Quel est votre style de mec ?

Latinoesp  

Tout est dans l'intitulé de la question !

Age

Taille

Couleur de cheveux

Style/ Style vestimentaire

Corpulence

Ethnicité (non, ça n'est pas raciste) moi je prefere les blacks et les metis, sans pour autant affirmer que les asiatiques ou latinos par exemple ne m'interessent pas.

Poilu

etc.

Ancien membre  

J'ajoute un autre critère : intelligence.

Être con c'est niet.

Scipio  

Riche et généreux.

Ancien membre   - modifié par Ovniscient le 27/12/2019 - 20:47:39

Déjà je veux qu'il soit sourd et muet. Comme ça je peux chanter quand j'en ai envie et l'insulter sans scrupule quand il m'agace.

Je veux aussi qu'il soit un peu bête: assez pour me faire me sentir intélligent mais pas trop non plus, qu'il soit autonome.

Très laid également, ça flattera mon égo quand je me tiendrai à côté de lui.

Et un énorme zizi. ENORME.

Voilà, en espérant que mon annonce portera ses fruits.

👮 Modération Virak  

Le genre de mec ayant un regard qui glace le sang, un sourire ravageur et des paroles qui emportent loin. Donc ténébreux, ouvert d'esprit et poète.

avatar contributeur de Redmood
Redmood  

Je veux le même, mais je veux qu’il soit aveugle aussi, comme ça, je pourrais lui faire croire que je suis Will Smith XD

👮 Modération Nitromentis   - modifié par nitromentis le 27/12/2019 - 22:24:08

Quelqu'un qui m'accepte pour ce que je suis et qui ne me prend pas pour un con, et surtout pas le genre à m'utiliser et me jeter une fois qu'il en a marre

En conclusion, je veux pas de connards

(exemples de connards: mon ex, mes anciens amis, les brouteurs, les gens qui pensent me draguer que pour du cul)

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver  

Figure-toi que je suis moi-même fortement attiré par des garçons imberbes aux traits fins typés asiatiques, métis, latinos, black, etc.. mais que je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un qui me corresponde de ce fait; la bonne résolution de l'année serait de s'éloigner un peu de ces critères, et je ne demande que ça, mais je crois qu'il reste malgré tout difficile de parvenir à trouver quelqu'un avec qui ça colle bien mentalement, peu importe sa couleur de peau ou la taille de son asticot.

C'est finalement bien plus difficile à trouver qu'on ne le croit, mais c'est effectivement ce qui va faire, à mon sens, que l'on est séduit par l'autre, à travers sa capacité à communiquer, à partager, et à se livrer à des jeux d'esprit, nous permettant au quotidien de nous enrichir et de renforcer la complicité qui nous unit.

Ancien membre  

Bah dis donc!

Avec son sens du touché j'aurais personnellement pas beaucoup d'options. Je peux choisir un des acteurs qui jouent les hobbits à la limite...

Ancien membre  

Hmmm, tu projecte un peu loin... Je dirais que si la personne manque de l'intelligence, il ne doit pas y avoir de la suite.

Lors de la première rencontre, on sent déjà la limite de l'intelligence et savoir être de la personne, malgré son visage de Brad Pitt, son corps de Ryan Reynolds, gros paquet de porn star, je pense que l'on sera sûrement senti mal à l'aise et ne pas pouvoir donner la suite.

Après, il faut pas qu'il soit trop intelligent non plus, un peu d'extrême comme Lindos, des idées coulent partout et réponds pas l'idée générale mais cherche des petites facettes pour tout ramener à ses savoir faires, je perds très vite intérêt de discussion, malgré sa grosse tête. ou un dragueur, qui chante à côté des oreils, ça ne peut que me mettre en garde.

Le mieux, est quelqu'un de terre à terre, qui parle avec sincérité, directe, argumenté et cible pertinennement, mais surtout, être assertif et à l'écoute. Sil veut tout ramener à lui, il a donc peu d'intérêt.

Après si le premier contact passe, oui, je suis d'accord avec toi, il faut communiquer de manière plus approfondie pour construire la complicité et la compatibilité.

Revient sur les autres critere

La taille importe peu

Le poids importe peu ( que ce soit mince ou gros, il grossira des qu'il se mets en couple avec moi)

Age :30-45 ans, un peu de vécu fait pas mal

Visage: normal voir beau, selon mon goût, pas selon sa propre estimation, encore moins des autres

Ethnie : importe peu, mais il faut qu'il parle couramment une langue que je maîtrise FR EN CN

Religion: athée

Sexe: taille normale(12-18cm), dureté exigée

Poil: importe peu mais faut s'entenir si poilu.

Ancien membre   - modifié par Stan le 30/12/2019 - 16:32:00

Salut.

Hmm bon je suis un vieux MAIS alors pitié pas un abruti, intolérant et compagnie ....

Age maxi 35 ans, GAY pas efféminé , taille heu des ongles ? Non en taille ça dépend Actif ou Passif haha 😆 bon bah hum voilà quoi ... mec rasé intégral :)

En réalité j'ai pas de critère réel sinon qu'il soit fidèle quoi 💖

En fait, je me dis que ça n'a pas d'importance puisque quel que soit la personne je finis toujours par parlé à un mec qui ne sait pas écrire donc ce serait l'UN des principals souhait, mais aussi et Surtout ! qu'il me respecte. La ça va être chaud mdrr surtout ici ....

Latinoesp  
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver   - modifié par Skyquiver le 28/12/2019 - 14:24:55

Je dirais que ce n'est pas si simple, cela reste une préférence, mais il y a des garçons qui peuvent te surprendre sans être forcément typés, et t'attirer tout autant, cela m'arrive aussi parfois ! ;)

Reste ouvert !

Latinoesp  
Ancien membre  

Le mec parfait pour moi il a mon âge (je place une fourchette - 5 ans/ + 5 ans) et il me ressemble (pas necessairement physiquement) .

Je n'ai pas de critères de préférences au faciès mais plutôt des aversions.

Aversion envers les vieux par exemple auxquels j'ai été très rapidement confronté lorsque j'ai fait un pas en avant pour assumer mon homosexualité et à cause desquels j'ai immediatement fait 10 pas en arrière, ce qui a retardé mon coming out de facilement 5 ans...

Aversion contre l'embonpoint. Celle-ci n'est pas ouvertement hostile biensûr mais c'est un fait je ne me sens pas compatible avec quelqu'un de corpulent même si je peux apprécier la personne. Il faut dire que je perçois certaines caracteristiques physiques comme symptomatiques de caractères. Et je vois en l'occurence en quelqu'un de corpulent quelqu'un qui ramène tout à lui (que ce soit metaphoriquement parlant ou materiellement). Je sais qu'on pourrait me montrer autant d'exemples qui refutent la thèse que d'exemples qui la confirmeraient et qu'on va aussi me parler des gènes, des maladies, dérèglements hormonaux ou autres qui peuvent engendrer surpoids mais c'est ainsi gravé en moi. Ce n'est pas un jugement, du moins pas une idée que j'aimerais répandre, seulement ma perception propre, profondément ancrée, un simple état de fait pour ma personne et que rien ne changera quoiqu'on m'en dise.

La maigreur par exemple me dérange moins, même si elle n'est pas forcement plus esthétique mais elle fait davantage écho au stress, au perfectionnisme, la volonté de bien faire, ce que je perçois moins negativement que l'egocentrisme et qui me ressemble davantage aussi.

Car je considère bien evidemment aussi que mon physique me caractérise. De nature stressé, les années à me ronger les sangs ont fait de moi quelqu'un de mince, j'aurais tout aussi bien pu sombrer dans la maigreur, et c'est arrivé en périodes plus difficiles, si je n'étais pas un minimum combatif.

avatar contributeur de Kendany
Kendany   - modifié par Kendany le 28/12/2019 - 21:01:16

Heuuuuuuuuuuu........................

( à suivre )

Ancien membre  

Hmmm

Un âne ?

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21  

un rouquin , tatoue , percer , circonci , dans mes ages , ayant un petit grain de folie et pas fleur bleu , pas trop beau ni trop maigre , plus grand que moi , pas trop sexuel ..... :-)

plus sérieusement , j' ai pas de style précis , je fonctionne au feeling car on est avant tout des êtres humains pas des objets

avatar contributeur de Kendany
Kendany  

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu......................................

Juste un mec avec une belle âme à l'intérieur. Une certaine sensibilité et un éthique. Avec de la maturité. Les ados attardés irsesponsables et puériles qui ce prennent pour des bonhomme c'est pas trop mon truc. Donc bon les wesh wesh et les kékés 😑 Après d'un autre côté si cette personne a gardé un côté adulescent et fou fou c'est encore mieux alors. Mais sinon une personne un minimum fiable et surtout à l'écoute et empathique.

physiquement ben. C'est con Whity mais j'aime bien les hommes un peut costauds avec juste une légère bédaine mais mas trop grosse non plus. Tout en restant relativement mince quand même. Enfin bon les hommes un petit peut en chaire quoi. Ethniquement je ne suis pas du tout original car j'ai toujours préféré les coccasiens. ( éthnocentrisme quand tu nous tien ) Ou alors j'ai peut être était inconsciemment influencé par les canons de beauté standard. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis insensible au charme des autres contrés éxotiques. Loins de là.

Dime   - modifié par mimoza le 29/12/2019 - 15:09:21

Bon, je vais quand meme ecrire sur ce sujet, bien que ce soit plutot du domaine de l´imaginaire.

Pour une rencontre amoureuse, il serait un peu decalé, un peu artiste, un peu marginal.

Pour le sexe , il serait bien proportionné, assez grand et doux dans sa gestuelle et son touché. Et une odeur pas trop musquée..

Pour une vie commune, il serait distingué, intello et facile a vivre .

Tazsud  

Si je suis plutôt attiré par les garçons de 20-25 ans environ, il reste que sans définir de critères a priori je ressens en certains un attrait, quelque chose de familier comme si je connaissais cette personne. La seule vue éphémère d'une silhouette, d'une allure peut m'apporter ce ressenti

Eol29  

Déjà une personne vivante (oui je ne transige pas sur ce détails).

Une personne plus petite que moi et plus jeune (dans la légalité, je vous vois arriver).

J'ai tendance a être attiré par les types caucasiens et asiatiques (je suis pas a l'abris d'une surprise ^^)

Pour la corpulence et la pilosité j'ai vraiment du mal avec les excès, la taille pareil.

J'évite les stéréotiques genre wesh, over efféminée .... etc

Le mental est extrêment important ! Quelqu'un incapable d'être curieux, flexible et ouvert d'esprit est personæ non gratæ. (mon humour est spécial donc faut savoir le déguster).

Quelqu'un qui ne fuie pas quand je lui parle de ma santé au 1er contacte xD

Sexuellement .... UNE BITE OU UN VAGIN DE SAURIEN !!! (je vous laisse l'image en tête).

Dorian24  
Ancien membre  

Ah j'oublie, il faut qu'il soit financièrement autonome. Car personne ne veut être profitée, et Perso j'aime pas du tout profiter des autres. Il dépense pour lui, je dépense pour moi. Zéro ambiguïté.

Ancien membre  

Un chaman sportif et vif, du genre ian anderson ou serj tankian mais en plus jeune

Ancien membre  

Intelligent et asexuel, that's all.

Reglisse  

J’ai un idéal masculin très précis et assez éloigné des canons de notre société :

Tout d’abord, c’est un quinquagénaire ou un quadragénaire approchant de la cinquantaine. Je trouve du charme aux rides et à la calvitie (avec le critère d'âge précédent, ça vaut mieux !).

J’ai un faible pour les visages aux traits réguliers, les peaux assez claires et les corps charnus (voire avec un réel embonpoint). Ah, quel plaisir de toucher un bras rond et moelleux !

Le ne suis pas du tout fan des coupes militaires et des crânes lisses comme des coquilles d’œufs. Sinon, c’est mieux si le pelage est soyeux, parce que la version hérisson qui pique quand on embrasse, c’est bof.

J’apprécie les hommes calmes, positifs, respectueux, sensibles, timides, sincères, souhaitant discuter de tout sans tabou, à la gestuelle douce, qui savent rire, taquiner gentiment et comprendre les sous-entendus grivois. Même en amitié, je me sens bien avec ceux qui ont été blessés, amochés par la vie, et qui ont besoin de soutien, d’écoute.

Par contre, j’ai assez soupé des machos violents, des éternels insatisfaits et des instables à tendance verstatile.

avatar contributeur de Topidon
Topidon  

Quelqu'un qui fait pas pipi sur le rebord de la cuvette sans avoir l'intention de nettoyer derriere, qui se decrotte pas son nez en pleine nuit tout en sachant qu'il a des accidents de sang sur ses couvertures et ses oreillers chez lui. Qui ne tousse pas comme un gros porc dans la chambre. Qui mette du déo !

Qui fasse des condensés au téléphone ! Qui sache allier son cerveau et ses doigts sur une manette de console !

Qui sache changer de visage pour mieux plaisanter... Qui puisse calmer ma conscience en répondant à mes questions existencielles... Qui ne cherche pas à constamment discuter sur le tél...

Quelqu'un qui existe sûrement dans une autre vie, et pour qui je passerai mon tour par faute de nouveaux intérêts, toujours aussi risibles que possibles. Ainsi l'en vont des codes que l'on nous a transmi :)

J'aimerais bien qu'un jour, je sois reçu en laboratoire pour un nettoyage de cerveau. Par la suite élevé par des singes, et mis en relation avec le premier être humain venu rendre visite à la nouvelle bête de foire...

Le trouverai-je beau ?

Ancien membre  

Je n'ai pas un style de mec bien défini. Le feeling passe ou pas. Je suis déjà tombé en amour devant un mec qui en apparence ne correspondait pas à mes critères. Donc physiquement il peut être petit ou grand, bien proportionné ou pas, brun ou blond ou roux ou chauve, peu importe.

Je donnerais une importance à l'âge, car je n'aimerais pas qu'il soit trop jeune. Dans les 20 ans, c'est pas possible pour moi. Je dirais minimum 40 ans.

Voilà. Il y a quand même un critère qui me tient à coeur : j'aime les mecs pas prise de tête, pas trop intello. J'aimerais un mec simple sans être niais. Un mec qui ne soit pas toujours sur moi, qui me laisse respirer de temps en temps. Un mec pas efféminé car je le suis dans la gestuelle sans l'être dans l'apparence physique. Un mec qui respecte la vie des autres, un mec tendre et dur en même temps...

Bref, en définitive le regard que je porte sur mon style de mec est plus orienté sur son être que sur son apparence physique.

avatar contributeur de KeiJapan
KeiJapan  

Bah, je dirais qu´il y a un tout à prendre en compte.

peu importe la couleur de cheveux je n´ai pas de préférences. après j´aime quand un homme a les cheveux mi-long ou long (j'aime beaucoup les hommes androgynes), mais ça ne m´empêche pas de trouver un homme aux cheveux court séduisant. Physiquement, qu´il soit athlète, normal, mince qu´il ait quelques petites rondeur ne me dérange pas. Niveau de l´age, je préfère qu'il se rapproche du mien ou qu'il soit un peu plus jeune (-4/-5) ou légerement plus vieux (+4/+5).

après ce qui joue le plus, c'est comment il est intellectuellement et si sa mentalité est compatible avec ma personnalité. Si physiquement il me plait, mais que sa personnalité craint, je ne vais pas m'engager. Si sa mentalité est belle, mais que physiquement il ne me plait pas, je préférerais garder une relation amical dans ce genre de cas.

Pour moi aimer la personne est un tout, que ce soit physiquement ou intellectuellement. (pour moi, les deux sont importants).



Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.