout rond et dégorgeant de fantasmes. Heureusement nous étions que nous deux dans la toilette publique. Je m'approcha de lui, et sans un instant je me mis à le masturber vigoureusement. Je voyais dans ses yeux une une satisfaction de jouissance extrême. Il m'entraina dans une toilette privée, c'est-à-dire, une toilette à quatre mures. aussitôt je le suis et nous nous emportions dans un délire vigoureux et passinnant. Moi qui n'avait éjaculé depuis si longtemps, il me pris peu de temps pour éjaculer fièrement. Par la suite, je me mis à le sucer avec avouement jusqu'il éjacule dans ma bouche. C'était l'un de mes fantasmes, que j'aime encore. Surpris, il m'embrassa fort bien avec la langue et tout. Il se dÉpêcha à sortir de sa poche un bout de papier et griffonner son prénom et son numéro de téléphone. Et il insista à le rappeler aussitôt que possible. Nous nous joignions à l'hôtel de temps en temps pour de super bonnes baises. Il avait un pénis du tonnerre. Il était juste comme je les aime, sans prépuce et avec un énorme gland très gonflé. Il adorait quand je lui mangeais les testicules, il en frémissait de jouissance ardante. Et quanparfois quand il éjaculait, je n'arrêtais pas de le branler, je continuais à le branler avec son sperme qui avait régurgité le long de sa verge. Il ne tenait plus sur place tellement, je l'excitais fermement. J'adorais le voir dans cet état là. Et voilà c'est mon histoire de comming out. J'espère que mon histoire t'a plu et que cela va ouvrir des portes à ta pleine vérilité et tout ce que je peux t'encourager, c'est de te laisser aller et vivre tes plus beaux moments, nous avons qu'une seule vie et il faut la vivre pleinement.XOX

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 20:23

20

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr