Les hétéro (mecs) sont bizarres!

Forum Gay - Créé le - 21 Participations

Les hétéro (mecs) sont bizarres!

Salut tout le monde, j'ai crée ce post pour vous raconter quelque chose et avoir vos avis : 
Dans mon lycée la plupart des gens que je connais savent que je suis gay pck je ne le cache pas quand on me le demande.
Cependant plusieurs garçons hétéros (des amis proches ou non) adore me "ploter", me faire des câlins, des pti bisous, me pincer les fesses même parfois devant les profs ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Bref je comprends pas trop mdrrrrr surtout qu'en général les hétéros ils sont pas trop câlin avec les gay alors qu'est-ce qui se passe? Qu'en pensez vous? Est-ce que ça vous arrive? Ou ai-je trop de sex-appeal mdr :)
Rencontre gay
0 vote

soit ils sont pas hetero lol
sinon il te taquine sous forme de jeux..
0 vote

Salut Aalex~

Et bien c'est une situation assez ambigüe je dirais, il y a ceux qui font ça pour plaisanter (ils ont un humour assez spécial quand même), il y a ceux qui en profitent et il y a ceux entre les deux je dirais à première vue. Tu pourrais leur rendre la pareil si ce sont des potes à toi et qu'il n'y a pas de soucis entre vous pour la "déconne".

Par contre si si ça te dérange, n'hésites pas à leur dire de se calmer parce que sinon ça peut tourner assez vite au harcèlement et ça c'est vraiment pas "mdr". 

Autrement je ne vois pas grand chose d'autres à te conseiller, si ce n'est de faire attention quand même car sous des airs sympathiques il y a parfois plus et pas forcément de bonnes choses. 
0 vote


1 remerciement
Il te taquine, ca prouve qu il t aime bien :)
certain de mes potes le font aussi
0 vote


Ca m'est arrivé avec un mec, après lui avoir fais mon coming-out parce que je savais qu'il ne le répèterait pas (et il a tenu sa promesse soit dit en passant ^^).

Il a commencer à avoir un comportement étrange avec moi, comme un gay qui me drague quoi.

Je pense qu'il se cherchait un peu, et effectivement quand j'ai mis les cartes sur la table pour discuter il a stoppé net, il a dit qu'il s'était déjà posé la question auparavant mais qu'il n'était ni gay, ni bi.

Donc bon, mon conseil est le suivant : évite de te laisser faire, c'est pas parce que tu es gay que tu dois servir aux hétéros d'expérience passagère pour accomplir je ne sais quel fantasme.
0 vote

C'est une chose qui s'est toujours produite me concernant. Ils te charrient sur ta sexualité, rien de méchant ni de réellement ambigu. 
Ce qui m'embête moi, c'est ton utilisation de la touche R. xdey lol ptdr tro draule. 
0 vote

Avec ces gens là évite l'auto-dérision ça peut partir loin et mal. C'est peut-être juste un jeu, si çà te fait rire, laisse faire mais attention.
Peut-être qu'il y en a un ou deux dans le tas qui se cherchent aussi.
0 vote

ah non mais stressez pas si justement je mets mdr, lol etc C'est parce que ça reste dans l'acceptable ^^
Bon c'est déjà arrivé que ça déborde un peu mais en générale le mec en question ce mangeait une claque ou un pain (je m'enerve très très vite) ceci dit je trouve que même pour des taquineries ils ont un peu l'air d'y prendre goût héhé
0 vote

Et il n'y a que les amis qui se le permettent pas les autres (et encore heureux^^)
0 vote

bah tu sais , mes potes font la même  chose , et certains ont une copine xD

disons que moi , c'est pour se foutre de ma gueule : je suis quelqu'un de très très TRÈS pudique , et quand on me touche un peu trop , je devient un gros fragile xD

bien sur , ça doit rester bon enfant ^^

Glaze
0 vote


Ah ok ok Glaze mais moi je suis absolument pas timide =)
Mais par contre ça me fait mourir de rire pck en plus je suis chatouilleux ^^
0 vote

Après ça dépens des hétéro (j'en suis un),je ne fais pas ce genre de chose. 
Comme disent les autres,c'est pour rigoler,mais faut pas que ça tourne au harcèlement car j'en ai vue qui partez comme ça et après ça a mal fini ^^
Mais temps que c'est pour rigoler et que ça ne vas pas plus loin,tous vas bien :) 
Je suis hétéro mais pas bizarre je tiens a la préciser :p 
0 vote

bah , dans ce cas , ou est le soucis ? ^^

Tant que c'est juste une blague récurrente entre pote , il n'y a aucun mal ^^

Glaze
0 vote

J'ai pas dit que ça me dérangeait, je trouvais ça un peu étranges de leurs par simplement et je voulais vos avis :)

Seb : tu n'es pas bizarre je te crois x)
0 vote

J'ai deux trois potes qui sont également comme ça, ils te pelotent un peu, mettent des claques sur les fesses, y'en a même qui font style qu'ils m'embrassent (jusqu'à ce que certain passent à l'acte pour 'rigoler').

Bon après ça ne me dérange pas, ça me fait plutôt rigoler en fait, il vaut mieux en rire et qu'il se passe des choses comme ça plutôt que de subir les remarques insultantes des autres :)
C'est ma vision des choses :D
0 vote

Bah , c'est normal entre potes de faire les cons ^^ , et puis bon , ça reste gentil x)
0 vote

Même entre hétéros ils se font ce genre de blagues douteuses donc je ne trouve pas ça malsain ou bizarre. Seulement ils se moquent un peu et veulent te faire réagir. Ne rentre pas dans leurs jeux et continue de réagir mal et normalement ça se passera bien. C'est si tu commence à les chauffer que ça va mal finir. 

Un jour je me suis travestie (don't judge me) pour une soirée et durant la fête un gars (qui a une meuf) m'a donné une fessé (c'est trop bizarre de l'écrire) et bah j'ai trouvé ça plutôt drôle que étrange ou suspect.
0 vote

Le coup du travestie et le "don't judge me" m'ont tué xDDDDDDDDD
Mais non non tkt je suis déjà rentré dans le jeu quelques fois et on rigole à la fin tkt les gens se moquent pas de moi et surtout pas comme ça pck ils connaissent mon caractère et font gaffe :)
0 vote

Au contraire, mal réagir ne fait que donner raison à leurs actes. Si jamais ils font ça pour t'emmerder sérieusement, c'est justement la réaction qu'ils attendent de toi donc ils continueront. C'est complètement débile de s'énerver pour ça parce qu'en faisant ça, s'ils te font des boutades sur ta sexualité en croyant que tu es un petit fragile (le cliché gay) et que tu t'excites sur eux genre "Ah mais arretez, c'est pas drôleuh...", ça ne fait que confirmer le stéréotype du gay fragile justement. Les gars sans autodérision, y'a rien de plus lourd franchement.
Au contraire, moi je rentrais dans leur jeu et je poussais le vice au maximum pour qu'il se retrouvent pris à leur propre piège. Quand ils voient que tu affirmes ta sexualité de façon brute et que tu n'as aucun de tabous, ils arrêtent généralement. 
0 vote

moi au travail un mec qui a à peu près mon age (2 ans de plus) arrete pas de me "violer" (au sens très second degré du terme hein mdr) et de me donner des fessés de façon assez violente mais bon j'aime ça faut croire et tout dans la bonne humeur bien sur et pourtant c'est un chasseur de nanas donc bon ça ne veut rien dire c'est juste de la taquinerie (ou peut-être plus j'en sais rien lol)
0 vote

Les " hétéros" font ça entre eux, au lycée ils le savaient tous pour moi et comme on étaient proches tous ensemble, ils ont pas fait la différence entre nous , même si parfois j'ai eu des vannes genre "Joe est le seul qui kiffe réellement ça ". Cela ne les as pas empêché de revenir à la charge, même si pour un ou deux j'ai eu quelques propositions bizarre ( je vous laisse imaginer ), ils étaient tous à 200 % hétéro , et du temps que ça dégénère pas , profite :P Je me gênais pas ! - NOSTALGIE - LE LYCEE ME MANQUE <3
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit