Le coming out de Colton Haynes

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour chers internautes,

J'ouvre le sujet pour savoir ce que vous pensez du récent coming out du beau gosse américain Colton Haynes (vue dans plusieurs séries comme Arrow ou Teen Wolf).
Comment le trouvez vous? Physiquement?
Et trouvez vous que c'est un bon acteur ( pour ce qui connaissent l'acteur et qu'il l'on déjà vu).
Une photo de Colton Haynes :


J'attends vos réponses =)


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas qui c'est et j'avoue que je m'en carre un peu de sa sexualité.

J'espère que c'est pareil pour tout le monde, ça voudrait dire qu'on progresse et que ça se banalise enfin 👍

photo de l'auteur Devim00
Devim00
Homme de 20 ans
Tournan En Brie
C'est mon acteur, je le trouve tellement beau :)
Comme dirait Nono on devrait s'en foutre de sa sexualité, mais d'un côté je suis content, car on l'a obligé à se faire passer pour un hétéro pour faire de l'audience. Colton était sensé représenté le sex symbol qui doit plaire aux filles et son attirance pour les mecs pourrait lui causer des problèmes blablabla. Il s'en est rendu malade et donc c'est pour cela que je suis content, car à présent il ne se cache plus et il y a eu un bon retour des fans donc il n'a plus a avoir cette appréhension.
Mais c'est vrai que peu importe sa sexualité, c'est un très bon (beau ?) acteur !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je le suis sur les réseaux sociaux ,je trouve que c'est un super acteur je l'ai adoré dans ses rôle de Roy harper et de Jackson. 
Je trouve aussi qu'il est très beau garçon :p 
J'ai lu quelque article sur son histoire et je suis content qu'il aille mieux et qu'il soit enfin libéré .

photo de l'auteur Favonius
Favonius
Homme de 21 ans
Clermont-Ferrand

2 remerciements
Personnellement je ne m'en moque pas du tout car j'ai beaucoup suivi la série Arrow et les séries dérivées ("The Flash" et "Legends of Tomorrow") Et ces séries ont un capital LGBT assez important au niveau des acteurs et personnages. Alors c'est clair qu'un beau gosse comme ça qui se rajoute à cette liste bah ça fait plaisir. Surtout que en plus d'être beau il a oublié d'être un bon acteur, je l'ai trouvé très crédible dans le rôle de Roy Harper, qui au passage est un personnage qui véhicule de belles valeurs malgré sont passé peu glorieux :) 

Puis dans ma vision des choses, c'est plutôt positif que les gens aient de moins en moins peur de se cacher et la redondance de ces coming out de stars permet de montrer notre omniprésence dans la société à tel point que de nos jours être homosexuel n'est plus aussi difficile qu'il y a quelques temps et que enfin les gens nous considère tout à fait normaux :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
perso il y a un moment que je le sais loool

moi ça ne me surprends pas quand je l'ai découvert dans Teen Wolf je m'en suis douté et puis dans Arrow
donc voilà,pour moi ça n'as pas été trop une surprise mais plus une confirmation de ce que je pensais

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos posts et pour le plaisir des yeux je remet une photo du beau Colton Haynes


photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
On peut pas dire qu'il soit moche ^-^ :p

photo de l'auteur Leyton
Leyton
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Ouai que ça soit lui ou un autre ... Peu importe.
Pas moche mais loin d'être super sexy comme certaines et certains le crient.
+1 à la liste.

photo de l'auteur Synapson
Synapson
Homme de 20 ans
Albi
je l'aimais bien dans Teen Wolf mais je pense que ça fait trop de bruit pour rien, c'est cool qu'il soit gay et qu'il l'assume vraiment, mais ouais nous ça change rien à nos vies. à part les groupies du coup qui pleurent en PLS dans leur coins et les gays qui peuvent ouvertement s'imaginer leur vie avec... loin de moi l'envie de critiquer ça, il est très beau

d'ailleurs, je trouve que depuis son coming-out, je trouve que sur ses photos il fait beaucoup plus effeminé qu'avant et c'est dommage (sur instagram surtout) 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

photo de l'auteur RomainParker
RomainParker
Homme de 20 ans
Reims
Le plus bel acteur de Teen Wolf et qui ose tourner en Boxer ^^ C'était sur, apparemment il a essayé plusieurs choses avec Dylan ( O'Brien )

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit