est ce que un gay peut devenir hétéro

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2017 à 09:32

Bonjour, j'ai une question, j'ai mon prof de danse qui est homo, il a 24ans, et il vie avec quelqu'un du même sexe que lui, mais, il me fait des clins d’œils, me regarde assé souvent, me sourie souvent aussi, m'appelle ma belle, ma chérie ou baby. Me remet les cheveux derrière l'épaule, me toucher un bas des hanches. Me dire qu'il dansera avec moi le soir, mais quand il voit mon copain est différent me calcul plus.. il va me dire ça va? clins d’œils, et après il va nous regarder d'un air bizarre.. m'oublier complément, mais quand je suis toute seule il revient.. Il est froid par message a des moments... qu'est ce que vous en pensez?  Bonne journée.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2017 à 11:03

Les élans du cœur, le sentiment possessif et jaloux, les jeux affectifs ne sont pas forcément liés à un désir sexuel ou à une orientation affective. Si c’est un danseur tactile et extraverti à la base, il manifeste son affection à ton égard, en te touchant, en te complimentant, etc. Le fait qu’il change de comportement quand tu es avec ton copain est peut-être aussi simplement lié au fait qu’il ne veut pas rendre jaloux ton copain ? Il est peut-être bi aussi, mais à moins qu’il ne déclare sa flamme, il ne faut rien préjuger. Tu peux soit ignorer son comportement, sans lui donner une signification particulière, soit y aller franco en lui disant que tu trouves son attitude ambigüe à ton égard et que tu voudrais savoir ce que cela signifie, car tu croyais qu'il était gay.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2017 à 11:34

Mais le problème, c'est qu'il le regarde mal..
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2017 à 11:45

Citation de Anonyme : Mais le problème, c'est qu'il le regarde mal..
Il aurait la jalousie des passionnés alors. Certaines personnes (peu importe leur orientation sexuelle), établissent des relations presque possessives avec les gens, même s'ils n'envisagent rien de sexuel et d'amoureux. Regarde s'il agit de la même manière avec d'autres personnes de la classe.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2017 à 11:48

Justement non.. une fille qui a presque son âge donc 22ans il l'a trouvée gentille ect.. mais il l'a vu son copain, Et il lui fait pas la tête... Et a une soirée. Il se dirigee toujours vers Moi Et si je disais non, il allait danser Avec l'autre mais il venait apres quand même me faire danser 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2017 à 12:27

Tout est possible, mais ne confonds pas amour, amitié, possessivité et désir sexuel qui peuvent être tous les quatre déconnectés les uns des autres.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2017 à 12:30

Du coup je dois conclure Quoi de son comportement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2017 à 12:51

Aiiie, le drame des filles hétéros. Ce que tu pourrais interpréter comme une tentative de rapprochement amoureuse ne signifie pas cela quand tu es face à un homosexuel, il ne faut rien s'imaginer.
https://www.youtube.com/watch?v=KHQbV1gFYKI
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2017 à 12:57

Du coup? 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2017 à 14:00

Passes à l'action, va lui parler à propos de cette attitude mais ne rêves pas qu'a priori il est gay !  edit : en ce qui concerne le titre de ton topic l'orientation sexuelle ne se choisit pas, ne se transforme pas contrairement ce que certains même ici peuvent dire. 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2017 à 14:01

Et si il se chercher ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2017 à 20:30

La sexualité n'est pas nécessairement fixe (j'ai écris ça il y a même pas 10 mn sur un autre sujet) cela dit fais attention à l'éventuelle mauvaise interprétation de son comportement. Il peut être tout simplement "joueur" et avoir des gestes un peu déplacés sans aucune intention d'aucune sorte.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2017 à 20:32

D'accord merci bcp 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr