Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Gilou03 : en lisant les interventions et les réponses de l'auteur de son topic, je me dis que j'ai bien eu raison de ne pas lui accordé mon soutient tant qu'il en reste à cette monomanie mégalomaniaque de petit chef, et d'homme de mains des idéologies despotiques...Je pense que c'est une histoire de frustration. Il a un ego surdimensionné et rêve de dominer. Sauf que pour dominer, il faut des gens à asservir, ce qu'il n'a pas (personne ne le reconnaissant comme dominant), donc il enrage.
Citation de MonsieurS : @Inupiaq: j'ai l'impression que tu m'accuses de faux et que j'aurais créé ce topique pour entuber tout le monde.Tu l'as dit mieux que moi-même, tu as crée ce topique pour "entuber" tout le monde.
MonsieurS Mais j'ai trop de respect pour l'intégrité humaine que chaque internaute représente pour pouvoir te le reprocher.LOL, comme je l'ai dit tu n'es pas du tout crédible. Au vue de toutes tes participations sur ce forum, ta presence est bien évidemment illégitime. Ce n'est pas en suscitant l'empathie par ton histoire probablement fictive de non acceptation de toi-même qu'on excuse tes propos. Tu as été, depuis ta prèsence ici, toxique et nuisible au fonctionnement du forum, ainsi qu'aux multiples reflexions qui auraient pu se créer mais que tu as projetées vers toi. En fait tu aimes susciter l'indignation et la colère car sans cela tu n'existerais pas. Donc oui à mon sens t'es un mytho et/ou un malade qui a besoin d'un accompagnement psychologique voire psychatrique.
Citation de Steph4190 : Par contre je pense que c'est un topic de "soutien"...et visiblement certains ont oublié cela implique! Je trouve personnellement que c'est regrettable.Faux. Il ne s'agit pas d'une demande d'aide, mais d'un énième sujet pour faire parler de lui, et étaler un peu plus ses idées nauséabondes. Bon, pour une fois c'est à peu près à sa place parce qu'il en a fait un sujet dédié, plutôt que de détourner un autre sujet pour parler de son projet politique, comme il en a l'habitude. Pourquoi venir poster ? Pour lui faire entendre tout cela, et que malgré ses fantasmes, nous ne sommes pas à sa merci, ni là pour abonder dans son sens.
Citation de Inupiaq : Hoctave on exprime notre désapprobation savamment, d'ailleurs monsieurS se permet de le faire sur plusieurs topiques en les détournant sur lui-même. Il est plus que probable que sa demande de soutien est fictive au vue de tout ce qu'on a pu lire de ses propos. L'impartialité est une bonne chose, sauf quand il s'agit d'un internaute qui s'invente une cybervie pour nuire à un forum LGBTQ+. Quand est-ce que vous allez agir contre les monsieurS, maxime et autres personnages comme regenesis ? Ça devient fortement lassant et personnellement je me sens plus à ma place sur le forum pour aider et participer aux débats, à la place je dépense mon énergie à me battre contre des individus aliénés et ignorants qui polluent un espace qui devrait être sain.je suis d'accord : il y a trop d'incohérences dans ses réponses et des marqueurs de " faux" comme le fait systématique de dire qu'il l'a été avec "C" à telle date. Si vous vous souvenez, vous au mois près de vos relations y'a 5 ans en arrière, je vous tire mon chapeau. Et ses réponses varient en fonction de ce qui lui est dit ! Il suralimente un pseudo débat fictif en le ramenant vers lui. Je suis tout à fait d'accord avec toi @Inupiaq.
Citation de Seyan24 : Je te dirais qu'une chose : Bon courage.Bon courage pour les autres, surtout :/
Citation de Oyodoo : Citation de Seyan24 : Je te dirais qu'une chose : Bon courage. Bon courage pour les autres, surtout :/
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.