Proposer essai relation gay

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 20:52

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaiterai tester une relation avec un amis hetero. Du coup je voudrais lui proposer d'essayer ça mais sans prendre le risque qu'il prenne ça comme une déclaration où même d'être trop cash auriez-vous une idée de comment procéder ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 21:40

Vouloir "faire un essai" c'est déjà trash , sois cash . Fais simple jusqu'au bout .

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 22:10

Ma foi , tu fais comment quand tu veux faire "un essai" avec une femme ?! Ne change rien , le fonctionnement reste le même : soit ça passe , soit tu te prends une veste .

Par contre , pour t'essayer , les volontaires te trouveront assez rapidement^^

avatar contributeur de Maya67
Maya67
02/08/2020 à 22:24

Bonsoir

A priori, il a dit que personne ne lui avait donné envie de tester... Tu le connais depuis un moment, donc tu fais partie de ces personnes?

Nous ne devons pas avoir la même définition d'ami, je n'ai aucune attirance charnelle pour mes ami.e.s. L'amitié qui évolue en amour, je conçois, mais pas le plan cul. Vous allez vous inspirer du porno?

Te lisant, je me demande si tu as des sentiments?

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 22:37

L'homosexualité ne se teste pas , elle est une évidence . Ce qui est différent de la bisexualité qui elle s'émeut doublement .

Il n'y a pas de sentiments ici , juste une volonté d'essayer . Homo ou bi , l'idée d'être "essayé" reste parfaitement détestable .

Le Net avait cet intérêt de départ de permettre aux gays , lesbiennes , transgenres, de pouvoir échanger , se rencontrer . Aujourd'hui et sans vouloir être sectaire , l'ouverture aux hétéros (parfois bis) restreint cet espace jusqu'à l'envahir .

Qui est qui , on ne sait plus .

Un site de rencontre oui mais pour qui ?

avatar contributeur de The Blob
The Blob
02/08/2020 à 22:47

perso je trouve débile de vouloir éssayer un truc juste pour se dire j'aurais testé et comme ça je saurais

ça ne marche pas comme ça tu peut ne pas aimer puis aimer ainsi que aimer puis ne plus aimer

mais ci vous trouvez que ça vous apportera quelque chose bin allez y faites le mais qu'allez vous faire ? vous toucher ? vous branler ? vous embrasser ? vous lécher ? vous sucer ? dormir ensembles ? vous enculer ?

et encore je ne parle que du côté physique

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 23:04

Aujourd'hui , on s'essaye ... ^^

Encore un peu et on fera comme aux USA où lassés d'un gamin turbulent adopté , on le remettra sur le marché via le net .

Quel monde construisons-nous ?!

Enfants jetables

avatar contributeur Chagrindame
Chagrindame
03/08/2020 à 07:52

Citation de Lucie000 #338582

Tres Chere Lucie

Ca fait des Lustres que j ESSAYE d etre Sage, Doudouce, Zentille, Formidable, Extraordinaire, mais, je n y arrive toujours pas ah ah ah ah

Je vous rejoins sur le fait, que nous ne sommes pas des Tests de Laboratoires pour que les personnes puissent savoir ce qu elles vont ou pas ressentir apres l essaie ou juste tester pour savoir ce qu elles sont......

......................................

Tres Cher Vincent

Sans doute, faites vous preuve de maladresse dans votre demande, puisque, vous demandez de tester une personne, inverser juste les choses , en ayant une personne qui vous prenne a l essaie dans son seul et propre interet, je crois pas, que vous seriez ravie ou enthousiasmer de vous retrouver dans cette situation .....

Et si la personne qui vous teste n est pas satisfaite de vous avoir essayer, vous vous sentirez comment apres ?

Je vous laisse le credit que votre demande masque un autre besoin et d autres desirs, mais, vous seul, pouvez y reflechir...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 11:21

Citation de Vincent3097 Merci pour ta réponse mais je n'oserai pas être cash et je pense que ça le ferai fuir tu n'aurais pas une autre proposition ?

En te lisant, j'imagine la scène où une amie me demanderait simplement d'essayer, juste pour voir si elle a un côté homo ou pas 😁

Bon cela dit, certain(e)s pratiquent le "sex-friend" ou le simple plan cul, donc... J'imagine que tout est possible dans le consentement mutuel, là où les sentiments n'ont pas leur place.

avatar contributeur Bulbizarre98
Bulbizarre98
03/08/2020 à 14:41

"sans avoir testé il ne pouvait pas savoir"...

a-t-on besoin de coucher avec des orties pour comprendre que ce n'est pas notre orientation sexuelle ?

Écoutez votre corps, votre esprit, vos désirs avant de vous brusquer inutilement par des "tests". Restez fidèle à votre ressenti, c'est lui qui vous guide vers ce que vous avez besoin.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
03/08/2020 à 15:18

/me est d'accord

avatar contributeur de Maya67
Maya67
03/08/2020 à 23:58

Bonsoir Vincent

Ta formulation est maladroite et je t'encourage à mieux t'écouter.

Peut-être arrêter de te cacher derrière une curiosité qui est peut-être une crainte de découvrir une facette que tu ne te connaissais pas. Et comme je t'ai déjà proposé, questionne toi sur les sentiments que tu éprouves pour cet ami...

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 00:51

C'est foux... Il faut essayer pour connaître sa sexualité ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 08:23

Je serais d'avis que tu lui en parles simplement, comme tu viens de le faire, en lui expliquant que tu éprouves des sentiments pour lui qui vont au-delà d'une amitié.

Pour ce qui sera de sa réaction et du devenir de votre amitié en cas de refus, nul ne peut savoir à l'avance. Mais tu auras été sincère envers lui, n'est-ce pas ce qui importe ?

avatar contributeur de Maya67
Maya67
04/08/2020 à 08:47

Bonjour Vincent

Au vu des réactions, tu peux en déduire que ton idée "d'essai" risque fort d'être désagréablement reçue même par ton meilleur ami.

La nature des sentiments que tu éprouves pour lui évolue, l'amour qu'on porte à un ami peut être très forte, désirer partager l'amour et les plaisirs charnels est une autre étape dans votre relation.

Êtes-vous tactiles entre vous? Que ressens tu dans ce cas? ces questions sont pour toi et me semblent être une piste que j'explorerais.

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2020 à 07:19

Bonjour Vincent,

je comprends tes intérrogations et c'est pourquoi je te demandais ce qui importe, pour toi ? Tu peux sortir de ta zone de confort et prendre le risque de voir un changement d'attitude de ton ami à la suite de tes aveux, tout en gardant aussi en tête que son comportement amical pourrait rester le même.

Comme je te l'ai dit, nul ne peut savoir à l'avance sa réaction. A toi de voir si tu préfères te contenter de votre amitié et supporter la frustration qui est la tienne en rayant l'idée d'une potentielle relation amoureuse .

avatar contributeur de Maya67
Maya67
05/08/2020 à 16:55

Bonjour Vincent

Je ne vois pas d'autres solution qu'en parler tout simplement comme le dit BeSweet.

Pour tenter d'éviter de perdre son amitié, peut-être, aborde le sujet doucement sur votre relation et le bien-être que sa présence te procure, et en observant et écoutant ses réactions, voir s'il est prêt à entendre tes sentiments et plus. Prends le temps de réflexion et essaie de gérer tes émotions et surtout prendre en compte les siennes.

Je rejoins les idées de BeSweet et ajoute est-ce un passage chez toi ou plus?

Je m'explique une de mes meilleures amies a fait un TS, s'est retrouvée à l'hôpital, je suis partie aussitôt par le train 500kms. Par la suite, mes sentiments ont été très confus, j'allais chez elle souvent, limite à tout quitter pour déménager et vivre avec. Et si je l'avais fait ç'eut été une erreur, ce n'était pas des sentiments amoureux, très très fort, ça c'est sûr.

Pose toi, observe, analyse tes ressentis et les siens

Romane

avatar contributeur de LoveThem!
LoveThem!
05/08/2020 à 23:19

Salut, si je peux te donner un simple conseil, pour avoir été dans ce cas et l'étant encore dans un sens, à nouveau-- quelque-chose qui peut vraiment aider, avant d'en parler "cash", si vous êtes vraiment amis ça passera tout seul, trouve un film avec plus ou moins de scènes ou insinuations gays, selon comment tu ressens la chose, si tu peux être plus ou moins direct (ou alors carrément mettre un film ouvertement gay, il y en a pas mal qui justement pointe le côté sentimental, avant le côté charnel), une chanson peut faire l'affaire pour lancer la discutrion sans passer par un gros moment de gêne, mais les images ont un autre pouvoir. Si tu vois que cela le déplait, n'essaye pas d'en vouloir plus, si au contraire l'intrigue l'interesse, tu peux ouvrir la conversation par un fameux "tu sais...moi..." haha.

Mais même si cela lui aura déplu, tu peux quand même lancer la conversation sur le fait que "tu voudrais savoir", ça passe toujours mieux de se poser la question si vous venez de voir ou entendre un truc gay, du genre c'est normal après ça, c'est pas un truc auquel tu pense sans cesse (même si c'est peut-être bien vrai :) ) mais ne le mets pas en mauvaise position (mauvais jeu de mots...hum),

Mieux vaut amener la conversation doucement, naturellement, et ne pas direct sauter sur la question, on ne sait jamais la réaction sur le coup.

Mais oui, parle-lui en, sans aller trop loin, il faut voir comment il réagit, comme pour n'importe qui; mais là c'est un ami, et parfois c'est triste mais ce genre d'histoires se finissent pas trop bien, d'où le fait de ne pas y aller direct, en parler petit à petit, et l'idée du film (ou d'une série n'importe-quoi qui parle du sujet) c'est vraiment top, autant j'ai compris lorsqu'on ma montré tel ou tel film/série, autant j'ai pu faire comprendre moi aussi, sans rien dire..ha la magie du cinéma ;)

Vraiment pour moi c'est le meilleur moyen de lancer le sujet, toujours avec un peu d'humour, faut pas rester trop sérieux tout le temps.

Il faut faire mine de chercher un film au hasar, sinon c'est trop flagrant :)

Au moins tu ne risquera pas de choquer ton ami, mais s'il est vraiment ton ami ça passera, il voudra te comprendre.

Et si t'as un peu de chance, tu auras ce que tu voudra, bon ce que ça implique après c'est autre-chose; si j'ai pu retenir une chose, c'est que aimer son meilleur ami "sentimentalement" c'est normal, après s'il y a désir de vouloir plus (le charnel), pourquoi pas, ça aussi ça arrive, mais souvent cela en reste là, et parfois c'est mieux.

Dilemne difficile, laisser passer quelque-chose qui pourrait être magique, et garder un ami, une main qui t'aidera à te relever quand ça n'ira pas, ou tenter le tout pour le tout, et voir comment ça se passe. J'imagine que la plupart des gens ont connu ça, gay ou non (c'est idem avec une amie pour un hétéro).

Il y a encore tellement d'images négatives autour du mouvement LGBT(&Co ^^), que cela peut le bloquer, d'un coup, sans prévenir. La Peur!

Par exemple j'ai été dans ce cas avec mon meilleur ami également, et au final je ne cherche plus à vouloir +, même s'il y a un vrai jeu entre nous, (regards, touchés,...) on en reste là, et on en rigole, on est un peu + complices que des amis et c'est bien comme ça, finalement je préfère cela, car perdre un ami, un vrai ami...c'est peut-être pire qu'une rupture amoureuse.

A côté de cela j'ai 2 connaissances gays qui ne m'attirent pas du tout, mais où je sais qu'il n'attendent que moi, et au passage cela me met mal à l'aise, car je sais comment ça peut faire mal de se faire rejeter, même si je ne les rejette pas du tout, mais je le vie comme ça.

Et bon parfois je me dis "tiens j'irais bien le revoir...histoire de voir comment ça va se passer" ; parceque j'aimais bien ces "jeux d'enfants(gays)" haha, j'irais sans doute voir bientôt, "histoire d'être certain :o ", ho je rigole un peu..:)

Bonne chance !

*

avatar contributeur de LoveThem!
LoveThem!
07/08/2020 à 01:05

Bien, c'est un peu bête (ou pas), mais une amitié peut parfois un peu "déborder" on va dire, et un sentiment amoureux naît, chez l'un comme chez l'autre, mais pas forcément au même moment (d'où parfois des "signaux contradictoires"), ce que je veux dire, une amitié peut être aussi forte que cela, elle se confond avec l'amour, une sorte d'alchimie étrange.

Et c'est justement cela, si c'est comme ça (ce qui a l'air d'être le cas, comme tu en parle :) et tant mieux), profite-en, rien ne t'oblige à lui dire ceci ou cela (il te comprends et te connais déjà très bien), vous êtes amis, et crois moi, entre amis on sait des choses sur l'autre que l'autre ignore (et vice-versa on l'aura comprit et consciement ou non), et il faudrait pas qu'il se dise un gros "ho il a envie qu'on fasse des trucs de culs ensemble", mais rester sur un paisible "il m'aime beaucoup, il est important pour moi et je sais à quel point on est liés"; je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Et si naturellement il se passe quelque-chose, super, si pas, et bien c'est rien, il faut essayer de mettre le contexte, l'ambiance etc, profitez d'un moment particulier, exemple si vous vous voyez chez des amis et vous logez là, que vous êtes ensemble à la fête, ensemble après, pour dormir un coup, en étant côte à côte, chuchotant et riant...c'est vouvent comme ça à ces moments, on rigole bien une dernière fois avant de sucomber au sommeil; (nos soirée c'était souvent du genre 18h-07h, avec 3h de sommeil, puis c'était repartit ;) .

Voilà la meilleur chose, mettre un contexte, un ambiance propice, et voir, attendre, être patient. Très patient parfois haha:) .

Courage; tiens nous au courant.

Et tout simplement le meilleur conseil ""la bonne action au bon moment"" serait simplement de bien faire attention dans le contexte où vous êtes, sur la même longeur d'onde, calmes, exemple:

à un festival j'étais avec mon meilleur ami justement; et tout le monde était totalement peace, en paix, souriants, très peu de négativité (cela est pas mal rassurant), à un moment on se rapprochait de + en +, mais il y avait 2 ou 3 connaissances dans la (très grande) tente, et une fois celles-ci parties, on était l'un contre l'autre à profiter du doux sentiment que procurent ces baisers si particuliers, qu'on oubliera jamais, et il n'avait pas prit de drogue je le précise, et en temps normal il n'aurait jamais fait cela, en tout cas pas si "naturelement"(je pense huuu)..Son petit côté gay qui est ressorti, je lui avais dit, pas de quoi se prendre la tête :).

Et il ne s'est pas prit la tête avec cela au final, cela n'avait rien changé du tout à notre relation d'amitité assez solide, blindée même, contre les épreuves de la vie.

A très bientôt.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 08:47

Si c'est de son affection dont tu as davantage besoin, il va bien falloir que tu lui fasses comprendre, d'une façon ou d'une autre. A moins de te contenter de ce que son amitié t'apporte déjà.

Comme tu ne sembles pas vouloir évoquer le sujet simplement, en restant soft dans ta façon de l'aborder, essaie de te rapprocher de lui quand vous êtes l'un à côté de l'autre, lors d'un moment au calme comme suggéré : quand vous écoutez de la musique ensemble, regardez un film (quel qu'il soit^^) afin de chercher son contact et de déposer la tête sur son épaule, pourquoi pas :) Là, tu pourras déjà ressentir si cela le met mal à l'aise.

S'il doit s'en offusquer au point de mettre de la distance entre vous, laisse-le donc prendre ce recul, le temps pour lui de la réflexion. Il reviendra vers toi quand il sera prêt à poursuivre votre amitié, à défaut de ne pouvoir te manifester davantage son affection.

Bonne continuation.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 23:03

Waouh Vincent.. "testé un ami hetero" ouais, rien que cela est trash..!! 😳😲 Là sexualité ne s essaye pas, c un sentiment personnel fort et intime pr soi (amour ou envie pressante) mais av un ami d 2 mois de vu ! Bah, certains ont fait d plan sex-friend : Perso je n adhere pas !

L amitié est trop rare de nos jours pr la brisée en cacahouète.. *

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr