Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
je leur dirais lorsque je serais avec la bonne personne.Je suis assez d'accord : moi même je n'ai fait mon "coming out" (si on peut appeler ça comme ça) que quand j'ai commencé à sortir avec un garçon. Et encore, je ne leur ai pas dit "je suis gay", mais "j'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle untel"... Il faut dire que j'avais quelques doutes sur la réalité de mon orientation jusqu'à ce que je rencontre ce garçon-là. En tout cas, c'est à ce moment là que ça m'a paru impossible de faire autrement. Quand on a quelqu'un qui compte pour soi, c'est normal de le dire à sa famille et ses amis, et de le leur présenter... Comme pour les hétéros, quoi !
Citation de JoseLuisAdrien : Bonjour Voilà je me présente, Je m'appelle José et je suis actuellement en plein tournant dans mon orientation sexuel. Depuis toujours je n'est pas cessé de dire à tout le monde que j'était Hétéro et que je n'aimais rien d'autre que les filles, mais entre temps j'ai eu plusieurs relation (plus plan que relation) avec des hommes et je l'ai toujours caché, mais cela fait maintenant plusieurs moi que je songe à le dire. A affirmé mon homosexualité, hors je me pose trop de questions... Comment les gens qui me connaisse vont réagir ? comment leur dire ? J'ai également des peurs ... Me retrouver seul... Perdre tous mes ami(e)s, perdre ma famille ... Le regard des autres et pleins d'autres .... Je voudrais avoir des conseils, des témoignages, des soutiens ou encore des techniques pour enfin pouvoir m'affirmé tel que je suis et tel que je veut que les gens me voient. Ps: je suis désolé pour les fautes d'orthographe.S'il arrive un jour que tu décides de leur dire, je te conseille de ne pas le révéler à tout le monde dans la même période et à une personne à la fois. En premier lieu cela évite que la personne soit influencée par une autre et qu'elle réagisse différemment, en second lieu ça te donne l'occasion de jauger la réaction de tes proches sur le temps. Ça te permet aussi de ne pas prendre le risque de "tout perdre" d'un coup si les réactions sont négatives. Après il est clair que l'envie d'être comme on est avec ceux qu'on aime est parfois primordial pour soi, vivre pleinement sa vie et être sincère quoiqu'il arrive avec ses proches. Toutefois il y a des personnes qui ne comprendront jamais et mieux vaut se protéger de leur dire la vérité, mais dans ce cas précis, il n'y a pas d'incertitude quand à l'idée de ne pas leur avouer son homosexualité. Réfléchis bien aux personnes qui t'entourent, efforce-toi de faire le vide dans ta tête. Est-ce que ceux en qui tu as confiance et réciproquement te rejetteraient pour ce que tu es ? En les connaissant bien, est-ce que tu penses vraiment que leur réaction seront négatives ? Ou avec certains ça pourrait aller bien que tu aies toujours cette peur ? Certaines réactions sont bien évidemment imprévisibles, le CO est toujours un risque à prendre. Certaines ruptures sont douloureuses dans les cas extrêmes mais primordiales pour évoluer et vivre librement. J'espère que ce ne sera pas ton cas et que la tolérance primera. Courage !
Citation de Robot : Coucou mon José ( non c n'est pas ta LIliane .......dsl....hahaha). Bref, alors tu est des nôtres ( ça c clair......). Tu flippe de le balancer aroud the world ( c normal) hahaha. Bon alors voilà le topo: Déjà "la chochote party "( coming machin chose......) c'est comme les antibiotiques, C pas etc........LOL. Si tu veux pas, bas tu fais pas ( on en vis très bien.......) bon après c vrai que ça peut aider de cracher le morceau sur bien des plans ( mais bon c toi qui voit, C TA LIFE). Après les soluc toute faite façon MARIE, C des conneries ( comme les plats M.........LOL), chaque situation est différente, chaque individu à son caractère propre et chaque famille et environnement proche est différent ( bas oui, sinon ce serait trop facile.......VDM........LOL). Donc le seul conseille vraiment utile que je puisse te filer, c'est de bien réfléchir aux conséquences d'une "REVELATION AU MONDE" pour toi donc de bien peser le pour et le contre etc.....quand à la méthode, le choix est large et si tu cherche bien dans les archives de Beto, je suis sur que tu trouveras plétor d'info dans les topics traitant de sujet similaire. Mais en gros c au feeling......( après ça passe ou sa casse......). Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta vie de "jeune homme merveilleux", que tu fasse le bon choix to you et que tout ce passe à merveille pour toi....... GROS BISOU FRUITE[img]]
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.