Des gendarmes célibataires inscrits ici ?

Anonyme
11/10/2024 à 03:24

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si des gendarmes gays célibataires sont inscrits ici ? Faites un coucou si c'est le cas :)

Ayant été toujours attiré par les hommes pratiquant ce métier, je me suis dit que c'était le meilleur moyen d'en rencontrer un.

Bonne journée/soirée.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
11/10/2024 à 18:19

Ya les militaires aussi ce sont des gendarmes ;)

Ancien membre
11/10/2024 à 18:31

les gendarmes, en France, sont des militaires, oui, puisque c'est la police militaire...

Ygg31
09/11/2024 à 16:22

Lol

avatar contributeur de TransParente
TransParente
09/11/2024 à 16:28

Citation de Sportif26 #520614

Les gendarmes sont des militaires, mais les militaires ne sont pas forcément des gendarmes.

Regarde les transmissions, les cuirassiers, la marine, l'armée de l'air, rien à voir avec les gendarmes.

Kilik
12/11/2024 à 22:28

Citation de TransParente #522648 Regarde les transmissions, les cuirassiers, la marine, l'armée de l'air, rien à voir avec les gendarmes.

Oui, oui, on aime bien regarder 🤣

avatar contributeur de TransParente
TransParente
12/11/2024 à 23:46

Citation de Kilik #522939

Je ne suis pas attirée par les uniformes perso, mais les accessoires...🙄😋😅😅😅🤫

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
27/11/2024 à 16:39

J’aime ceux qui nous protègent : que ce soit les aides-soignants, les infirmiers, les pompiers, les policiers, les gendarmes.

Citation de TransParente #522943 Je suis attirée par les uniformes et les accessoires 🤣

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr