Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
- Les figures paternelles que j'admire: elles sont par définition des pères sur lesquels je m'identifie. Et leur hétérosexualité semble indissociable de leur puissance, de leur charisme. - Le fait qu'un coming-out est antinomique avec la fondation d'une famille et l'extension du soi par ses enfants naturels.C'est sur ça qu'il faut travailler , t'es complètement endoctriné. Alala, le patriarca...
Citation de MonsieurS : Pour moi, il y a 2 personnes que j'admire beaucoup: - Mon professeur de physique-chimie: on l'appelait le Dieu du dernier étage. Il est intelligent, ultra pédagogue et en plus il pratique le même sport que moi, et c'est une des étoiles régionales du sport, même s'il vieillit un peu et que les résultats deviennent plus difficiles pour lui aujourd'hui. - Pierre Darchicourt, le maire d'Hénin Beaumont de 1989 à 2001. Il a un charisme exceptionnel. Je l'avais en fond d'écran tant mon admiration pour cet homme est grande! Comme moi, ses amis l'ont trahi et il a fini dans les oubliettes. Sa décadence de la présidence du conseil régional jusqu'à une vie de simple citoyen m'a fait beaucoup de peines. Et en politique il y a d'autres hommes avec du charisme et du courage: Daniel Percheron, Bruno Le Maire, Dominique De Villepin et sous certaines formes Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon et même Jean-Marie Le Pen [ d'un point de vue charismatique je tiens à préciser ]. Donc oui, spirituellement je suis attiré par les hommes de pouvoir, mais uniquement de manière spirituelle. Donc en toute logique je devrais être attiré mutuellement par une magnifique fille qui aime l'homme de pouvoir en devenir que je suis. En résumé, ces hommes fonctionnent ainsi: - "Le pouvoir c'est moi" - Les décisions sont unilatérales - Les confidences ne se font qu'avec leurs petites cours - Leur symbole c'est l'étoile, signe de la centralité [ mon pseudo Twitter commence par une étoile en or ].Un mâle ne peut être dominant que s'il a des personnes à dominer. Donc non je ne peux pas me centrer que sur moi-même car la domination tout seul n'existe pas.
Citation de WeDoNotSow : Tu dis que tu es dominant. C'est assez bizarre que tu te définies comme imposant, alors que ce n'est pas toi qui décides ton propre futur, mais tu te vois contraint par une force extérieure (normes? religion?), puisque tu dis que c'est "la vie dans laquelle tu étais destiné". Une identité personnelle, pour qu'elle soit unique, doit être façonnée et construite par la personne elle-même, et non pas modelée par les exigences des autres, et les attentes des parents. Que tu sois dominant ou pas dans un couple, ce qui m'intrigue c'est le fait de vouloir le rappeler à chaque fois, comme si tu as peur d'être dé-masculinisé. C'est l'une des raisons que tu assumes mal ton homosexualité: tu la vois exactement comme ton entourage la voit! Elle est démasculinisante, pathologique, diabolique et méprisable. Ce n'est pas étrange que tu évites toujours d'être identifié dans une communauté LGBT, que tu ne cesses de l'accuser pour différentes choses et que tu demandes de "DEVOIR" gérer ton homosexualité comme une maladie.Je n'aurais pas mieux dit. @MonsieurS : En fait, pourquoi toujours sentir le besoin de domination ? Tu ne peux pas vivre tranquillement, au milieu de tes pairs et en paix, sans notion de pouvoir ou de puissance ?
Citation de MonsieurS : @WeDoNotShow: L'identité est l'inscription de ma famille dans un long passé de traditions et d'honneur. En ce sens j'ai hérité les qualités de mes pairs. Voilà pourquoi l'homosexualité est difficilement intégrable.Tu es donc prêt à sacrifier ton bonheur et ta santé mentale quelque part pour une histoire de traditions et d'honneur ?
Citation de MonsieurS : Désolé de vous décevoir, mais je ne suis ni fan des voitures-balais du néocolonialisme atlantiste telles que Lady Gaga, Rihanna ou Nicki Minaj tout comme je ne suis pas fan des grosses folles telles que Jeremstar, Vincent Mac Doom ou les Benoit-Thomas de Secret Story 4.En tout cas tu as l'air bien renseigné sur ces gens.
Citation de MonsieurS : Pierre DarchicourtSuper modèle. T'aurais pu choisir Dallongeville, c'eut été encore mieux.
Citation de MonsieurS : @Oyodoo et @Fatalitas: Pour information j’ai parlé à Kattarsis avant d'ouvrir ce topique. Je ne suis pas là pour parler des problèmes de mon blog, mais bien pour poser la question de ma présence sur ce site. Et si parfois j'ai eu un ton karchérisant avec vous, c'est peut-être justement à cause d'une homosexualité que je gère de manière très particulière. Par conséquent posons sur la table les questions embarrassantes et occupons-nous des problèmes dans l'intérêt général. J'ai la qualité ou le défaut, en fonction du prisme choisi, de pouvoir imposer ma présence. Prenons le temps de discuter.Non, monopoliser la parole tu sais faire, dériver tous les sujets pour parler de ta personne aussi, mais discuter, tu en es bien incapable. Je ne sais pas si je te souhaite plutôt d'avoir le melon qui dégonfle, ou au contraire, d'aller plus loin dans ton engagement politique, te présenter à des échéances importantes, pour enfin te prendre une bonne raclée puis disparaître.
Citation de Oyodoo Non, monopoliser la parole tu sais faire, dériver tous les sujets pour parler de ta personne aussi, mais discuter, tu en es bien incapable.Ca je me doute qu'on allait contester la légitimité des mes paroles dans un topique créé spécialement où je demande de la compréhension. Je ne suis pas sur que Pierre Darchicourt a compris ça en son temps, et il s'est pris une sacrée raclée aux élections municipales partielles en 2009 avec 5,29%. Edit à 00:43: D'ailleurs Dalongeville vient de passer à la télé avec Chevènement, dans un documentaire sur Macron!
Citation de MonsieurS : @Thornful: je pense que le problème ici c'est un trouble subi et non un trouble créé. Ces jeunes homosexuels ont été suicidaires car ils doivent subir des pressions homophobes qu'on n'a pas éradiquées. Peut-être que sans ces pressions les comings-outs seraient beaucoup plus simples. En digressant un peu le topique: - Contrairement à d'autres phobies, l'homophobie est un des fléaux les plus difficiles à combattre car il n'y a pas d'identification précise de l'origine des homosexualités. C'est en ce sens que l'homophobie est plus difficile à combattre que le racisme [ caractéristiques physiologiques ], la xénophobie [ identification de l'origine à un territoire précis ], le mécréantisme [ cible claire contre les religions ] ou encore le sexisme [ femmes et apparentées ]. - Cette même homophobie est une conséquence d'un très vieux mythe encore présent dans nos coutumes, que l'homme serait supérieur à la femme. De fait, les homophobes identifient les homosexuels comme contre-nature car cela veut dire que l'un dans le couple gay admet sa domination par un autre homme, et même pire dans la pensée homophobe lorsque ce sont 2 mecs non virils [ des couples gays ultra virils des 2 membres, me semble-t-il sont relativement rare ]. Ca explique aussi pourquoi les gays sont plus stigmatisés que les lesbiennes, elles-mêmes plus acceptées dans les fantasmes hétéros car avoir un plan à 3 est un signe de réussite sexuelle pour un homme.C'est "Mécréance" déjà. Tu as une vision simpliste de l'homophobie et cela ne m'étonne pas. Par ailleurs il y a de nombreux hommes "masculins" qui sont ensembles, c'est juste que tu ne les vois pas puisqu'en premier lieu tu te focalises sur ta haine des homosexuels dit "efféminés", en second lieu tu ne côtoies pas les homosexuels qu'ils fassent partie d'une communauté ou non. Donc comment peux-tu prétendre connaître ce que tu ignores ? Cela est encore un préjugé de ta part. Ce qui explique les raisons pour lesquelles les homosexuels seraient plus stigmatisés va plus loin que cela, cela fait même l'objet d'études et d'une réflexion profonde d'une société qui ne cesse d'évoluer. Ah et s'il te plait cesse d'aborder l'homophobie comme si tu ne l'étais pas.
Citation de Anima : T'es juste sur le point...d'être. Et ça fait mal au fesse de déconstruire sa vie pour essayer de la refaire. Si tu vois ton homosexualité comme une maladie... ta vie se résume à 2 choix. 1 tu vis en l'acceptant et enfin comprendre ta vérité ; et être en paix avec toi ( et peu être même la communauté du site haha) 2. tu ne l'acceptera jamais ; et plus tu refoulera ; plus tu sera aspiré par ton propre néant; et croyant qu'un mal te ronge de l’intérieur...Alors que le seul responsable de ce mal ... C'est juste toi ! Rien d'autre. Tu aura peu etre une femme et des gosses... qui aimeront une ombre . N'oublie pas un truc... on ne fait pas une omelette sans casser les œufs. Pouvoir "être" à un prix; celui du sacrifice de soi . On perds beaucoup dans ces histoires là...Seulement ce qu'il y a derrière est inestimable . Tout cas, je salue ton courage de te livrer comme ça sachant que beaucoup ici pourraient jubiler de ta détresse. Soit en Paix Monsieur S ; t'façon moi c'est tout ce que j'te souhaite. Bon courage à toi ! L'auteur a dit merciSans avoir lu tout le débat, petit like pour ce message qui montre de belles perspectives et d'une grande humanité
Citation de MonsieurS : @Lulul: et bien c'est là que ma forte hétéronorme compte. Désolé de vous décevoir, mais je ne suis ni fan des voitures-balais du néocolonialisme atlantiste telles que Lady Gaga, Rihanna ou Nicki Minaj tout comme je ne suis pas fan des grosses folles telles que Jeremstar, Vincent Mac Doom ou les Benoit-Thomas de Secret Story 4. Pour moi, il y a 2 personnes que j'admire beaucoup: - Mon professeur de physique-chimie: on l'appelait le Dieu du dernier étage. Il est intelligent, ultra pédagogue et en plus il pratique le même sport que moi, et c'est une des étoiles régionales du sport, même s'il vieillit un peu et que les résultats deviennent plus difficiles pour lui aujourd'hui. - Pierre Darchicourt, le maire d'Hénin Beaumont de 1989 à 2001. Il a un charisme exceptionnel. Je l'avais en fond d'écran tant mon admiration pour cet homme est grande! Comme moi, ses amis l'ont trahi et il a fini dans les oubliettes. Sa décadence de la présidence du conseil régional jusqu'à une vie de simple citoyen m'a fait beaucoup de peines. Et en politique il y a d'autres hommes avec du charisme et du courage: Daniel Percheron, Bruno Le Maire, Dominique De Villepin et sous certaines formes Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon et même Jean-Marie Le Pen [ d'un point de vue charismatique je tiens à préciser ]. Donc oui, spirituellement je suis attiré par les hommes de pouvoir, mais uniquement de manière spirituelle. Donc en toute logique je devrais être attiré mutuellement par une magnifique fille qui aime l'homme de pouvoir en devenir que je suis. En résumé, ces hommes fonctionnent ainsi: - "Le pouvoir c'est moi" - Les décisions sont unilatérales - Les confidences ne se font qu'avec leurs petites cours - Leur symbole c'est l'étoile, signe de la centralité [ mon pseudo Twitter commence par une étoile en or ].J'suis sur le cul. C'est tellement nul que je sais même pas par ou commencer, du coup, je vais me taire, puis danser sur du Lady Gaga. Puis après réécouter le discours de De Villepin à L'ONU concernant la Guerre en Irak, roh non, c'est so hétérosexuel.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.