Que faire quand on menace d'afficher des photos en public ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 19:42

J'ai rencontré il y a quelques jours un mec sur un site de rencontre pour ados gay et ont a commencer a faire connaissance puis se donner nos numéros et depuis il a changé il est devenu très agressif et j'ai remarqué que j'ai aucune attirance pour lui et il me menace que si j'arrête de lui parler il afficheras des photos de moi dans toute ma ville et il marquera en dessous "Ce mec est Gay" Que dois-je faire ! :(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:04

Bonsoir, Alors pour commencer, connais-tu son nom et prénom? Si il fais ça je te rappel que, celons l'article 226-1 du Code Penal: Est punis d'un ans d'emprisonnement et de 45 000€ d'amande le fait, au moyen d'un procède quelconque, volontairement de porter atteinte a l'intimité de la vie privée d'autrui. N'hesite pas a porter plainte si tu te sent en danger.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:15

Bonsoir, Je connais que sont prénom et le nom de la ville ou il habite...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:40

Les photos qu'il veux diffuser, elles sont comment? ( nudité?) Garde les SMS surtout., tu connais son prénom, sa ville et surtout, son numéro de telephone. Tes parents sont-ils au courant de ton homosexualité?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:41

Parfois, des gens se font passer pour ce qu'ils ne sont pas dans le but d'obtenir des pohtos ou vidéos de toi pour ensuite faire du chantage à l'argent. C'est pour ça qu'il ne faut pas donner son Facebook à n'importe qui et apprendre à connaitre un minimum la personne pour flairer les "arnaques" (ou "fake" comme on dit). S'il habite loin, il ne se donnera pas la peine d'aller dans ta ville. Et s'il ne te demande pas d'argent alors c'est pas une arnaque et il ne mettra probablement pas ses menaces à exécution. Franchement s'il réagi ainsi c'est qu'il ne vaut pas la peine qu'on lui parle et qu'on ne peut lui accorder aucune confiance. C'est donc pas en agissant ainsi qu'il pourra obtenir ta sympathie...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:48

Pour te rassurer, il y a très peu de chance pour qu'il fasse ce, c'est juste pour pas que tu arrête de lui parler et qu'il se retrouve seul. je pense qu'il ne doit pas être très bien dans sa tete. As tu des photos de lui.?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:48

Non je lui ai juste donné une photo de moi (celle que j'ai actuellement en photo de profil) Oui je connais son prénom, son numéro et sa ville, il vient bosser dans la même ville ou j'habite... Mes parents ne savent pas que je suis gay... Oui je suis d'accord avec toi Aaron75, mais voilà de nos jours ont ne sais pas de quoi sont capable certaines personnes
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:51

Oui Fleming j'ai des photos de lui, et il est pas super physiquement et dans sa tête...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:53

Bon ce n'est pas de photo nu, c'est déjà ça. Mais vraiment ne t'inquiète pas, il ne fera pas ça, et si il le fais, il risque gros pénalement. Menace le de porter plainte et cite l'article L 226-1 du Code Penal. Je vais chercher d'autres article qui convienne a ton histoire.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 20:54

"Oui Fleming j'ai des photos de lui, et il est pas super physiquement et dans sa tête..." MDR tu m'as tué !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 21:00

Ok, Merci Fleming d'essayer de me rassuré ! C'est la vérité, tu devrais voir ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 21:27

Pour être honnête, je ne suis pas sûr qu'il risque qqch à afficher une simple photo avec écris GAY dessus. C'est le genre de mauvais blague qu'on peut souvent rencontrer. Mais bon je ne pense pas qu'il le fera de toute façon. Au pire, laisse lui croire que tu n'en as rien à faire et que ça ne te tracasse pas du tout. T'as qu'à lui répondre que s'il le fait tu affichera sa photo avec écrit CON dessus :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 21:31

Je conprend pas pourquoi ya de gens comme sa s'est vraiment ... ( ya meme pas de mot pour dècrire sest mec), deja que s'est pas forcement simple tassumer son homo (on n'a pas besoin de sa en plus .. Courage poleman
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 21:51

Ouais mais tu vois Aaron75, après bonjour la réputation ! Merci à tous de m'aider pour que j'oublier mon problème... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 22:02

Oui je me doute que tu n'as pas envie que ça arrive. Mais t'en fais pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 22:14

Oui, je n'ai pas du tout envie ! C'est bizarre il ne réponds plus à mes Sms ! :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr