Publicité

La mort de l'homophobir politique en France?

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi président de la république .
Sur ce débat Sarkozy Hollande rien sur le mariage homosexuel .
Promesse ou piège ?
Dites ce que vous pensez garçon comme filles.

Rencontre gay

Date de publication : 10/05/2012 à 22:50
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A vrai dire ce n'est pas la mort de l'homophobie car comme tout sa existera toujours. Mais comme je sujet es développé il ne faudra y croire que quand cela sera passé car je en rappelle que le président ne décide pas des lois alors il faudrait déjà une majorité de gauchiste a l'assemblé et qu'ils soit d'accord avec celle ci.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je n'ai pas compris le titre de votre fil de discussion ni son contenu, désolé...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
faut tout vous expliquer et maintenant vous aller faire comment sans traducteur ....
Son sujet c'est la mort de l'homophobie graçe a la politique enfin je pense ^^ il se base sur le debat ou aucun n'as parler du mariage homo alors il demande si on pense que c'est une vrai promesse ou juste un piége pour avoir des voix ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah, d'accord, merci.

Parce qu'il y a une homophobie politique ? Première nouvelle. Personnellement, je pense que si Hollande a courtisé l'électorat homosexuel, c'était dans le dessein de se faire élire, manœuvre électoraliste qui rejoint son racolage auprès des électeurs du Front National... Le plus triste est que des gens aient voté pour lui dans la seule perspective de voir le « mariage gay » (terme inepte) légalisé... Cela en dit long sur l'état intellectuel et spirituel du pays...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Richtofen le 10/05/2012 - 23:14:40
Pour moi il faudrait tuer tout les facistes de ce pays tout en commencent par le FN.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça Ertguleba, on en sait rien encore, ca fait pas 3 jours qu'il est président, il n'a pas encore les pouvoirs que pour toi, c'est déjà un mensonge.

"Le plus triste est que des gens aient voté pour lui dans la seule perspective de voir le « mariage gay »"

On ne peut pas leur en vouloir, on leur offre une chance d'accéder aux mêmes droits que tout un chacun (ce qui est amplement normal étant donné qu'ils ont les mêmes devoirs). Je ne voit pas non plus ou est le problème d'une union civile entre deux personnes du même sexe. C'est pas ca qui fera basculer le pays dans une crise plus profonde ou que sais-je encore, et pour ma part j'ai voté Hollande et pour le mariage gay et pour virer Sarko (première raison en fait), et pour virer toute la clique Wauquiez, Dati... ! La encore, quand on est insatisfait d'une politique mise en place on vote contre, normal aussi.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non Ert leur opinion ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi ce que je vois c'est qu'on parle de droit et j'ai le droit et on a le droit et il faut des droits

MAIS OU EST PASSÉE LA NOTION DE DEVOIR!

vouloir le droit de est déjà une notion antidémocratique

je respecte le droit mais j'ai des devoirs envers les autres et cette notion je ne l'oublie pas!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cher Richtofen,

Personnellement, les vrais fascistes, je les trouve mille fois plus nombreux chez les anti-FN de gauche qui n'en finissent pas de beugler à tout instant et de mettre sur le tapis leur couleur politique plutôt que chez les partisans du Front National, parti légal et parfaitement démocratique, petit rappel.

Vous avez une curieuse conception de la démocratie et cette autre réflexion vraiment stupide de votre part – car gratuitement haineuse et inutile – confirme que vous faites hélas partie des moutons que vous dénoncez... Réjouissez-vous : dans cinq ans, il fera trente pour-cent.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui beaucoup de devoir et pourtant il y en a un qui n'est jamais pris en compte. A Bon Entendeur =D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et Constantin06 a une fois de plus raison d'évoquer les devoirs plutôt que les droits que tant d'homosexuels tentent d'arracher par la force en essayant de présenter leur sexualité comme LA norme, de façon fascisante, puiqu'ils tentent d'imposer leurs principes à la société par essence hétérosexuelle, et pour cause...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu veux qu'on finisse comme la grece .
D'accord,commencons nous à porter des bottes de cuirs tête rasée vêtements vert de gris , un brassar avec une croix guamée et tendons le bras droit en criant :"HEIL HITLER"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fullmoon le 10/05/2012 - 23:41:38
Heuuu... pour ma part j'ai bien parlé de devoir aussi ! Les homo payent des impôts et des taxes en tout genre, mais n'ont pas le droit au mariage. Dans le cas présent il s'agit bien d'un manque de droit vis à vis de la communauté homosexuelle qui respecte ses devoirs.

Personnellement, je ne tente pas d'imposer quoi que ce soit à la société (concernant le mariage gay je ne vois pas non plus à qui ca ferait un deuxième trous de balle mais bon, passons ce détail), je le dis franchement, ce que la société pense je m'en cogne, si un jour je le souhaite, je veux pouvoir me marier, donner mes biens à ma conjointe si il m'arrive quelque chose etc... On vit dans un monde qui évolue et qui change, les valeurs, les coutumes doivent suivre. Et si notre société n'avait pas évoluée on vivraient encore dans des arbres, une masse à la main et le tout, en crevant à 25 ans par tout un tas de maladies ou d'accidents non soignés.

Je l'ai toujours dit, le mariage homosexuel n'est qu'une question de temps avant qu'il soit autorisé !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirait bien je suis d'accord mais se serait trop flateur. PS Richtofen Arrête les Nazi ont peut être fait des choses atroces mais bon au moins Hitler avait des idées !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quant à la situation économique de la Grèce, avec un Hollande incompétent aux commandes d'un vaisseau malade, nous l'aurons bientôt rejointe...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Richtofen le 10/05/2012 - 23:43:42
T'es qui pour me donner des leçons toi ? Raspoutine?
Si j'étais faciste je pense que je serai pas homosexuel.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Ertguleba Merci de m'épargner :salut:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pwah sa ce voit bien que tu es de droite ou de l'extrême .
J'espère qu'on crevera tous après le passage du FN à l'état pour montrer que c'est très démocratique le FN
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Qu'est-ce que Raspoputine vient faire dans le schmilblick ?

À la différence de vous, Richtofen, je n'avance jamais mes opinions politiques... Jamais. Je vous invite à un peu moins de militantisme, donc...

D'autre part, rendre à César ce qui est à César est une preuve de bon sens et d'intégrité morale... On peut ne pas aimer un parti politique mais s'interdire de dire n'importe quoi à son sujet, s'interdire de verser dans les amalgames anti-historiques et débiles.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour Changer de Sujet Hier J'ai mangé une fraise tagada en violant un shrtoumpfs.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cher Richtofen,

Je ne prétends pas vous donner de leçons mais vous vous illustrez par des propos outranciers qui prouvent que non seulement vous ne connaissez pas la Grèce, mais qu'en plus, vous récitez comme un mouton la leçon apprise de médias hexagonaux biaisés qui hurlent au nazisme dès qu'un parti s'exprime de ses vues nationalistes.

Pour faire écho à une information complètement frelatée que les gens se sont repassée sans chercher à en vérifier le fondement, il faut être sacrément grégaire, et si je vous taxais de gros nazi en raison de votre pseudonyme aux accents germaniques, ce serait du même niveau...

Quant à la situation économique de la Grèce, avec un Hollande incompétent aux commandes d'un vaisseau malade, nous l'aurons bientôt rattrapée....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Qu'est-ce que Raspoutine vient faire dans le « schmilblick » (réjouissez-vous, je cite Coluche, autre artiste gauchiste notoire sans grand talent mais au moins sans prétention ni méchanceté, lui) ?

À la différence de vous, Richtofen, je n'avance jamais mes opinions politiques, absolument jamais. Je vous invite à un peu moins de militantisme, donc...

D'autre part, rendre à César ce qui est à César est une preuve de bon sens et d'intégrité morale... On peut ne pas aimer un parti politique mais s'interdire de dire n'importe quoi à son sujet, s'interdire de verser dans les amalgames anti-historiques et débiles
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne comprend pas en quoi les homosexuels respecteraient moins leur devoirs que le reste des français ? Pourquoi insister dessus ? Oui , droits et devoirs vont de pairs mais les hétérosexuels ne sont pas il me semble plus respectueux de leur devoirs que les gays ! Quand a l'homophobie ce n'est pas parce que hollande a annoncé vouloir légaliser le mariage homosexuel que celle ci va disparaître !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Richtofen tu as les idées bien noires dis-donc, arrête callof :mad: :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il va sans dire que l'intention de François Hollande de permettre le mariage et l'adoption à la population gay de notre pays est une avancée considérable des droits de tous les hommes et femmes!
De plus, ce dernier a été rejoint dans ses intentions par Barak Obama, ce qui, à mon sens, a compris que même dans son pays où valeurs familiales et religieuses pèsent énormément, les mentalités et la société évoluent.

Reste à savoir si, dans les deux cas, le but n'est pas de récupérer un électorat supplémentaire!
En ce qui concerne la France il me semble prématuré de tirer des conclusions hâtives tant que le nouveau gouvernement n'est pas en place et que les élections législatives ne sont pas passées ( à noter en effet que les lois sont votées par les assemblées et qu'en cas de cohabitation, la marge de manoeuvre du gouvernement sera sans doute limitée ).

Quant à l'utilité ou non d'une telle loi, personnellement j'y suis favorable pour des raisons d'égalité de droits que malheureusement le PACS n'assure pas, et cela même si pour moi le mariage n'est pas une fin en soi par rapport aux sentiments que peuvent se porter l'un pour l'autre deux personnes, qu'ils soient hétéro ou homo. L'adoption possible pour les couples homos est en revanche une bonne nouvelle pour ceux, comme moi, qui considèrent qu'un enfant dans notre société moderne ne sera pas forcément plus épanoui si ses deux parents sont de sexes différents.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouais, ya qu'à voir l'un de mes ex... on se demande vraiment s'il a mis les pieds à l'école un jour ! Il pensais que Shakespeare était italien ! Comme quoi, il y a des couples hétéro qui ne font pas leur boulot de parents, la sexualité n'a rien à faire la dedans, c'est une question d'éducation, et moi je dis, qu'un gamin élevé par des parents homosexuels deviendra quelqu'un de tolérant en grandissant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cela n'a pas vraiment à voir avec les parents. Mes parents n'ont pas franchement joué un rôle décisif direct pour ma culture G.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'homosexualité et l'hoparentalité présentées comme paravent contre l'intolérance... 🧀

Quand je vois que les plus intolérants parmi les gens que je côtoie sont homosexuels, sectaires, exaltés et désireux d'imposer par la force (au moyen de lois partiales, démagogiques et scélérates) leurs principes étriqués à la population, je préfère vraiment en rire...

J'ajoute que si un enfant ne sera pas forcément épanoui s'il est élevé par deux parents de sexe différent, il le sera encore moins élevé par deux parents du même sexe, constat frappé au sceau du bon sens, n'en déplaise à certains sociologues qui voudraient faire accroire le contraire sans fournir la moindre preuve valable, à coups de sondages frelatés...

Libre à chacun de choisir le chaos social plutôt que la stabilité plusieurs fois millénaire... Il s'en mordra sous peu les doigts...

Nota : je connais nombre d'homosexuels qui ne savent pas qui est Shakespeare... Argument rejeté, donc...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On ne s'éduque pas seuls, il y a un phénomène qu'on appelle l'imprégnation, qui veut que l'on adopte le comportement qui correspond à ce que l'on a vu ou ressenti par rapport à notre cercle familiale. C'est un phénomène tout à fait inconscient. Ta culture G tu la doit à toi-même certes, mais je suis certaine aussi que c'est parce que tu as eu des livres quand tu étais gamine, pas que des jouets, le phénomène d'imprégnation se trouve là, ces livres que tu as eu t'ont éveillée à la culture plus tard.

Exemple, quand j'étais gamine j'ai reçu pour Noël, mon anniv... beaucoup de très beau bouquins sur l'art et l'histoire de l'art, à 10 ans j'étais particulièrement fascinée par l'Égypte antique et la Grèce antique, passions qui ne m'ont jamais quittées. Tout ca pour dire qu'inconsciemment, j'ai été éveillée à l'art, j'ai d'ailleurs atterri en fac d'art.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Samael le 11/05/2012 - 18:04:12
Bah non. Je n'ai jamais aimé la lecture. Plus jeune, les seuls livres que je lisais c'était par obligation scolaire. Il est vrai qu'après j'ai lu quelques livres pour mon simple loisir. Cependant, je ne lisais pas vraiment. Et pour les livres culturels, je regardaient surtout les images.

Et oui je suis l'antithèse du mythe du débile qui ne fait que regarder la télé et jouer aux jeux vidéo : c'est ce que je faisais la plupart du temps.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fullmoon le 11/05/2012 - 18:12:28
Bah voyons... Et l'Église elle n'a rien voulu imposé par la force peut-être ? L'inquisition c'était quoi ? Il me semble qu'elle a fait un bon quota de morts aussi l'Église, tout ca au nom de Dieu non ? Me dis pas que tu ne vois pas le rapport parce que je vais t'expliquer où il est le rapport : Ces valeurs millénaires dont tu parles resterons intactes pour la simple et bonne raison que des vieux conservateurs coincé du bulb et du zob genre Boutin existerons toujours, mais il s'agit là d'avoir un statut reconnu par la société, se marier devant le curé je pense que beaucoup d'homo s'en cogne royalement, le mariage civil c'est tout ce qui est demandé.

"Libre à chacun de choisir le chaos social plutôt que la stabilité plusieurs fois millénaire... Il s'en mordra sous peu les doigts..."

Sur ce coup là je pense que la seule et unique personne qui se mord les doigts c'est toi, on va bientôt pouvoir être reconnus comme des couples dignes de ce nom et ca passe pas pour toi, mais tu as tes valeurs que je respecte, cependant je ne vois pas ce qui peu te permettre d'affirmer que nous allons nous en mordre les doigts et que ca deviendra un vrai chaos sociale parce que nous n'y sommes pas encore confrontés au mariage gay. Tu me parles d'arguments ? C'est quoi les tiens pour cette prédiction plusieurs fois bancale ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et c'est reparti... Revoilà les poncifs consensuels typiques de la pensée unique qui sévit dans ce pays de veaux où règne la désinformation de masse...

Il n'y a jamais eu d'inquisition en France, Fullmoon, puisqu'elle a toujours été interdite par les rois, renseignez-vous... Et puis surtout, inutile de mettre le sujet largement éculé de l'Église et des morts dont elle serait coupable sur le tapis, faute d'argumentaire valable (l'athéisme d'état a généré bien plus de morts avec Obregón, Hitler et Staline, par exemple) : il n'a rien à voir avec le mariage homosexuel et l'homoparentalité. Je vais me répéter mais vous saurai gré de comparer ce qui est comparable car je parle de principes remontant à l'origine d'une humanité régie que vous le veuillez ou non sur des schémas hétérosexuels, pas des préceptes ou des règles édictés par les ecclésiastiques...

Cela dit, puisque vous le prenez de haut et allez jusqu'à insulter les conservateurs que vous jugez « coincés du bulbe et du z*b » (sic), ce que je prends fatalement pour moi, étant moi-même catholique et conservateur (quand on voit la brillante société actuelle, on le serait à moins !), je me permets de ne pas poursuivre des échanges devenus pénibles et vous conseille de réapprendre d'urgence ce que vous croyez savoir, ainsi que la langue française que vous estropiez de façon inquiétante, pour une jeune fille prétendant étudier en « fac d'art »...

Vous venez en tout cas de prouver que pour quelqu'un se présentant comme libre d'esprit et libéré du joug d'une culture judéo-chrétienne sans laquelle vous ne seriez même pas là, vous ne l'êtes vraiment pas... Pardonnez ma réaction mais pour être tout à fait franc, ce que je suis toujours et qui me vaut de plus en plus de déconvenues, j'en ai assez, de lire des lieux communs infondés présentés comme des vérités universelles de la part de personnes qui laissent entendre qu'elles sont cultivées de par les études qu'elles suivent – à ce qu'elles prétendent, du moins ! – mais qui ne paraissent pas l'être tellement, eu égard à la teneur des arguments ineptes qu'elles invoquent ou en raison de leur maîtrise aléatoire du verbe.

Sans conclure, ce qui me fera toujours marrer, ce sont les homosexuels militants qui voudraient disposer des mêmes droits que les hétérosexuels sans avoir à s'acquitter des mêmes devoirs, afin d'être « comme eux » alors que tout dans leur attitude prouve qu'ils rejettent leurs us & coutumes, hypocrisie suprême, dans leur aversion pour une société dont ils veulent pervertir les fondements par tous les moyens... Vous vouliez faire allusion aux abus passés de l'Église, n'est-ce pas ? Lorsque Hollande aura accordé le droit de vote aux millions d'étrangers résidant dans l'Hexagone et que l'islam radical sera devenu première religion du pays, je vous le prédis : vous regretterez amèrement les conservateurs « cathos » et « coincés » que vous abhorrez tant.

Bonne fin de journée.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ertguleba +1 :mad:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense déja, qu'à la base, une époque n'est pas toujours comparable à une autre.
Les choses doivent etre vu dans un concept d’époque et non transposées à notre époque...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Constantin06 +1 :mad:

désolé, je suis un peux fatigué aujourd'hui (trop de boulot), alors je met seulement des points au sujet un peu complexe, la flemme d'écrire.......:eurk:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Dref tu es une feignasse invétéré lol J’espère qu'au lit c'est différent ^^ =P (qui aime bien, châtie bien)