La mort de l'homophobir politique en France?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 22:50

Moi président de la république . Moi président de la république . Moi président de la république . Sur ce débat Sarkozy Hollande rien sur le mariage homosexuel . Promesse ou piège ? Dites ce que vous pensez garçon comme filles.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:01

A vrai dire ce n'est pas la mort de l'homophobie car comme tout sa existera toujours. Mais comme je sujet es développé il ne faudra y croire que quand cela sera passé car je en rappelle que le président ne décide pas des lois alors il faudrait déjà une majorité de gauchiste a l'assemblé et qu'ils soit d'accord avec celle ci.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:02

Je n'ai pas compris le titre de votre fil de discussion ni son contenu, désolé...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:07

faut tout vous expliquer et maintenant vous aller faire comment sans traducteur .... Son sujet c'est la mort de l'homophobie graçe a la politique enfin je pense ^^ il se base sur le debat ou aucun n'as parler du mariage homo alors il demande si on pense que c'est une vrai promesse ou juste un piége pour avoir des voix ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:11

Ah, d'accord, merci. Parce qu'il y a une homophobie politique ? Première nouvelle. Personnellement, je pense que si Hollande a courtisé l'électorat homosexuel, c'était dans le dessein de se faire élire, manœuvre électoraliste qui rejoint son racolage auprès des électeurs du Front National... Le plus triste est que des gens aient voté pour lui dans la seule perspective de voir le « mariage gay » (terme inepte) légalisé... Cela en dit long sur l'état intellectuel et spirituel du pays...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:14

Pour moi il faudrait tuer tout les facistes de ce pays tout en commencent par le FN.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:20

Ça Ertguleba, on en sait rien encore, ca fait pas 3 jours qu'il est président, il n'a pas encore les pouvoirs que pour toi, c'est déjà un mensonge. "Le plus triste est que des gens aient voté pour lui dans la seule perspective de voir le « mariage gay »" On ne peut pas leur en vouloir, on leur offre une chance d'accéder aux mêmes droits que tout un chacun (ce qui est amplement normal étant donné qu'ils ont les mêmes devoirs). Je ne voit pas non plus ou est le problème d'une union civile entre deux personnes du même sexe. C'est pas ca qui fera basculer le pays dans une crise plus profonde ou que sais-je encore, et pour ma part j'ai voté Hollande et pour le mariage gay et pour virer Sarko (première raison en fait), et pour virer toute la clique Wauquiez, Dati... ! La encore, quand on est insatisfait d'une politique mise en place on vote contre, normal aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:20

Non Ert leur opinion ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:24

moi ce que je vois c'est qu'on parle de droit et j'ai le droit et on a le droit et il faut des droits MAIS OU EST PASSÉE LA NOTION DE DEVOIR! vouloir le droit de est déjà une notion antidémocratique je respecte le droit mais j'ai des devoirs envers les autres et cette notion je ne l'oublie pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:26

Cher Richtofen, Personnellement, les vrais fascistes, je les trouve mille fois plus nombreux chez les anti-FN de gauche qui n'en finissent pas de beugler à tout instant et de mettre sur le tapis leur couleur politique plutôt que chez les partisans du Front National, parti légal et parfaitement démocratique, petit rappel. Vous avez une curieuse conception de la démocratie et cette autre réflexion vraiment stupide de votre part – car gratuitement haineuse et inutile – confirme que vous faites hélas partie des moutons que vous dénoncez... Réjouissez-vous : dans cinq ans, il fera trente pour-cent.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:27

Oui beaucoup de devoir et pourtant il y en a un qui n'est jamais pris en compte. A Bon Entendeur =D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:30

Et Constantin06 a une fois de plus raison d'évoquer les devoirs plutôt que les droits que tant d'homosexuels tentent d'arracher par la force en essayant de présenter leur sexualité comme LA norme, de façon fascisante, puiqu'ils tentent d'imposer leurs principes à la société par essence hétérosexuelle, et pour cause...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:31

Tu veux qu'on finisse comme la grece . D'accord,commencons nous à porter des bottes de cuirs tête rasée vêtements vert de gris , un brassar avec une croix guamée et tendons le bras droit en criant :"HEIL HITLER"
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:35

Heuuu... pour ma part j'ai bien parlé de devoir aussi ! Les homo payent des impôts et des taxes en tout genre, mais n'ont pas le droit au mariage. Dans le cas présent il s'agit bien d'un manque de droit vis à vis de la communauté homosexuelle qui respecte ses devoirs. Personnellement, je ne tente pas d'imposer quoi que ce soit à la société (concernant le mariage gay je ne vois pas non plus à qui ca ferait un deuxième trous de balle mais bon, passons ce détail), je le dis franchement, ce que la société pense je m'en cogne, si un jour je le souhaite, je veux pouvoir me marier, donner mes biens à ma conjointe si il m'arrive quelque chose etc... On vit dans un monde qui évolue et qui change, les valeurs, les coutumes doivent suivre. Et si notre société n'avait pas évoluée on vivraient encore dans des arbres, une masse à la main et le tout, en crevant à 25 ans par tout un tas de maladies ou d'accidents non soignés. Je l'ai toujours dit, le mariage homosexuel n'est qu'une question de temps avant qu'il soit autorisé !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:39

Je dirait bien je suis d'accord mais se serait trop flateur. PS Richtofen Arrête les Nazi ont peut être fait des choses atroces mais bon au moins Hitler avait des idées !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:41

Quant à la situation économique de la Grèce, avec un Hollande incompétent aux commandes d'un vaisseau malade, nous l'aurons bientôt rejointe...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:43

T'es qui pour me donner des leçons toi ? Raspoutine? Si j'étais faciste je pense que je serai pas homosexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:43

@Ertguleba Merci de m'épargner :salut:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2012 à 23:53

Pwah sa ce voit bien que tu es de droite ou de l'extrême . J'espère qu'on crevera tous après le passage du FN à l'état pour montrer que c'est très démocratique le FN
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 00:09

Qu'est-ce que Raspoputine vient faire dans le schmilblick ? À la différence de vous, Richtofen, je n'avance jamais mes opinions politiques... Jamais. Je vous invite à un peu moins de militantisme, donc... D'autre part, rendre à César ce qui est à César est une preuve de bon sens et d'intégrité morale... On peut ne pas aimer un parti politique mais s'interdire de dire n'importe quoi à son sujet, s'interdire de verser dans les amalgames anti-historiques et débiles.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 00:15

Pour Changer de Sujet Hier J'ai mangé une fraise tagada en violant un shrtoumpfs.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 00:30

Cher Richtofen, Je ne prétends pas vous donner de leçons mais vous vous illustrez par des propos outranciers qui prouvent que non seulement vous ne connaissez pas la Grèce, mais qu'en plus, vous récitez comme un mouton la leçon apprise de médias hexagonaux biaisés qui hurlent au nazisme dès qu'un parti s'exprime de ses vues nationalistes. Pour faire écho à une information complètement frelatée que les gens se sont repassée sans chercher à en vérifier le fondement, il faut être sacrément grégaire, et si je vous taxais de gros nazi en raison de votre pseudonyme aux accents germaniques, ce serait du même niveau... Quant à la situation économique de la Grèce, avec un Hollande incompétent aux commandes d'un vaisseau malade, nous l'aurons bientôt rattrapée....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 00:31

Qu'est-ce que Raspoutine vient faire dans le « schmilblick » (réjouissez-vous, je cite Coluche, autre artiste gauchiste notoire sans grand talent mais au moins sans prétention ni méchanceté, lui) ? À la différence de vous, Richtofen, je n'avance jamais mes opinions politiques, absolument jamais. Je vous invite à un peu moins de militantisme, donc... D'autre part, rendre à César ce qui est à César est une preuve de bon sens et d'intégrité morale... On peut ne pas aimer un parti politique mais s'interdire de dire n'importe quoi à son sujet, s'interdire de verser dans les amalgames anti-historiques et débiles
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 01:32

Je ne comprend pas en quoi les homosexuels respecteraient moins leur devoirs que le reste des français ? Pourquoi insister dessus ? Oui , droits et devoirs vont de pairs mais les hétérosexuels ne sont pas il me semble plus respectueux de leur devoirs que les gays ! Quand a l'homophobie ce n'est pas parce que hollande a annoncé vouloir légaliser le mariage homosexuel que celle ci va disparaître !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 02:07

Richtofen tu as les idées bien noires dis-donc, arrête callof :mad: :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 11:43

Il va sans dire que l'intention de François Hollande de permettre le mariage et l'adoption à la population gay de notre pays est une avancée considérable des droits de tous les hommes et femmes! De plus, ce dernier a été rejoint dans ses intentions par Barak Obama, ce qui, à mon sens, a compris que même dans son pays où valeurs familiales et religieuses pèsent énormément, les mentalités et la société évoluent. Reste à savoir si, dans les deux cas, le but n'est pas de récupérer un électorat supplémentaire! En ce qui concerne la France il me semble prématuré de tirer des conclusions hâtives tant que le nouveau gouvernement n'est pas en place et que les élections législatives ne sont pas passées ( à noter en effet que les lois sont votées par les assemblées et qu'en cas de cohabitation, la marge de manoeuvre du gouvernement sera sans doute limitée ). Quant à l'utilité ou non d'une telle loi, personnellement j'y suis favorable pour des raisons d'égalité de droits que malheureusement le PACS n'assure pas, et cela même si pour moi le mariage n'est pas une fin en soi par rapport aux sentiments que peuvent se porter l'un pour l'autre deux personnes, qu'ils soient hétéro ou homo. L'adoption possible pour les couples homos est en revanche une bonne nouvelle pour ceux, comme moi, qui considèrent qu'un enfant dans notre société moderne ne sera pas forcément plus épanoui si ses deux parents sont de sexes différents.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 17:42

Ouais, ya qu'à voir l'un de mes ex... on se demande vraiment s'il a mis les pieds à l'école un jour ! Il pensais que Shakespeare était italien ! Comme quoi, il y a des couples hétéro qui ne font pas leur boulot de parents, la sexualité n'a rien à faire la dedans, c'est une question d'éducation, et moi je dis, qu'un gamin élevé par des parents homosexuels deviendra quelqu'un de tolérant en grandissant.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 17:46

Cela n'a pas vraiment à voir avec les parents. Mes parents n'ont pas franchement joué un rôle décisif direct pour ma culture G.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 17:58

L'homosexualité et l'hoparentalité présentées comme paravent contre l'intolérance... 🧀 Quand je vois que les plus intolérants parmi les gens que je côtoie sont homosexuels, sectaires, exaltés et désireux d'imposer par la force (au moyen de lois partiales, démagogiques et scélérates) leurs principes étriqués à la population, je préfère vraiment en rire... J'ajoute que si un enfant ne sera pas forcément épanoui s'il est élevé par deux parents de sexe différent, il le sera encore moins élevé par deux parents du même sexe, constat frappé au sceau du bon sens, n'en déplaise à certains sociologues qui voudraient faire accroire le contraire sans fournir la moindre preuve valable, à coups de sondages frelatés... Libre à chacun de choisir le chaos social plutôt que la stabilité plusieurs fois millénaire... Il s'en mordra sous peu les doigts... Nota : je connais nombre d'homosexuels qui ne savent pas qui est Shakespeare... Argument rejeté, donc...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2012 à 17:59

On ne s'éduque pas seuls, il y a un phénomène qu'on appelle l'imprégnation, qui veut que l'on adopte le comportement qui correspond à ce que l'on a vu ou ressenti par rapport à notre cercle familiale. C'est un phénomène tout à fait inconscient. Ta culture G tu la doit à toi-même certes, mais je suis certaine aussi que c'est parce que tu as eu des livres quand tu étais gamine, pas que des jouets, le phénomène d'imprégnation se trouve là, ces livres que tu as eu t'ont éveillée à la culture plus tard. Exemple, quand j'étais gamine j'ai reçu pour Noël, mon anniv... beaucoup de très beau bouquins sur l'art et l'histoire de l'art, à 10 ans j'étais particulièrement fascinée par l'Égypte antique et la Grèce antique, passions qui ne m'ont jamais quittées. Tout ca pour dire qu'inconsciemment, j'ai été éveillée à l'art, j'ai d'ailleurs atterri en fac d'art.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr