L'acceptation ...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2014 à 23:43

On a tous envie d'apprendre à se connaitre les uns et les autres pourtant chacun s'emploie à rester solitaire au lieu d'agir comme une communauté.Chacun reste enfermé dans son propre narcissisme qui l'oblige à rester bloqué derrière son écran, nous choisissions nos partenaires de dialogue seulement pour leurs photos, ou même pour leurs messages en espérant apprendre à les connaitre, sommes nous tous condamnés à être là, seul derrière nos écrans, à s'appliquer a transmettre une image la plus positive et attractive à la discutions, à la séduction ?.Une chose me désole c'est que l'on est encore là chacun chez soi, à notre époque je pensais qu'on avait évolué, on a certes eu le droit de se marier, on est certes entrain d'évoluer dans la société mais poutant bien des choses sont encore à changer .Nous allons réussir nous sommes des gens comme les autres alors j'estime pouvoir et même devoir être traité de la sorte sauf qu'il y a déjà des homophobes, là, dehors, des gens qui te rejette à chaque coin de rue sous prétexte que tu préfère vivre avec un homme.Certains, eux, ne ce souci pas de cela trop préoccupé à établir une image de personne normale, mais je ne veux pas être normal, il faut être différent...Qu'allez-vous faire, sortir avec des mecs en secret et vous marier avec des femmes ou rester seul toute votre vie seul, sans enfants? A quoi sert de vouloir se cacher ? Les autres devraient-ils pas vous accepter comme vous êtes ? Moi je les accepte comme ils sont ! Je ne fais aucune différence entre un noir, un jaune ou un blanc, ni entre un Musulman, un Juif, ou un Catholique...Pour moi tout le monde est différent et c'est cela qui est génial alors pourquoi ils ne voient que notre côté Homo ? Ce n'est pas grave, ils peuvent me traiter d'homo, de pédale ou d'autres choses, je m'en fiche ... Il faut s'accepter soit même avant de se faire accepter par les autres, je ne comprends vraiment pas pourquoi je réalise des choses bien plus vite que je devrais à chaque fois j'ai envie de secouer les gens et de leurs dire " Hallo, réveille-toi tu as quoi 20 ans ou plus et tu ne sais même pas qui tu es ! " , la seule chose que tu as, c'est peur, vas tu rester dans la peur toute ta vie ?" Et moi 17 ans , on me dit souvent que je comprends vite les choses mais j'ai envie de répondre "non , je les accepte seulement rapidement ..." Je serais plus heureux toute ma vie seul ( ce qui ne sera jamais le cas ) qu'avec des gens qui ne me connaissant pas !Seraient-ils vraiment tes amis s'ils savaient ? Mais si tu as un doute pourquoi voudrais-tu rester avec des gens qui méprisent ta vraie nature, peur de perdre quelqu'un ?Je trouve que ce n'ai pas à toi d'avoir peur mais aux autres car tu es géniale, et s'ils ne voient que ton côté homo et pas tout le reste, pas grave c'est qu' ils ne te méritent pas ! Chacun de nous est géniale faut-ils encore se dévoiler ! On est parfait juste comme nous sommes, pas besoin de se cacher !
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
04/03/2014 à 00:24

Tout a fait, je ne sais pas qui je suis. Tu pense pouvoir me le dire? ^^' Non sans blagues, t'a raison, oui, mais il faut laisser le temps aux gens de s'épanouir, et laisser le temps au monde d'évoluer, ça viendra, "Tout viens a point a qui sait attendre" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 08:44

oui je suis d'accord avec tes dires! tu es très mur mais laissez l'humanité le temps de vous accepter! aidez nous à vous comprendre! relis toi bien et relativises plus car ne penses pas que parce que tu parles avec tes émotions tu as raison! attention!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 10:31

"aidez-nous à vous comprendre" Mais le seul truc à comprendre, c'est qu'un homme homo aime les hommes, et une femme homo aime les femmes. Est-ce compliqué? Je ne pense pas. Et il n'y a rien d'autre à comprendre! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on clive la population en gay, hétéro, bi, trans, etc... Être gay, ça engendre pas une différence, c'est juste une préférence sexuelle, ça devrait être aussi déterminant pour la construction de l'être qu'aimer les pommes ou la moussaka. C'est parce que des hétéros bien pensants ont décrété que c'était un vice, une maladie mentale, une différence, que de nos jours, on en arrive à "tolérer" les gays. C'est complètement idiot, et ça empêche des tonnes de gens de vivre leur sexualité comme bon leur semble. Être gay, c'est être comme les autres, on a pas besoin d'être "compris".
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 18:14

Une préférence? Non! tout le monde viens nu au monde, sans rien savoir de ce qui l'entour. dès ma naissance mon grand père me disait que les oeufs que que j'aime tant viennent de notre élevage des coq et des poules. ado, aimant les science je vois toujours attraction entre + et -, entre deux choses de MEME nature MAIS opposé! adulte, à mes 18 ans, je sais que je suis né par l'union de mon père et de ma mère! Dis moi JAWAX, c'est quoi ces trans, bi, hétéro ou je sais plus quoi? c'est une différence que l'homme crée pour ses désires et la nomme comme tu dis PREFERENCE! qu'est ce que c'est? dis moi!!! je veux comprendre! quel avenir avec un monde homo? aide moi à comprendre stp!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 18:18

mais en gros, tout ce qui est voué à être normal est capable de se reproduire, selon toi? Alors comment tu classes les personnes infertiles? Sont-elles des hétéros inférieurs? Est-ce qu'un homo infertile est doublement pas normal? Ca n'est pas parce qu'il y a des homos que la survie de la Terre est menacée, faut arrêter avec ces conneries... La preuve, tu es là.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 18:23

Je ne sais même pas comment expliquer mon attirance pour les femmes. Mais c'est comme ça, je ne peux pas lutter. C'est comme renier son amour pour les frites, ou le nutella, enfin selon les goûts de chacun... Ce qui me chagrine, c'est qu'on pense qu'il y a une "prolifération" d'homos. Faux, ça ne se choisit pas, mais de plus en plus d'homos osent s'assumer, et si ça en dérange certains ou certaines, de toute façon, ils n'ont pas trop leur mot à dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 18:24

je suis là parce que deux personnes opposées se sont aimés? pas toi? ne vois les choses à l'instant, ça arrive à grand pas ce phénomène! on fait tout, entre mec, entre go, avec les animaux! mais dis donc jawax! j'accepte l'homosexualité, enfin presque! mais ne me dis pas que c'est une bonne chose! arrete!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2014 à 18:33

Mais d'où tu dois juger si la sexualité de quelqu'un d'autre est bonne ou pas? Ca ne te regarde en aucune façon! Et puis tu sais quoi, si tu veux une réponse franche, sans homos, on court à une surpopulation, et à un épuisement des ressources terrestres très rapide. Alors si on pousse les choses à l'extrême, remercie-nous, car grâce à nous, tu boiras encore de l'eau dans 50 ans. Ca te va comme réponse exagérée? Oui, je suis le fruit de l'amour de deux personnes, et? Certaines personnes choisissent de ne pas avoir d'enfants, d'autres ne peuvent pas en avoir, et adoptent. Je ne vois pas ce que mes parents viennent faire dans la discussion. Et rien que le fait que tu parles de "phénomène" en parlant des gays, ça montre ton manque d'ouverture d'esprit. Ca n'est pas un fléau, BORDEL (pardon, mais là...), ce sont des gens, comme toi, qui ne se permettent pas de juger ton incompréhension à leur égard, alors j'espère que tu te rendras compte qu'il est inadéquat de les traiter comme un "phénomène".
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 21:34

Il est marrant ce gars ! Alors comme le dit Jawax, si tu vois de plus en plus de gays, ce n'est non pas parce que tout le monde se dit "Ah ouais cool, on va devenir gay pour essayer" mais parce que de plus en plus de gays s'assument. C'est comme les étoiles : tu en vois quelques unes, puis on en découvre d'autres. Il y en a de plus en plus, mais elles étaient là AVANT qu'on ne les découvre. (C'est beau ce que je dis <3 ) Bref, si tu ne comprends pas ça, c'est que tu es un idiot finit et que donc débattre avec toi ne sert plus à rien. "je sais que je suis né par l'union de mon père et de ma mère!" Ou plus exactement : d'un spermatozoïde et d'un ovule, ce qui ne nécessite pas d'avoir "une mère et un père". Donc en gros : on s'en bat les couilles de qui tu es né (c'est bien humain ça) mais je suis d'accord pour l'intérêt que tu portes à CEUX qui t'ont élevé. (Ce qui peut être deux hommes ou deux femmes, ou deux chiens puisque tu aimes parler d'animaux à ce que je vois). "c'est quoi ces trans, bi, hétéro ou je sais plus quoi? c'est une différence que l'homme crée pour ses désires et la nomme comme tu dis PREFERENCE!" Bon, là je commence à croire que tu es vraiment idiot, mais je vais t'aider un peu : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-homosexualite-est-dans-la-nature_1246277.html Comme tu peux le voir dans ce lien, l'accouplement homosexuel est possible dans le règne animal. Donc non, ce n'est pas une invention humaine que d'être "gay, bi, trans, blabla". (Mais je t'accorde que c'est purement idiot de catégoriser). "quel avenir avec un monde homo? aide moi à comprendre stp!!" Et bien, vu l'avenir que nous réserve un monde hétéro, je préfère tenter le monde homo. (Oh mais c'est con, on peut se reproduire sans avoir besoin de couples hétéros, merde, ce sera la même chose...) "je suis là parce que deux personnes opposées se sont aimés" ALLO ! (Ouais, je te parle comme Nabila, peut-être que tu comprendras mieux). Il n'y a pas besoin de s'aimer, d'être hétéro, ou quoi que ce soit pour former des enfants : tu mélanges ovule + spermatozoïde = bébé. On s'en fou des sentiments. "mais ne me dis pas que c'est une bonne chose! " Je te renvois aux conneries du monde hétéro : guerres de 14/18, 40/46, ... Et avec ces seuls exemples, je te prouve que non, l'hétérosexualité n'est pas qu'une bonne chose. BREF ! T'es sacrément idiot ou renfermé. Mais il va falloir mieux t'informer pour pouvoir commencer un débat, sinon il vaut mieux se taire. Ciao, bisous, kiss and peace ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2014 à 22:21

Je veux juste dire que traiter quelqu'un d'autre dans un débat, même pseudo-débat, c'est s'abaisser à son idiotie et donc se ranger à ses côtés... :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 13:27

Boobsy : Utile message. Sérieusement : Non, j'avais juste envie de remettre les choses à leurs places, clairement et franchement. Après, les idées philosophiques de ce genre sont justes désolantes. Bisous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 14:00

Ne le prends pas comme ça. Ce n'est pas parce que je dis que ton message est assez drôle qu'il faut le juger inutile. "BREF ! T'es sacrément idiot ou renfermé" => "Bon, là je commence à croire que tu es vraiment idiot," "Bref, si tu ne comprends pas ça, c'est que tu es un idiot finit et que donc débattre avec toi ne sert plus à rien." "ALLO ! (Ouais, je te parle comme Nabila, peut-être que tu comprendras mieux)." C'est vrai qu'une réponse hautaine et insultante fait de toi quelqu'un d'intelligent. J'avais oublié. Bref, parler avec toi ne sert à rien. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 14:14

La connerie humaine, elle, n'a pas d'orientation sexuelle à ce que je vois.. Sinon, je pourrais développer ça sur un épilogue de 3 pages mais je préfères dire que je suis d'accord avec Jawax et Andissous! 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 15:10

Boobsy : C'est un débat, si tu n'as rien à y ajouter à part juger les commentaires des autres, il vaut mieux te taire.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 15:41

Ah, mais Andissous, t'en fais pas, c'est Boobsy, il est souvent incisif, mais au fond, c'est un gentil ^^ S'il te fait trop chier, appelle-le boobs :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 17:24

Mais je ne suis pas méchant là ! Je dis simplement que pour participer à un débat il faut savoir avancer des arguments intelligents, ce qui excluent toutes les bassesses (comme, par exemple, les insultes). Et je te remercie de dévoiler aux yeux de tous mon petit surnom Jawax. :(
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 17:34

Je savais que ça te ferait plaisir :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2014 à 23:01

Hi there ! J'avais écrit ce sujet juste pour transmet une idée, une pensée propre à ma personne dans le but de faire partager mon opinion et donc ça me fait plaisir que cela est fait un tout petit peu réagir. J'avoue que ce sujet à était forcément écrit avec mes émotions , suite a une remarque que j'ai entendu d'un de mes proches, mais c'est là que la pensée est la plus concentrée et forte ! Après je n'ai jamais dit que j'avais raison c'est ma propre conception des choses même si j'estime qu'elle est loin d'être erroné . *Ederltom ... je ne sait pas qui tu est non, seul toi peut réellement le savoir la seul chose dont je suis sûr c'est que tu est juste tel que tu doit être, comme chacun de nous sur cette planète ! Alors je t'embrasse et j'espère que le monde va évoluer vite ( peu être avec un coup de pouce ) :D Ensuite pour les autres * Je trouve qu'il y a des version différentes de la vérité elle se trouve un peu partout, certains peuvent avoir plus tord que raison mais ils ne disent pas forcément faux à 100 % Ensuite j'espère trouver en vous un peu plus de tolérance car si nous on nous en demande j'estime qu'on doit en donner aussi, il faudrait plutôt guider notre ami et le féliciter d'être là a chercher des réponses plutôt que de s'énerver un peu sur lui car ceux qui sont de véritable idiots sont ceux qui ne changent jamais d'avis ;D Gros Bisous et n'hésiter à venir faire connaissance en MP ou a me poser des question ( j'essayerai d'y répondre) sur nous c'est personne si fantastiquement bizarre que nous sommes les Homosexuelle .... :D <3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2014 à 17:00

Ah, mais je ne m'énervais pas sur lui. Je le guidais, de manière stricte, mais comme tu indiques de le faire ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr