Besoin de conseils et d’aide

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 12:39

Je viens vous écrire car j´ai besoin d´aide.

Voila je me suis mi avec un mec y a 3 ans, mais je sais qu´il n´est pas sérieux mais il peu changer et il la fait depuis juin 2017. L´histoire ce déroule en fin 2016 pendant la deuxieme semaine de vacances de noel je pouvais pas voir mon copain. Après les vacances mon copain très bizzare du coup je l´interroge et me dit qu´il c´est fait violé par son cousin pendant une journée en famille. Sauf qu´au mois de février 2018 il m´a révélé qu´enfaite il était tellement en manque car on s´était pas vu d´une semain, du coup il à coucher avec son cousin de 34 ans hétéro marier avec 1 enfant ( il m´a dit qu´il m´avais fait croire au viole pour rien avoir a se reprocher mais qu´il le regretter ). Le soucis c´est que une fois je l´ai tester car j´avais plus confiance en lui. Et du coup un jours mon meilleur ami était venu chez nous et pendant que je me suis absenté à la douche mon copain à coucher avec mon meilleur ami sans protection alors qu´au début de notre couple c´est lui qui m´interdiser a parler aux hommes aller me faire dépister etc. Sauf que à cause de son cousin j´ai attraper une bactéri et je vais devoir me faire circoncire.

Et je vous demande de l´aide car avec mon copain on et fiancé, je sais qu´il à changer, sauf que le soucis c´est que j´ai plus confiance en lui et à cause de cela j´ai plus envie d´avoir de rapport sexuel avec lui car je me sens sali et trahi. Et sa me morfond de plus en plus car je comprend toujours pas pourquoi il a fair sa en sachant qu´il m´aime qui ma demander en fiançaille qui ferai tout pour moi. Et moi je sais plus quoi faire

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 13:56

Pour moi c'est très simple : s'il t'aimait vraiment, il n'aurait jamais eu de rapports sexuels avec d'autres personnes que toi. Je comprends parfaitement que tu te sente trahi.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 18:14

Il viens d´avoir 20 ans ou. On c´est fiancé l´année dernière et on c´est mi en appartement ensemble cette année la.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 18:14

sterek ta absolument raison, je croyais etre le seul a croire a cela car les gens me disais que s´etait normal.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 18:17

je vais essayer d´avoir une conversation avec lui ce soir une bonne fois pour toute, et de voir, car sa me morfond et mentalement j´arrive pas y vivre, sa me change mon humeur alors que habituellement je suis une personnes assez joyeux

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 19:17

Allan,

Que te disaient les gens plus précisément ?

Tant mieux pour toi si tu trouve que j'ai raison : car quand on aime une personne, on a du désir sexuel pour cette personne et elle seule. Si on éprouve du désir pour quelqu'un d'autre alors il faut se demander si on a toujours des sentiments pour la personne que l'on aime....

Je te souhaite bonne chance pour avoir une discussion avec lui, mais est-ce que tu sais au moins ce que tu vas lui dire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 19:53

Stephane, enfaite il et assez compliqué car quand je l'ai connu il c'est mi en couple sans aimer les autres, sauf que pour rigoler en debut de relation il me disais qu'il pense etre polygame, car a nos debut il voulais toujours plus genre plan a trois, ce faire des gloryhole sauf que moi je suis pas dans cette mentalité du coup on a eu des discusions, et comme il ma dit il c'est pas si prendre comme je suis son seul et premier homme car avant il etait hetero. Apres je veux pas me venter mais niveau sexe je gere mais il veux toujours plus. En ce moment il veux que je l'attache et que je le frappe pendant l'acte que je lui fasse des bleus etc, et des fois il me fait vraiment peur quand il me sors ce genre de truc. Je lui avais parler d'une thérapi au pres d'un psy mais on a pas eu de rdv avant mai 2019. Et depuis 1 ans il a rien fait avec d'autre il a essayer de me le prouver sauf que avec tout ce qu'il ma fait bah ou je vais avec lui ou je lui interdit

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 19:56

sterek, les gens me dise que c´est normal on et un jeune couple encore, que c´est normal dans les couples d´avoir de la tromperie car c´est comme sa que sa prouve qu´on aime une personnes, sauf que moi je croyais rever quand les gens me disais ce genre de choses. Oui je vais essayer d´aller au plus profond du sujet avec lui, demander ce qu´il va pas et je vais voir suite a c´est reponses ce que je vais dire.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 20:48

Alors là, je ne sais pas qui sont ces gens qui t'ont dis ça mais en amour, quand on aime, on aime ou alors c'est qu'on aime pas ENTIEREMENT. Tromper ce n'est plus aimer... Il faut être clair et savoir ce que l'on veut. Si toi tu n'a fait que l'aimer, c'est que tu été en vérité avec toi même, mais pas lui visiblement...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 13:59

Allan,

As-tu pu lui parler donc hier soir ?

Cordialement

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 18:13

oui du coup on a eu une conversation s´etait un peu compliquer car il voulais pas en parler du coup au bout de 1h de combat a essayer de lui tiré les vers du nez finalement on a eu une conversation. Du coup il c´est excuses par rapport au sois disant viole car il assumer pas. Puis il ma dit que sa devais etre un fantasme de coucher avec son cousin plus vieux que lui car il ma dit qu´il savais pas pourquoi il la fait. Et par rapport a mon ancien meilleur s´étais le faite de connaitre un autre gay que moi car mon copain c´est le genre de bien le montrer sauf que mise a part moi et son ancien meilleur ( sa fesait du bien de connaitre un autre gay ). Car comme il ma dit lui sa l´interreserai de faire genre des plans branle et suce avec un autre mec et qu´on le domine ( mais comme il ma dit je respect parce que tu aime pas). J´ai voulu entrer un peu plus dans le sujet mais il ma dit qu´il voulais y oublier donc si on pouvais attendre la thérapie car il voudrais avancer avec moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 18:15

Du coup sa ma pas trop avancé du coup j'ai étais de mauvais poils toute la journée. Du coup comme il a travailler toute la journee quil fini a 21h je vais lui parler de sexe, car il a des certaines envie qui font peur et qu´on doit en parler.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 20:42

Okay,

Mais toi, qu'est-ce que tu pense de tout ça et de cette conversation que tu as eu ?

Et en second, quels sont tes sentiments par rapport à lui actuellement ?

Cordialement

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 12:58

Moi sa me prouve qu´il veux vraiment changer et qu´il regrette c´est gestes. Mais le soucis de ce qu´il a fait bah c´est dure sexuellement car j´ai pas envie de lui en faire, et j´ai vraiment du mal a lui faire confiance malgré qu´il me montre qui à changer. J´ai besoin de le comprendre avant ( car même si c´est du a son inexperience y a des choses a pas faire quand tu es en couple et que tu aime la personne, et faire une mise au point sur c´est drole d´envie, comme stephane a dit c´est peut etre du a son inexperience. Du coup je vais essayer de faire un effort de mon coté et de faire le point sur c´est drole envie avec lui, et attendre la thérapie pour rentrer un peu plus profondément dans le sujet.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 00:08

Si je peux me permettre, j'aimerai juste apporter un petit détail dans la conversation : ton fiancé a partagé avec toi son fétiche (une préférence sexuelle spéciale, dans le cas précis il parle clairement de relations sado-maso et souhaite comme tu l'as dit "être dominé"). Je tiens à souligner que ce n'est pas fréquent dans les couples (qu'ils soient hétéro ou homo) que la conversation sexuelle soit aussi ouverte et franche. Je vois que c'est positif qu'il partage cela avec toi, après de ton côté j'espère que tu lui as clairement signifié que tu n'es pas du tout à l'aise et que tu préfères ne pas pratiquer ce genre d'actes au lit. Une erreur à ne pas faire c'est de te forcer à faire ce que tu n'as pas envie de faire juste pour faire plaisir.

Concernant les tromperies, c'est un sujet délicat car de nos jours les infidélités ont atteint des sommets vertigineux et personnellement je trouve cela désolant. Ton fiancé est en faute car même s'il le disait "pour rigoler", toi tu lui as clairement expliqué que votre relation était exclusive et non pas ouverte. Après, je ne veux pas être cruel mais quand on a perdu la confiance de quelqu'un, ce n'est plus jamais pareil malheureusement.

Mon conseil serait d'attendre votre rendez-vous et de voir ce que la thérapie va donner pour le côté émotionnel et ce qui s'est passé avant (infidélité...). Mais entre-temps, il serait bon que comme il t'a communiqué son fétichisme, que tu lui communiques toi aussi tes envies et tes attentes d'un point de vue sexuel et surtout tes limites (clairement tu n'as pas envie de te lancer dans le sado-maso, donc il faut le lui dire).

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 07:08

Untitled ouais mon copain et beaucoup dans ce délire la et franchement c´est pas mon délire, mais je vais faire comme les autres et toi à dit, on va attendre la thérapie, et moi je vais essayer de lui faire confiance et je lui parlerai de sexe, car on fait plus rien car maintenant j'ai pas envie et limite je me forcer du coup j'ai décider d'arreter, du coup la meilleur soluce c'est d'en parler

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 12:26

"En ce moment il veux que je l'attache et que je le frappe pendant l'acte que je lui fasse des bleus etc"

"un jours mon meilleur ami était venu chez nous et pendant que je me suis absenté à la douche mon copain à coucher avec mon meilleur ami sans protection"

Alors tu devrais l'attacher avant d'aller te doucher ^^

Plus sérieusement je trouve que tu vies dans une certaine insécurité affective : tu ne sembles pas pouvoir faire confiance en la parole de ton copain ni à sa fidélité, ni à ton (ancien) meilleur ami, ni à la sécurité des relations sexuelles avec lui.

Il dit vouloir "changer", et accepte de suivre une "thérapie".

Je ne sais pas trop ce qu'on peut attendre d'une "thérapie" quand les gouts et attentes sont très éloignées et s'il fait la pluie et le beau temps dans votre couple.

Je pense que la souplesse d'adaptation à son copain et ses amis doit s'accompagner de limites à ne pas dépasser. S'il n'est pas souhaitable de ne pas savoir pardonner, il n'est pas plus souhaible d'avoir à pardonner à répétition, il s'installe uns disymétrie dans la relation.

C'est aussi vrai à l'intérieur d'une famille d'ailleur, avec la difficulté qu'on peut plus difficilement divorcer de sa famille que d'un copain.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 11:19

après j´ai remarquer que mon copain s´identifier dans le porno, avant il en regarder beaucoup et tout ce qu´il voyais bah il voulais le reproduire. La on a eu une conversation niveau sexe et de c´est envies chelou on a reussi a ce mettre d´accord donc je vais voir ce que sa donne, et je vais essayer petit a petit d´essayer d´avoir confiance malgré que ça va etre très compliquer. Je vais voir si il va s´investir et je verrai ce qu´il en donne pour prendre ma décision

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2018 à 08:59

Je rejoins Steph à 100% sur ce point là.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr