Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Fatalitas : sache que les medoc cela peut aiderHeu... en quoi les médicaments aident à surmonter une dépression?
Citation de Baptiste : * En parler. Le must en général, c'est d'avoir un ami à qui en parler. Te confier sur ce forum, c'est bien!Là à prendre avec des pincettes. Des amis, ça s'épuise. J'en ai eu quelques uns me voyant en train de tomber de plus en plus bas, ils ont décidé de partir. Les amis seront toujours attirés par des personnes plus joviales et peuvent nous devenir infidèles malheureusement.
Citation de MonsieurS : Citation de Baptiste : * En parler. Le must en général, c'est d'avoir un ami à qui en parler. Te confier sur ce forum, c'est bien! Là à prendre avec des pincettes. Des amis, ça s'épuise. J'en ai eu quelques uns me voyant en train de tomber de plus en plus bas, ils ont décidé de partir. Les amis seront toujours attirés par des personnes plus joviales et peuvent nous devenir infidèles malheureusement.Je suis d'accord avec toi, j'ajouterais juste que parler avec quelqu'un qui n'a pas forcément le moral nest pas nécessairement une bonne idée, chacun risque de ce remettre "une claque" et ce n'est pas ce qui est chercher
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.