Les hétéro (mecs) sont bizarres!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 19:52

Salut tout le monde, j'ai crée ce post pour vous raconter quelque chose et avoir vos avis :  Dans mon lycée la plupart des gens que je connais savent que je suis gay pck je ne le cache pas quand on me le demande. Cependant plusieurs garçons hétéros (des amis proches ou non) adore me "ploter", me faire des câlins, des pti bisous, me pincer les fesses même parfois devant les profs ptdrrrrrrrrrrrrrrr Bref je comprends pas trop mdrrrrr surtout qu'en général les hétéros ils sont pas trop câlin avec les gay alors qu'est-ce qui se passe? Qu'en pensez vous? Est-ce que ça vous arrive? Ou ai-je trop de sex-appeal mdr :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:14

soit ils sont pas hetero lol sinon il te taquine sous forme de jeux..
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:16

Salut Aalex~ Et bien c'est une situation assez ambigüe je dirais, il y a ceux qui font ça pour plaisanter (ils ont un humour assez spécial quand même), il y a ceux qui en profitent et il y a ceux entre les deux je dirais à première vue. Tu pourrais leur rendre la pareil si ce sont des potes à toi et qu'il n'y a pas de soucis entre vous pour la "déconne". Par contre si si ça te dérange, n'hésites pas à leur dire de se calmer parce que sinon ça peut tourner assez vite au harcèlement et ça c'est vraiment pas "mdr".  Autrement je ne vois pas grand chose d'autres à te conseiller, si ce n'est de faire attention quand même car sous des airs sympathiques il y a parfois plus et pas forcément de bonnes choses. 
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
21/10/2014 à 20:19

Il te taquine, ca prouve qu il t aime bien :) certain de mes potes le font aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:21

Ca m'est arrivé avec un mec, après lui avoir fais mon coming-out parce que je savais qu'il ne le répèterait pas (et il a tenu sa promesse soit dit en passant ^^). Il a commencer à avoir un comportement étrange avec moi, comme un gay qui me drague quoi. Je pense qu'il se cherchait un peu, et effectivement quand j'ai mis les cartes sur la table pour discuter il a stoppé net, il a dit qu'il s'était déjà posé la question auparavant mais qu'il n'était ni gay, ni bi. Donc bon, mon conseil est le suivant : évite de te laisser faire, c'est pas parce que tu es gay que tu dois servir aux hétéros d'expérience passagère pour accomplir je ne sais quel fantasme.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:26

C'est une chose qui s'est toujours produite me concernant. Ils te charrient sur ta sexualité, rien de méchant ni de réellement ambigu.  Ce qui m'embête moi, c'est ton utilisation de la touche R. xdey lol ptdr tro draule. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:29

Avec ces gens là évite l'auto-dérision ça peut partir loin et mal. C'est peut-être juste un jeu, si çà te fait rire, laisse faire mais attention. Peut-être qu'il y en a un ou deux dans le tas qui se cherchent aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:44

ah non mais stressez pas si justement je mets mdr, lol etc C'est parce que ça reste dans l'acceptable ^^ Bon c'est déjà arrivé que ça déborde un peu mais en générale le mec en question ce mangeait une claque ou un pain (je m'enerve très très vite) ceci dit je trouve que même pour des taquineries ils ont un peu l'air d'y prendre goût héhé
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 20:45

Et il n'y a que les amis qui se le permettent pas les autres (et encore heureux^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:01

bah tu sais , mes potes font la même  chose , et certains ont une copine xD disons que moi , c'est pour se foutre de ma gueule : je suis quelqu'un de très très TRÈS pudique , et quand on me touche un peu trop , je devient un gros fragile xD bien sur , ça doit rester bon enfant ^^ Glaze
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:09

Ah ok ok Glaze mais moi je suis absolument pas timide =) Mais par contre ça me fait mourir de rire pck en plus je suis chatouilleux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:15

Après ça dépens des hétéro (j'en suis un),je ne fais pas ce genre de chose.  Comme disent les autres,c'est pour rigoler,mais faut pas que ça tourne au harcèlement car j'en ai vue qui partez comme ça et après ça a mal fini ^^ Mais temps que c'est pour rigoler et que ça ne vas pas plus loin,tous vas bien :)  Je suis hétéro mais pas bizarre je tiens a la préciser :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:15

bah , dans ce cas , ou est le soucis ? ^^ Tant que c'est juste une blague récurrente entre pote , il n'y a aucun mal ^^ Glaze
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:34

J'ai pas dit que ça me dérangeait, je trouvais ça un peu étranges de leurs par simplement et je voulais vos avis :) Seb : tu n'es pas bizarre je te crois x)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:45

J'ai deux trois potes qui sont également comme ça, ils te pelotent un peu, mettent des claques sur les fesses, y'en a même qui font style qu'ils m'embrassent (jusqu'à ce que certain passent à l'acte pour 'rigoler'). Bon après ça ne me dérange pas, ça me fait plutôt rigoler en fait, il vaut mieux en rire et qu'il se passe des choses comme ça plutôt que de subir les remarques insultantes des autres :) C'est ma vision des choses :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:47

Bah , c'est normal entre potes de faire les cons ^^ , et puis bon , ça reste gentil x)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 22:46

Même entre hétéros ils se font ce genre de blagues douteuses donc je ne trouve pas ça malsain ou bizarre. Seulement ils se moquent un peu et veulent te faire réagir. Ne rentre pas dans leurs jeux et continue de réagir mal et normalement ça se passera bien. C'est si tu commence à les chauffer que ça va mal finir.  Un jour je me suis travestie (don't judge me) pour une soirée et durant la fête un gars (qui a une meuf) m'a donné une fessé (c'est trop bizarre de l'écrire) et bah j'ai trouvé ça plutôt drôle que étrange ou suspect.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 23:00

Le coup du travestie et le "don't judge me" m'ont tué xDDDDDDDDD Mais non non tkt je suis déjà rentré dans le jeu quelques fois et on rigole à la fin tkt les gens se moquent pas de moi et surtout pas comme ça pck ils connaissent mon caractère et font gaffe :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 23:08

Au contraire, mal réagir ne fait que donner raison à leurs actes. Si jamais ils font ça pour t'emmerder sérieusement, c'est justement la réaction qu'ils attendent de toi donc ils continueront. C'est complètement débile de s'énerver pour ça parce qu'en faisant ça, s'ils te font des boutades sur ta sexualité en croyant que tu es un petit fragile (le cliché gay) et que tu t'excites sur eux genre "Ah mais arretez, c'est pas drôleuh...", ça ne fait que confirmer le stéréotype du gay fragile justement. Les gars sans autodérision, y'a rien de plus lourd franchement. Au contraire, moi je rentrais dans leur jeu et je poussais le vice au maximum pour qu'il se retrouvent pris à leur propre piège. Quand ils voient que tu affirmes ta sexualité de façon brute et que tu n'as aucun de tabous, ils arrêtent généralement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 23:11

moi au travail un mec qui a à peu près mon age (2 ans de plus) arrete pas de me "violer" (au sens très second degré du terme hein mdr) et de me donner des fessés de façon assez violente mais bon j'aime ça faut croire et tout dans la bonne humeur bien sur et pourtant c'est un chasseur de nanas donc bon ça ne veut rien dire c'est juste de la taquinerie (ou peut-être plus j'en sais rien lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 23:20

Les " hétéros" font ça entre eux, au lycée ils le savaient tous pour moi et comme on étaient proches tous ensemble, ils ont pas fait la différence entre nous , même si parfois j'ai eu des vannes genre "Joe est le seul qui kiffe réellement ça ". Cela ne les as pas empêché de revenir à la charge, même si pour un ou deux j'ai eu quelques propositions bizarre ( je vous laisse imaginer ), ils étaient tous à 200 % hétéro , et du temps que ça dégénère pas , profite :P Je me gênais pas ! - NOSTALGIE - LE LYCEE ME MANQUE <3
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr