Cherche l amour avec mec gentil

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 09:33

Salut !:) Je cherche désespérément mon futur copain, de nature optimiste je garde espoir. Mais je me dit qu'ici je risque de plus marquer les gens x). Bref si tu cherche l amour que tu es câlin viens me parler :) d autant plus si tu aimes les plantes ^^> Voilà voilà à bientôt
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 14:44

Bonjour pourquoi cherches tu désepérément ton futur copain ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 14:50

Ben j ai espoir de trouver l amour
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/12/2017 à 14:51

Citation de Backpacker
Bonjour pourquoi cherches tu désepérément ton futur copain ?
Tout le monde cherche non tu crois pas!... C'est tellement compliqué de trouver un chéri!!! Pas pour toi?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 14:58

Merci romance 83
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/12/2017 à 15:02

Bah de rien 🙂 moi aussi je cherche un gentil chéri 😍 mais alors j ai pas la main verte du tout ☹️ je fais tout crevé chez moi 🤓 😂 Pour etre plus sérieux c est tres compliqué c'est sur mais toi tu as tout l avenir devant toi! Ne perd pas espoir 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 15:05

Mdr je peux t apprendre et comme tu es du sud tu peux me donner des boutures ^^
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/12/2017 à 15:06

ouii pourquoi pas, mais j y connais rien du tout lol
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/12/2017 à 15:14

J ai racheter 3 petites succulentes il n y a pas longtemps, on va voir si ca tient 🤔
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 15:19

J adore les succulentes y en a plein dans le sud quand je suis en Corse j en ramene plein des boutures :)
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/12/2017 à 15:33

Citation de Firenation
J adore les succulentes y en a plein dans le sud quand je suis en Corse j en ramene plein des boutures :)
le problème c est de trouver le bon dosage pour l'arrosage mais je crois qu on peut les oublier un peu car elles stockent l'eau dans les feuilles
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 16:01

Ben tu les plantes dans un mélange de terreau et de sable et tu arrose que quand la terre est sèche. Elles sont plus belles si tu arrose de temps en temps
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 13:05

Bonjour Firenation, C'est normal qu'à ton âge tu sois impatient de trouver ton petit copain ... mais rassure-toi, tu vas trouver ou mieux encore c'est lui qui va te trouver et tu en rigoleras après. Ce site est très bien, il respecte une certaine éthique d'échanges entre les prétendantEs potentielLEs ... et en plus, tu as la possibilité de voir des profils "authentifiés", ce qui limite (sans l'exclure à 100%) le fait que tu discutes avec des mecs ayant une existence réelle. Bref, ce que tu recherches (de la tendresse, de l'amour ...) d'autres le cherchent aussi ... les connexions vont se faire, ne désespère pas ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2018 à 11:28

C'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr