Première fois sur grindr (découvrir)

avatar contributeur Maxou6462719
Maxou6462719
07/09/2023 à 18:40

Bonjour, j’ai trouvé quelqu’un qui veut faire vous voyez … mais c’est ma première fois cependant j’ai peur de regretter vous me conseillez de foncer quand même pour essayer ?

Merci d’avance pour votre réponse

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
07/09/2023 à 19:53

Salut, Maxou !

C'est à toi de voir en fonction de ce que tu recherches, n'oublie pas d'être très prudent, que ce soit en matière de protection lors de tes rapports, mais également au niveau de tes rencontres en préférant généralement une première rencontre dans un endroit public pour faire plus ample connaissance avec ton interlocuteur.

Après pour un plan, je pense que ça va directement finir chez l'un ou chez l'autre, veille à ce que ton partenaire te respecte et t'écoute. C'est pourquoi il est tellement préférable de pouvoir connaître ses ébats avec une personne que l'on aime et qui éprouve de la tendresse à notre égard, qui nous respecte et avec qui l'on souhaite partager.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2023 à 19:57

Citation de Maxou6462719 #475977

Si on fonce pas à ton âge, dans quelle société vit-on ?

Oui je te conseille d'échanger avec tes congénères. Mais comme dit plus haut, propose un verre dans un bar public, et tu verras si tes envies sont toujours là. Et va plutôt chez lui que chez toi, ou bien dans les toilettes publiques (no risque).

avatar contributeur de Stretch77
Stretch77
07/09/2023 à 20:00

Citation de Ajja #475986

Dans les toilettes publiques 😡😡😡

Vous en avez d’autres des conseils comme ça …

Hygiène au top … 🤢

Et on se demande pourquoi il y a encore de l’homophobie …

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2023 à 20:11

Citation de Stretch77 #475987

Je ne vois pas le rapport avec l'homophobie. Et nous n'avons pas le meme age il me semble. Les us et coutumes changent au fil de l'histoire.

avatar contributeur de Stretch77
Stretch77
07/09/2023 à 20:46

Citation de Ajja #475995

Partagé sur ça … encore beaucoup de profil sur grindr proposent de faire « ça » en publique (toilettes , parcs…)

Moi je le vois le rapport a l’homophobie… on se dit « normal » mais c’est nous qu’on retrouve dans des parcs , des toilettes et autres fête très louches avec alcool et drogues diverses …

Bien dommage :(

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2023 à 20:49

Citation de Stretch77 #476006

Ok. Je vois ce que tu veux dire.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/09/2023 à 21:24

Citation de Stretch77 #476006

Citation de Ajja #476008

Faudrait peut-être arréter de délirer !

Dans des toilettes publiques comme de vulgaires bêtes dans la jungle ... Rien que d'y penser, j'en deviens impuissant.

Oui effectivement la dépravation ne joue pas en notre faveur mais plutôt le jeu des homophobes qui doivent bien se taper le ventre en voyants des pauvres "pédés" baiser bestialement derrière un buisson.

pauvres de nous ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2023 à 21:29

Citation de Jstophe #476021

Lol. Et les hétéros ? Ils vont tous baiser au Ritz peut-etre ? Arrêtons de s'auto-flageller.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/09/2023 à 21:50

Citation de Ajja #476024

J'hallucine ...

Nous ne devons pas vivre sur la même planète ... Je préfère la mienne. J'ai bien l'honneur.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2023 à 22:07

Citation de Jstophe #476028

Certes la planette semble unique à chacun, et pourtant elle est une et une seule et unique.

Bon baisers de Russie.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
07/09/2023 à 22:13

Salut a tous,

Les toilettes publiques ne me semble pas le lieu idéale notamment pour sont age en terme d'apprentissage c'est pas le top.

Peut etre quand il sera plus expérimenter et encore je rejoint l'avis de tous c'est pas tip top pour l'hygiene et la considération de soi :(

On donne encore l'image que tous les gays ne pensent qu'au cul et que nous avons tous une séxualiter débridée sans tabou ni respect.

Et pour l'auteur du post je te conseille fortement de patienter, ne va pas trop vite dans ton apprentissage, grindr n'est pas le meilleur moyen de decouvrir les plaisirs de la sexualité homo.

Un bar pour boire un verre serait le + adéquate comme sa tu sera vraiment si tu veut passer a l'acte avec cette personne ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2023 à 22:15

Citation de Sosoblk #476038

Merci pour ces jolies paroles. Tu dois etre qqn de bien.

avatar contributeur de François76
François76
07/09/2023 à 22:35

Citation de Ajja #475995

Bonsoir Ajia

Les us et coutumes changent au fil de l'histoire.

Ben les toilettes...justement sont une constante....c'est bien pour cela, qu'à Paris les pissotières que l'on peut voir dan les films des années

50/60 ont été démontées....

Pour éviter les digressions.

Pour le sujet de Maxou6462719, les toilettes ne sont bien évidemment pas le lieu le plus épanouissant !

Les conseils de précautions semblent tout à fait avisés.

Si tu es inscrit sur le site GRINDr, c'est que tu as un projet....sans obligation de résultat

Il n'y a que toi qui peux déterminer l'atteinte de tes objectifs !

Rien ne presse. Prends ton temps pour les découvertes !

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/09/2023 à 23:07

Citation de Ajja #476034 Bon baisers de Russie.

Je préférerais des bons baisers d'Ukraine !

Tu arrêtes là tes provocations à deux balles !!!


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2023 à 23:11 - 08/09/2023 à 07:50

Citation de Jstophe #476056

Bon. Bon, bon baiser de moldavie ?

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/09/2023 à 23:18

Citation de Ajja #476057

J'ai horreur d'être bloqué. J'ai horreur de bloquer, mais là je ne pouvais pas faire autrement. Dégage de mon monde !!! La bave des crapauds n'atteint pas les satellites.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur Maxou6462719
Maxou6462719
08/09/2023 à 02:15

D’accord merci pour les conseils. Peut être je devrait attendre et attendre la bonne personne même si c’est plus long comme ça je suis sûr que ça va bien se passer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2023 à 07:17

Citation de Maxou6462719 #476074

Comment veux tu être sur que ça va bien se passer ou pas ? C est impossible de le savoir à l avance .

Maintenant qu'elles sont tes attentes exactement ? Parceque sur Grindr le but premier est quand même de trouver des plan cul il me semble , si c est ce que tu cherches ok

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2023 à 08:21

Citation de Jstophe #476058

LOL.

avatar contributeur Maxou6462719
Maxou6462719
08/09/2023 à 10:00

Citation de Mad Rosso #476076

Un plan cul oui mais avec qui je connais bien et qu’on garde contact pas un plancul direct

avatar contributeur de Roro31
Roro31
08/09/2023 à 10:29

Citation de Maxou6462719 #476087

Même si je suis quelqu'un de dégoûté fortement par toute pratique de sexe ainsi que les fluides corporels de tout type, je peux quand même mettre ma pierre à l'édifice.

En effet, j'ai été témoin d'un plan cul (grindr sûrement) gay quand je suis allé à Paris en avril.

En effet, j'ai pu entendre leurs ébats et limite il n'y avait même pas de préliminaires. Ils ont fait leur truc et ensuite le mec est resté dans sa chambre d'hôtel et l'autre est parti comme si de rien n'était. Pour moi, il faut le faire avec quelqu'un avec qui tu t'entends très bien, auquel tu as des sentiments mutuels et que tu sois amoureux mais après c'est mon libre avis.

Ce que je te conseillerais (comme les autres) c'est d'aller prendre un verre avec un mec pour apprendre à mieux le connaître et être plus à l'aise. Ne jamais aller directement chez un inconnu !

Ce que je te conseillerais, c'est aussi de prendre ton temps de trouver un mec ouvert, bienveillant et patient.

avatar contributeur Maxou6462719
Maxou6462719
08/09/2023 à 11:18 - 08/09/2023 à 11:19

Citation de Roro31 #476092

Merci, est-ce qu'ils ont quand même appris à se connaître par rapport à Grindr les deux gars avant le rapport sexuel ?

avatar contributeur de Leyton
Leyton
08/09/2023 à 11:20

Surtout écris dans ton profil ce que tu cherches et tiens toi y.

Y a de bonnes et mauvaises rencontres partout.

J'ai déjà rencontré des vieux fétichistes qui me proposaient de l'argent pour des trucs chelous sur beto et des gars super sympathique qui ont été guide d'une ville à l'étranger et qui m'ont invité à manger SANS rien attendre en retour.

L'histoire, c'est l'être humain en face toi et tu attires les gens que tu veux attirer.

Prends soin de toi.

avatar contributeur de Stretch77
Stretch77
08/09/2023 à 11:28 - 08/09/2023 à 11:30

Citation de Leyton #476096

J’ai surtout un meilleur taux de réponse sur grindr plutôt qu’ici 😅

Même pour dire pas intéressé , ici les gens suppriment la conversation purement et simplement !

Ou alors la laisse ouverte et ne répondent pas …

Ou encore commence la conversation et d’un coup plus rien … mais tu continues de les voir connecté chaque jour (alors oui on est libre de répondre ou non mais si un truc ne plait pas ou autre on le dit et on arrête la conversation…

Bref ce n est pas le thème de la conversation

avatar contributeur Maxou6462719
Maxou6462719
08/09/2023 à 11:34

Oui merci !! Bah sur grindr y’en a qui me demande venir alors que j’ai même pas envoyé ma photo 😂

avatar contributeur de Roro31
Roro31
08/09/2023 à 13:33

Citation de Maxou6462719 #476095

Ah bah là je ne sais pas je ne leur ai pas demandé mdrr car c'était un français qui l'avait fait avec un touriste visiblement soit espagnol soit italien car je reconnais l'accent.

Mais sinon c'était juste un plan cul, je pense que soit ils se sont vu quelques heures avant dans un café ou bar ou soit non je ne sais pas

avatar contributeur de Kilik
Kilik
08/09/2023 à 20:24 - 08/09/2023 à 20:56

Citation de Maxou6462719 #475977 c’est ma première fois cependant j’ai peur de regretter 

Je pense que la première fois reste marquée à VIE. En tout cas, c'est mon cas. Je me souviens de chaque moment de ma première fois.

Je ne prône pas la virginité jusqu'à l'élu, mais il est quand même préférable d'avoir un bon souvenir plutôt qu'un mauvais. Un bon souvenir est propre à chacun. Me concernant, c'est une personne bienveillante, qui s'inquiète de mon ressenti.

Ca n'empêche pas un plan. Mais le plan toilettes ou backroom ne génèrent pas la même estime de soi, qu'un plan en confiance. Un plan, précédé d'un café, d'une discussion, est à mon sens le minimum pour cette estime. Un plan qui dure avec la douceur d'un temps après le coit, consolide encore cette estime.

Pense à ton futur toi, qui te sera reconnaissant de lui avoir forgé un souvenir sans désillusion, remord ou honte.

Dans l'action on peut aussi prendre de mauvaises décisions (protection, video, pratiques,.. ) quand on manque d'expériences. Discuter en amont permet d'éviter des propositions que tu refuserais en temps normal et accepterais dans l'action.

Si tu peux attendre, de trouver une personne avec qui tu pourrais développer des affinités ou des sentiments, ça serait encore mieux.

Je te souhaite une ou de belles rencontres.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/09/2023 à 20:53

L'histoire des toilettes me faitbpenser à cette chanson de George Michael

https://youtu.be/uVWPmtFM41Q?si=y6l3m5sr76Wb9_9v

Let's go outside


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Maxou6462719
Maxou6462719
09/09/2023 à 01:02

Citation de Kilik #476178

Oui j’imagine ça s’est bien passé ta première fois ?v(désolé si c’est une question un peu indiscret t’es pas obligé de répondre)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr