Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si des gendarmes gays célibataires sont inscrits ici ? Faites un coucou si c'est le cas :)
Ayant été toujours attiré par les hommes pratiquant ce métier, je me suis dit que c'était le meilleur moyen d'en rencontrer un.
Bonne journée/soirée.
Ya les militaires aussi ce sont des gendarmes ;)
les gendarmes, en France, sont des militaires, oui, puisque c'est la police militaire...
Lol
Citation de Sportif26 #520614
Les gendarmes sont des militaires, mais les militaires ne sont pas forcément des gendarmes.
Regarde les transmissions, les cuirassiers, la marine, l'armée de l'air, rien à voir avec les gendarmes.
Citation de TransParente #522648 Regarde les transmissions, les cuirassiers, la marine, l'armée de l'air, rien à voir avec les gendarmes.
Oui, oui, on aime bien regarder 🤣
Citation de Kilik #522939
Je ne suis pas attirée par les uniformes perso, mais les accessoires...🙄😋😅😅😅🤫
J’aime ceux qui nous protègent : que ce soit les aides-soignants, les infirmiers, les pompiers, les policiers, les gendarmes.
Citation de TransParente #522943 Je suis attirée par les uniformes et les accessoires 🤣
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.