Comment sortir de cette situation

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
04/11/2022 à 14:19

Salut les BeTo,

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une situation que me gêne au quotidien et je pense que la plupart d'entre vous ont déjà vécu quelque chose de similaire

Le midi je mange au restaurant administratif de ma ville, en gros c'est une cantine pour une certaine catégorie de salarié bref. Tous les midis je mange avec des collègues dont un qui ne cesse chaque jour de m'embêter / me charier en me disant qu'il veut me mettre en couple avec sa collègue, que je suis trop enfermé chez moi et que je devrais sortir plus (ce qui est vrai pour le coup mais bon, de nature introverti je préfère rester chez moi et vivre mes aventures imaginaires dans ma tête haha), indépendamment de ce qu'il dit sur moi il a un comportement asser beauf et sort des choses du style "oh je me la ferai bien celle là" souvent en voyant passez des femmes sortir de la cantine bref vous voyez le genre. Mais ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il me charie tout le temps avec son délire de me foutre en couple avec sa collègue et j'aimerais tant lui dire que je préfère les hommes et en fait non j'ai même pas envie de lui dire parce que beauf comme il est je préfère pas imaginer, le soucis étant que je travail dans un milieu social assez réticent ou peu ouvert d'esprit ou pas mal de gens doivent toujours s'imaginer qu'être homosexuel est une sorte de maladie bref.. La problématique c'est que j'aimerais me sortir de cette situation pesante tout les midis sans avoir à déclarer au peuple que je suis homo quoi, je n'ai pas envie que ça se sache, surtout dans ce milieu et ça circule très vite dans l'entreprise.. Et je ne peux pas non plus décider du jour au lendemain d'arrêter de manger avec mes collègues car à par avec lui, je n'ai aucun soucis avec les autres collègues avec qui je mange, ça serait in approprié et je vais également faire parler négativement de moi si je fais ça donc je suis bloqué dans cette sorte de spirale, auriez vous des solutions si vous avez déjà vécu quelque chose de similaire ?

J'espère en tout cas avoir été clair dans la description de ma situation 😅

Bien sûr j'ai d'autre soucis qui reflète cette situation comme le regard des autres, l'estime et l'affirmation de soi.. Mais bon pour l'instant j'aimerais trouver un moyen de me sortir de cette situation

Merci et bon week end les BeTo 😁

avatar contributeur Surbas
Surbas
04/11/2022 à 18:35 - 04/11/2022 à 18:36

Bonjour. Il n'y a aucune raison de lui déclarer que tu es homo et il n'a aucun droit de se mêler de ta vie privée. Maintenant, je sais que ce genre de type est insupportable et borné. Je pense que déclarer ton homosexualité est inapproprié tant que tu n'as personne avec qui partager ta vie. Le jour où tu pourras te montrer avec ton compagnon, les choses deviendront bien plus simples même si les mentalités sont parfois encore arriérées.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/11/2022 à 18:43

Dis lui clairement et gentiment que tu n’as pas besoin de ses services pour te trouver qqn et qu’il arrêtes avec ça car ça commence sérieusement à te gonfler 😁

avatar contributeur de Inframince
Inframince
04/11/2022 à 18:48

Hello,

Tu peux oser dire à ton collègue que son comportement est déplacé, que tu le trouves lourd, qu'il faut que ça cesse. Évite de le dire devant les autres, il pourrait se sentir humilié. Si tu ne dis rien, il n'a pas de raison d'arrêter.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/11/2022 à 19:08

Au pire, tu peux retourner la situation en le chariant en sens inverse. En lui indiquant que tout les jour il te parle d'elle et que tu as bien compris qu'im craquait complet sur elle ; que vue sont style, tu n'aurai jamais imaginé qu'il était à ce point timide qu'il préférait vivre cette relation par procuration plutot que d'aller la voire et tenter sa chance

Et là, à chaque fois qu'il va t'en parler tu pourra le coincer en lui indiquant qu'il est encoooooore en train de te parler de sa cherie et de rajouter des petits picots du style " rassure moi, t'as quand même pas un mur tapisser de photos d'elle chez toi" ou " je suis sur que chez toi tu lui as fait un autel avec sa photo et des petites bougies parfumer " ou encore " je suis sur que tu rêves d'elle toute les nuits "

Enfin tu vois quoi, des trucs de beaufs.

Je manque pas d'imagination, si tu as envie qu'on poursuive en inventant des réflexions et des petites taquinerie ....

Je suis même sur que tu trouvera ici des personnes avec encore plus de délires que moi

Bon, sinon, avant de lire que tu ne voulais pas dévoiler ton orientation mais le tacler gentiment, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est la réplique de zézette dans le père Noël est une ordure mais revu et corrigé pour la circonstance

" Et elle a un gros zizi machine ? "


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 19:10 - 24/03/2023 à 08:56

.

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
04/11/2022 à 20:18

Je pense que la solution de Kitsune est absolument parfaite 😁 😂 🤣

avatar contributeur de François76
François76
04/11/2022 à 21:02

Bonsoir LeGaymer2,

Comme le disent Kitsune et Betty Bee, il te faudrait être plus percutant :

"Ecoute, tu meurs d'envie de te la faire et bien vas-y"

Mais dis le sans agressivité, mais sur le ton de l'invitation sincère !

Eu égard aux autres lecteurs, ça n'est pas une pratique offensive pour "séduire" le partenaire.

Juste pour clouer le bec au lourdaud qui l'emmerde !

Et n'ajoute rien d'autres

Ne rend pas hommage à la beauté de telles ou telles Stars ou collègues.

Bien au contraire, enchaine la conversation avec un autre collègue sur tel ou tel sujet précédemment évoqué.

Mais en ton fort intérieur savoure !

Car à causer comme cela, ça n'est pas forcément un Casanova ou un bourreau des coeurs !

Belle soirée à toi

et Bon Week-end

avatar contributeur de CalePhilippe
CalePhilippe
04/11/2022 à 22:06 - 06/11/2022 à 18:26

J'ai un peu de mal avec les "filtres sociaux" que je ne comprends pas trop alors ma réponse sera sur plusieurs points. D'abord, tu n'a pas à subir l'humour ou la présence de quelqu'un qui ne te convient pas. Je serais plutôt partisan de rester sincère. Tu n'a pas à dévoiler la moindre chose sur toi si l'envie n'est pas là, c'est une autre histoire qui n'a rien à voir. Je veux seulement dire que si tu le trouve lourd bien dis lui... Il y a peut être la manière à trouver... C'est un collègue de travail avec qui tu manges... On ne t'y force pas, je suppose que tu lui trouve des qualités. Peut être de la gentillesse ou de l'honnêteté même si il y a de la bêtise. Ou alors tu appréhende le moment où il vient et se pose avec toi ? Là, tu es aussi responsable alors. Il n'est pas que lourd je suppose. Ce serait bien de lui faire comprendre que des trucs ne te vont pas. L'invitation ironique de "mais vas y, ne te gêne pas" (te la faire) peut être bien... Je ne sais pas. En tous les cas, c'est un problème de communication. Ce serait bien de trouver les bons mots. Là c'est dans le cadre du travail et il est important de cultiver une bonne ambiance. Je reste persuadé que la sincérité l'emporte toujours... Il est peut être lourd, idiot ou je ne sais quoi... Mais il important que tu t'exprime ouvertement voir sans subtilité peut être ? Clairement... Sans être vexant... A voir selon le moment, au feeling, sans peur surtout,... Que sera sera... On n'es pas sur Terre pour subir autrui.

Le conseil est: dit lui ce qui ne te va pas, si tu le trouve lourd, dis lui "C'est un peu lourd" "t'es un peu lourd" "Ce que tu dis me gonfle" "Tu n'a rien de plus intéressant à me raconter ?" "Ça me fais pas rire" "Occupe toi de toi plutôt !" "Tu veux pas me laisser tranquille et aller discuter avec quelqu'un d'autre ? Y'a un frigo là bas qui t'attend" ... Ou... Ne le fréquente pas. Subir quelqu'un c'est accepter de le subir.

avatar contributeur de Renouveau31
Renouveau31
04/11/2022 à 22:37

Je t'aurais dis la même chose que Kitsumé, éventuellement en un peu plus incisif...

Et pourquoi ne pas rajouter que ce n'est pas parce que tu n'en parles pas, que tu n'as pas de vie privée qui te convienne.

Ceci dit cela doit être lourd.

Courage !

avatar contributeur de Gay3084
Gay3084
06/11/2022 à 18:07 - 06/11/2022 à 18:08

Bonjour,

dis-lui simplement que tu as rencontré via une application une personne qui à l'air de correspondre à tes attentes et que tu es entrain de faire sa connaissance et que l'avenir dira si ça marche ou pas.

Tu peux toujours ajouter que c'est une personne qui habite un peu loin etc et dans tous les il n'a pas à savoir à quoi elle ressemble ni à vouloir la voir en vrai...

Ainsi la prochaine fois tu lui diras que j'ai déjà une personne en vue et que celle que tu me parles tous les jours n'est pas du tout mon style de femme !

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
06/11/2022 à 21:58

Merci pour vos réponses, bon de base je visais plutôt la fuite 😅 mais vous avez l'air de plutôt m'orienter sur le combat, ça va me demander de l'énergie, pfff courage Jean, je ne vous enfin je ne me promet rien mais je vais faire mûrir vos idées en tout cas 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2022 à 22:30

Citation de LeGaymer2 #428430de base je visais plutôt la fuite 😅 mais vous avez l'air de plutôt m'orienter sur le combat, ça va me demander de l'énergie

N’ entames pas un combat si tu ne te sent pas prêt pour ça , sauf évidemment si tu n as absolument aucune autre alternative ... la si j ai compris il s agit d un type un peu (beaucoup) lourdingue qui te gonfle , mais sincèrement sa façon de parler ou de penser lui appartient mais il est plus à plaindre qu autre chose .

Il va faire quoi ? T imposer de te mettre en couple avec une femme ?

Tu n’ a aucun comptes à lui rendre , ni à dire quelles sont tes préférences ni rien de ce qui concerne ton intimité .

Sincèrement quand il parle essaye de t imaginer regarder un sketch ... et laisse le dans son délire

avatar contributeur de CalePhilippe
CalePhilippe
07/11/2022 à 11:36 - 07/11/2022 à 11:41

Citation de LeGaymer2 #428430

🙂...

... Dans l'idéal tu as raison: la fuite.

Sans jouer à l'intellectuel de service, un grand sociologue, Henry Laborit, a écris un livre appelé "Éloge de la fuite". Il a passé en partie sa vie à étudier les rapports humains. Pour lui la fuite est l'option la plus viable. Il donne parfois l'exemple d'un lapin survolé par un aigle... Dans un premier temps, la meilleur option est de ne rien faire... Pour passer inaperçu et continuer à vivre pour échapper au problème. Le problème est que l'immobilité, si ça dure trop, ça fait beaucoup de dégât et on s'y habitue.

Tout cela pour dire qu'effectivement pour toi non plus, subir n'est pas un option. Fuir est très bien et donne plus de liberté... Cela est il possible ? Là c'est dans le cadre du travail avec quelqu'un que tu es appelé à recroiser. Fuir ? En mentant comme beaucoup le laisse penser ? J'en suis pas certain du tout...

Je crois qu'un minimum d'opposition de ta part est obligé.

Ce genre de chose arrivera encore avec d'autres personnes. C'est un type de rencontre et de soucis qui se reproduiront ailleurs. Autant prendre de bonnes habitudes de défenses les plus pacifiques possibles... Voir avec de l'humour... Et t'imposer un peu.

Ça ne plaira pas souvent, la plupart, et surtout les gens faibles ou fragiles, veulent des faire valoir à ce qu'ils racontent. Mais là, c'est toi qui est concerné, et ton bien être...

C'est aussi un choix que tu as à faire et qui aura des conséquences sur ton avenir et tes futurs rencontres. Cela touchera ta manière de gérer les rapports avec autrui. ... Et c'est à toi de choisir...

Agir ? Fuir ? Subir ?... Il me semble qu'il n'y a qu'une solution ici mais c'est à toi de voir. Tu es le seul à pouvoir décider.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2022 à 15:15

Mmh compliqué comme situation surtout si tu es assez "sensible* même si je n'aime pas vraiment ce mot, mais rien ne t'oblige à te montrer ou à parler de toi tu peux simplement dire que ça ne t'intéresse pas et que ta vie te conviens très bien comme elle est, et lui demande simplement d'arrêter ces insinuations car tu trouves ça dérangeant sans rentrer dans les détails et s'il insiste t'as qu'a lui rétorquer qu'il pourra parler le jour ou lui même aura une femme dans sa vie parce que bon clairement vu le beauf je doute qu'une femme puisse le supporter à l'heure actuel ^^

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
07/11/2022 à 18:30

Le mieux je pense c est de reprendre confiance en toi et de t affirmé afin de pas de laisser marcher dessus et d'être ferme

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
07/11/2022 à 20:27 - 07/11/2022 à 20:28

Bonjour tout le monde, bon sans surprise la situation s'est reproduite et j'ai orienté pour la réponse tourné sur l'humour, en lui disant que vu le nombre de fois qu'il me parlait d'elle c'est plutôt lui qui était en love, je lui ai rétorqué plus ou moins ça 3 fois puisqu'il y a fait à allusion 3 fois, devant l'intéressé d'ailleurs, on verra si ça suffira à le calmer pour les prochaines fois mais si jamais il relance le sujet je pense que je vais rester sur ce schéma en mode "ah ça y est tu me parles encore de ta conquête" en attendant c'était une journée TRÈS épouvante pour moi car j'ai du aussi prendre la parole en publique lors d'une réunion pour laquelle je stressais depuis au moins 3 semaines bref coucou l'anxiété et la peur chronique, bon, j'en suis pas mort 😅 mais je suis léssivé de toute mon énergie, certains penseront que parler devant des gens il faut relativiser c'est pas si grave mais c'est tellement une de mes plus grosse angoisse bref je m'écarte du sujet, en tout cas merci pour vos retours vous n'y êtes pas pour rien quant à ma réponse au gros lourd du midi 😂😂 (en plus quelques fois il me pose des questions et écoute même pas la réponse bref..)

avatar contributeur de Juliette!
Juliette!
07/11/2022 à 21:16

Coucou,

Je comprends aussi que vu ton jeune âge, tu aies peut-être des réticences à t'imposer et oser dire à ton collègue, calmement, qu'il te met dans l'embarras.

Je pense qu'il serait malsain d'évoquer ta vie privée réelle ou inventée (dire que tu as une fille dans ta vie, ce qui serait te mentir à toi-même) car il n est pas du tout certain que cela le fasse taire, au contraire cela peut rajouter de l eau au moulin. Si on t interroge sur ta vie privée, tu n as pas a répondre, reste évasif.

Pour faire comprendre à ton collègue qu'il t importune, sans pour autant apparaître cassant, l humour peut être une solution. Comme ton collègue te ressort toujours la même vanne, il ne sera pas difficile de réfléchir à une réplique travaillee a l avance et que tu lui sortiras du tac au tac le moment venu et qui le "clouera"

Tu peux lui sortir par exemple : "perso, je crois qu'elle irait mieux avec toi" avec un grand sourire et un air très détaché. Si possible en prenant les autres collègues a témoin.

Les propositions de Kitsune me semblent très bien !

Travaille la réplique et le ton sur lequel tu veux la dire, mais en restant naturel.

Tu as prouvé que tu savais surmonter ta timidité, ton trac, face à un auditoire. Tu dois pouvoir y arriver face à une seule personne !

Ton collègue n'est peut-être pas une mauvaise personne, il cherche sans doute à sa manière de mettre l ambiance sur le lieu de travail, a faire un peu d humour.... visiblement mal choisi. Essaie donc d aller sur son terrain et de répondre par l humour. cela sera aussi une manière de lui.montrer que tu veux continuer à travailler avec lui.

Et sois confiant ! Il ne pourra rien t'être reproché, si tu t affirmés face à lui.

Juliette

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2022 à 22:45

Y a personnes qui c'est poser la question si c'est pas la fille qui demande au collègue de ce renseigné !

Citation de LeGaymer2 #428509

Oui ta vie priver ne regarde que toi

Par contre dire as ton collègue qu'elle ne t'intéresse pas tu risque de te ramasser la réflexion t'es PD ou quoi vu son niveau de beaufrie

Ce que tu peut faire aussi si il te sort encore la même phrase et que la collègue est la tu peux lui répondre que si il veut tu peut demander pour lui si elle est intéressée par lui et faire mine de poser la question

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/11/2022 à 22:49

Citation de Freddc #428530

« Y a personnes qui c'est poser la question si c'est pas la fille qui demande au collègue de ce renseigné »

J’ai de sérieux doutes qd même !

«  dire as ton collègue qu'elle ne t'intéresse pas tu risque de te ramasser la réflexion t'es PD ou quoi vu son niveau de beaufrie »

Si c’est le cas ma foi faut laisser tomber ce mec et il aura pas perdu au change!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2022 à 22:58

Citation de Némésis Inu #428532

Moi aussi mais je me suis dit on sais jamais vu qu'il le fait devant la collègue en question

Je pense la même chose que toi mais hélas c'est une triste vérité que moi-même j'ai vécu ou j'ai du répondre une choses comme moi non mais si tu veux on peut en parler en haussant le ton pour que d'autre entende

avatar contributeur de Stefrem
Stefrem
05/12/2022 à 14:46

Bon j’imagine que vu le temps tu as fini par trouver une réponse concrète au problème de départ

Donc j’en profite pour prendre un peu plus de recul et parler de la gestion dans le temps de la vie professionnelle

D’abord, tu es super jeune et donc au début de ta carrière

Donc, sauf si tu veux jouer au martyre (compte tenu de ce que tu as écris de la perception de ton environnement pro) ce n’est pas fuir qu’être discret

Mais il faut savoir que cette question (et qui peut être renforcée par des pots voire we auxquels les conjoints sont invités) ne va pas aller en s’améliorant

Car être gay ce n’est pas qu’une orientation sexuelle c’est une manière de voir et interagir avec les autres et le monde

Donc pour gérer dans la durée et bien une des premières question à se poser c’est la possibilité de travailler dans un environnement « non hostile » voire « friendly »

Évidemment cela ne dépend pas que de toi mais c’est véritablement une question à se poser car les choses s’aggravent avec l’age (invitations à dîner avec conjoints; sortie au CE avec les enfants : et toi ils sont où tes enfants? ; et notification Legale (obligatoire) de la DRH si tu es pacse ou marié, et de toute manière nécessaire pour certains avantages comme la mutuelle et les assurances collectives souscrites par l’entreprise)

L’hetero ne peut pas comprendre un gay (ce sont des mondes tellement différents dans une multitude de petits détails au delà du sexe) mais évidemment il peut accepter ou non (être homophobe ou pas)

Donc les réactions « beaufs » sont aussi parfois une expression de « fraternité masculine » pour remuer ceux qui traînent comme dans un sport collectif !

Ne participer en rien sans pour autant dire pourquoi peut donc à la longue te faire passer pour un asocial ou quelqu’un de méprisant

Faire semblant et surtout s’inventer une vie est pure parce que le jour où tu es découvert tu es pris pour un menteur donc quelqu’un de pas fiable professionnellement

Bref tant que tu au début de ta carrière et pas encore reconnu pour tes capacités individuelles, ne rien dire n’est pas trop risqué

Ensuite quand tu seras bien dans ta vie, que tu auras noué des relations plus profondes au boulot, et surtout si tu as envie d’un couple stable, alors tu pourras plus facilement dire aux autres sélectivement

Bien sûr L’hetero ne se pose pas ce genre de question et n’est pas soumis au même traitement mais c’est comme cela !

Le luxe (a considérer et donc essayer de mettre en place) c’est de bosser dans une boîte ayant une politique affichée de diversité

Tu pourras à ce propos trouver des infos utiles sur ce site (non ce n’est pas mon asso …. Je parle aussi des autres assos utiles à tous !)

https://www.autrecercle.org/

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 17:24

Bon, tu as eu pas mal de conseils, par rapport à ce collègue, mais l'autre versant de ton post a l'air pas mal délaissé et, pourtant, c'est celui qui, de savoir que cela reste en l'état, me paraît le plus dommage, en fait.

Citation de LeGaymer2 #428093

que je suis trop enfermé chez moi et que je devrais sortir plus (ce qui est vrai pour le coup mais bon, de nature introverti je préfère rester chez moi et vivre mes aventures imaginaires dans ma tête haha)

...

Bien sûr j'ai d'autre soucis qui reflète cette situation comme le regard des autres, l'estime et l'affirmation de soi..

J'espère ne pas être trop maladroite dans mon propos, sachant que c'est un peu mon involontaire spécialité 😅 mais, pour ma part, j'ai passé la majeure partie de ma vie, à la fois hyper sociable mais aussi hyper timide, manque de confiance en soi, ... (cocktail pas facile à gérer)... cependant, j'avais un point commun avec toi : cette capacité à vivre dans sa tête !

Évidemment, j'peux pas savoir à ta place si ça peut marcher pour toi aussi, la voie que j'ai choisi ne sera pas forcément la tienne, non-plus mais ça peut pitêt être une idée générale de réflexion pour aborder ces difficultés.

En fait, le truc magique avec cette capacité qu'on a en commun, c'est que vivre dans sa tête... on peut le faire n'importe où, que ce soit chez soi ou ailleurs !

Ce qui m'a aidée, ça a été le fait que j'adore danser et qu'à un moment, j'me suis rappelée de cette expression disant qu'on est jamais mieux caché.e.s qu'en pleine lumière... Je suis donc allée en plein milieu de la dancefloor, pleinement exposée sous les projecteurs donc... mais planquée dans mon trip, dans ma tête, j'me suis vraiment laissée emporter dans ce trip, sans vraiment voir les gens autour, et j'm'y suis tellement éclatée qu'au lendemain, j'ai eu pas mal de réflexions super positives... et, surtout, de gens qui explosaient de rire quand, suite au fait qu'ils me disaient ne jamais m'avoir vue ainsi, je leur disait combien j'suis une timide, de base... n'y croyant juste pas !

De soirées en soirées, j'ai donc réitéré l'expérience, tant et si bien que j'm'y suis habituée au point de me rendre compte, un jour, que j'me planquais même plus cérébralement, qu'au contraire, j'étais dans mon élément, pleine de confiance en moi dans cette situation, en tous cas et, petit à petit, ça m'a aidée à franchir plein d'autres étapes. :)

Alors, toi, j'sais pas, ce sera pitêt pas la danse, mais un truc qui t'es propre et dans lequel tu peux laisser exploser ton kiff et qui fera que les gens autour de toi s'émerveilleront de te voir ainsi, propulsant ta confiance en toi par cette autre façon dont les gens pourront te voir, ... Je te le souhaite, en tous cas. 🤗

avatar contributeur de Cerises
Cerises
05/12/2022 à 18:33

Bah si non tu lui dis carrément que personne ne voudrait lui sucer la bite vu son attitude envers les femmes. En général ce genre de personne là n'apprécie les piques un peu vulgaire contre eux et il devrait fermer sa gueule et biensûr tu t'arrange pour que tout le monde entende et se foute de sa gueule

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 18:37

Citation de Cerises #433459

MDR tu mâches jamais tes mots 😂

Citation de Luciii #433448

Ce que tu dis sur la danse m'intéresse beaucoup, j'essayerai merci ! 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 18:41

Citation de NoëLulutin #433460

Ce que tu dis sur la danse m'intéresse beaucoup, j'essayerai merci ! 😊

Sincèrement, tu m'en vois ravie... ça m'a fait tellement de bien, j'souhaite un truc similaire à toute personne ayant ce genre de difficultés. 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 18:54

Citation de Luciii #433462

Je peux comprendre ça doit être tellement libérateur !

Je fais du Waacking j'aimerais beaucoup pouvoir faire comme toi, j'y arriverai un de ces jours 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 19:00

Citation de NoëLulutin #433468

Je fais du Waacking j'aimerais beaucoup pouvoir faire comme toi, j'y arriverai un de ces jours 😁

Ah, vi, je vois le style... Perso, c'est plutôt clubbing, EBM, dark techno, ... idéalement des trucs à 2 rythmiques :

  • une calme, sur laquelle tu remues du popotin, le temps de s'ambiancer... genre comme font la plupart des gens sur une dancefloor, façon flydancers 😂

  • puis une plus rythmée, sur laquelle se faire de vrais pas de danse, se défouler, quoi

... et vraiment bien lancée, pourquoi pas bouger sur les deux à la fois 😅

avatar contributeur de Cerises
Cerises
05/12/2022 à 20:43

Citation de NoëLulutin #433460

Macher mes mots? Pourquoi faire ?🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/12/2022 à 20:49

Citation de Cerises #433490

Pfff, encore une chewing-gumophobe !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr