Quel est votre style de mec ? - Page n°2

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
02/01/2020 à 12:35 - 29/10/2023 à 15:48

.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 14:06

Citation de Skyquiver

Bon... C'est un peu dur de ne pas m'assumer que j'entre dans la plupart des cases... 😏

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 15:06

Bonjour,

Je ne voudrais pas paraître vieux jeu, mais j'aime les froufrous et l'élégance, ça va de paire me direz vous 😊

J'aime également qu'il soit calme et posé. 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 02:31

mon mari est mon idéal grand mince poilu barbu petit cul rond

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
29/10/2023 à 13:14

J'ai bientôt 49 Ans, je dirais +10/-10 Ans de différence d'âge enfin dans cette fourchette.

Avec un Cœur et des sentiments, tout ne se résume pas au physique ou au Zizi

Dans l'Idéal un Homme Versatile sexuellement, honnête, indépendant, si possible pas trop loin de chez moi dans un rayon de une heure de transport.

NON FUMEUR , aimant la tendresse, la douceur, qu'ils soit câlin et tendre, Nounours ou pas je ne suis pas maigre ni obèse, il faut tenter de voir la personne, ce qu'elle est ou représente sans être obsédé par un physique, le cœur et les sentiments sont pour moi plus importants que le rapport Poids/taille

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
01/11/2023 à 22:43

  • un Alien 👽
avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/11/2023 à 23:41 - 26/12/2023 à 12:25

Physiquement : J'aime les châtains un petit peu bronzé de peau aux yeux clair, avec des cheveux épaule carré comme les rugbymans ou les nageurs. Après les tablettes de chocolat je ne trouve pas ça beau du tout donc je vais regarder plutôt les pectoraux, bras et les épaules.

En caractère j'aimerai qu'il soit drôle, qui s'affirme, prenne des décisions et qui soit respectueux envers les femmes, avec du dialogue, un gentil j'aime bien les gentils. Un Gay hétéro c'est possible?? XD

Au lit un homme qui préfère être à l'écoute donner plutôt que recevoir.

Le feeling et l'âme de la personne, un homme qui nous veux, qui nous le prouve !! C'est ça qu'on veut !!!! L'intelligence et la maturité et pas un j'ai envie de baiser ta snap??? ou un coucou ça va? salut

Tolérant, ouvert d'esprit, pas dans le jugement, qui discute de tout sujet.

Quelqu'un avec qui on se sent bien et moins chiant qu'une femme... (Je vais me faire taper par les féministes).

Pour vous donnez une idée le skatteur Joseph Garbaccio se rapproche le plus de mon style physiquement.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
02/11/2023 à 07:15

Je n'ai pas de style prédéfinis. Il me plaît ou il ne me plaît pas.

Il y a évidemment des degrés concernant me plaire ou ne pas me plaire.

Certains me plairont plus que d'autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2023 à 00:22 - 06/01/2024 à 21:02

Message supprimé

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2023 à 12:02

En fait pour certains avoir un mec qui lui plaît c'est comme établir une liste de courses, il manque un truc dans la liste et ça dégage.

Quand un mec commence à te plaire c'est par sa façon d'être, sa façon de s'exprimer, son charisme, tout ça te frappe en plein visage. Les défauts tu ne les vois arriver qu'après.

Si il faut une taille et un poids précis on s'embête un peu non ? C'est beau parfois de savoir dépasser ses propres codes, de ne pas faire abstraction de détails futiles (ex détails physiques).

avatar contributeur de Llaho
Llaho
26/12/2023 à 17:48 - 26/12/2023 à 17:49

Du style qui sont ici...enfin pour certains 😁

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
26/12/2023 à 19:14

C'est Vrai, je ne vois pas vraiment la différence entre un Garçons de 48 Ans et de 50 Ans, ...

Certains s'arrêtent à des chiffres étranges Pour Moi qui ai 49 Ans le mois prochain, ... je dirais entre 39 et 59 Ans Mais Pourquoi pas 60, ... Un Mec Poilu ou pas, ca reste un mec, celà ne me pose pas de soucis si il est un Peu Nounours avec du ventre pas de soucis. Les seules exigences: qu'il soit câlin, tendre, gentil, propre, de Préférence NON FUMEUR

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
29/12/2023 à 15:22

Citation de Vosgien #490323

Mince je vais tuer notre myth… je fume… (je me cache). Cher vosgiens, je te ferais quand même des câlins qui pu. XD

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
29/12/2023 à 19:16

Citation de Sixfeet #490813

Salut Sixfeet, ... C'est Pas bien de fumer, ... J'ai arrêté il y à 25 Ans suite à un cancer qui n'avais rien à voir avec le Tabac, je suis mal placé pour donner des Leçons et tu n'en as pas besoin, ... Par contre ta santé est plus importante que les leçons. Alors prends soin de toi !

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
30/12/2023 à 14:47

Citation de Vosgien #490826

Tu es là donc je vais arrêter de fumer. Un jour.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
30/12/2023 à 15:12

Je te le souhaites,

Tu risque certes de prendre du poids; parce que le Tabac est un coupe faim, tu vas redécouvrir le gout des aliments et avoir surtout une meilleure santé.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
30/12/2023 à 16:26

Et la cigarette électronique ? Ça marche plutôt bien, j'ai touché à une clope à Noël je l'ai pas fini car j'ai trouvé ça degeulasse.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
30/12/2023 à 20:02

Citation de Pasgamine #491000

Oui, une Cigarette électronique pour les personnes ayant du mal à arrêter avec le tabac est moins toxique pour la santé, pas excellent, mais moins nocif que le tabac.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr