Le coming out de Colton Haynes

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2016 à 18:30

Bonjour chers internautes, J'ouvre le sujet pour savoir ce que vous pensez du récent coming out du beau gosse américain Colton Haynes (vue dans plusieurs séries comme Arrow ou Teen Wolf). Comment le trouvez vous? Physiquement? Et trouvez vous que c'est un bon acteur ( pour ce qui connaissent l'acteur et qu'il l'on déjà vu). Une photo de Colton Haynes : J'attends vos réponses =)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2016 à 19:11

Je ne sais pas qui c'est et j'avoue que je m'en carre un peu de sa sexualité. J'espère que c'est pareil pour tout le monde, ça voudrait dire qu'on progresse et que ça se banalise enfin 👍
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 18:30

C'est mon acteur, je le trouve tellement beau :) Comme dirait Nono on devrait s'en foutre de sa sexualité, mais d'un côté je suis content, car on l'a obligé à se faire passer pour un hétéro pour faire de l'audience. Colton était sensé représenté le sex symbol qui doit plaire aux filles et son attirance pour les mecs pourrait lui causer des problèmes blablabla. Il s'en est rendu malade et donc c'est pour cela que je suis content, car à présent il ne se cache plus et il y a eu un bon retour des fans donc il n'a plus a avoir cette appréhension. Mais c'est vrai que peu importe sa sexualité, c'est un très bon (beau ?) acteur !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 18:56

Je le suis sur les réseaux sociaux ,je trouve que c'est un super acteur je l'ai adoré dans ses rôle de Roy harper et de Jackson.  Je trouve aussi qu'il est très beau garçon :p  J'ai lu quelque article sur son histoire et je suis content qu'il aille mieux et qu'il soit enfin libéré .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 19:58

Personnellement je ne m'en moque pas du tout car j'ai beaucoup suivi la série Arrow et les séries dérivées ("The Flash" et "Legends of Tomorrow") Et ces séries ont un capital LGBT assez important au niveau des acteurs et personnages. Alors c'est clair qu'un beau gosse comme ça qui se rajoute à cette liste bah ça fait plaisir. Surtout que en plus d'être beau il a oublié d'être un bon acteur, je l'ai trouvé très crédible dans le rôle de Roy Harper, qui au passage est un personnage qui véhicule de belles valeurs malgré sont passé peu glorieux :)  Puis dans ma vision des choses, c'est plutôt positif que les gens aient de moins en moins peur de se cacher et la redondance de ces coming out de stars permet de montrer notre omniprésence dans la société à tel point que de nos jours être homosexuel n'est plus aussi difficile qu'il y a quelques temps et que enfin les gens nous considère tout à fait normaux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 20:08

perso il y a un moment que je le sais loool moi ça ne me surprends pas quand je l'ai découvert dans Teen Wolf je m'en suis douté et puis dans Arrow donc voilà,pour moi ça n'as pas été trop une surprise mais plus une confirmation de ce que je pensais
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 15:46

Merci pour vos posts et pour le plaisir des yeux je remet une photo du beau Colton Haynes [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 15:56

On peut pas dire qu'il soit moche ^-^ :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 18:03

Ouai que ça soit lui ou un autre ... Peu importe. Pas moche mais loin d'être super sexy comme certaines et certains le crient. +1 à la liste.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 18:20

je l'aimais bien dans Teen Wolf mais je pense que ça fait trop de bruit pour rien, c'est cool qu'il soit gay et qu'il l'assume vraiment, mais ouais nous ça change rien à nos vies. à part les groupies du coup qui pleurent en PLS dans leur coins et les gays qui peuvent ouvertement s'imaginer leur vie avec... loin de moi l'envie de critiquer ça, il est très beau d'ailleurs, je trouve que depuis son coming-out, je trouve que sur ses photos il fait beaucoup plus effeminé qu'avant et c'est dommage (sur instagram surtout) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 18:27

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 19:12

Le plus bel acteur de Teen Wolf et qui ose tourner en Boxer ^^ C'était sur, apparemment il a essayé plusieurs choses avec Dylan ( O'Brien )
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr