Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Moi je suis d avis qu il ne faut pas hésiter à l annoncer à ses proches. En tous cas, j étais prêt à zapper les miens s ils ne m acceptaient pas ainsi parce qu il vaut mieux être épanoui sans ses parents, que de jouer une vie qui leur convient mais dans laquelle on se perd soi-même.+1 Nous n'avons qu'une vie dont on est sûr qu'elle existe. Vivre pour des tiers je n'ai jamais compris le concept, que ce soit par amour filial ou religion quel intérêt de se nier soi même ?! Autant être une machine si ce n'est pas vivre pour soi.
Vivre pour des tiers je n ai jamais compris le concept, que ce soit par amour filial ou religion quel intérêt de se nier soi même ?! Autant être une machine si ce n est pas vivre pour soi.Il vaut mieux être prudent avec ces phrases. Certes, il vaut mieux vivre pour soi, mais il existe des personnes qui veulent dédier leur vie entièrement aux autres, ceci en opposition à ceux qui affirment "mon bonheur avant celui des autres". Lorsque vous vivez seul dans un milieu urbain ce n'est pas pareil que de vivre en famille dans un village ou dans une zone dense et conservatrice. Par conséquent dans ces deux derniers milieux pré-cités il y a un véritable tissu de personnes ou tout le monde vit en connexion, chaque écart de comportement pouvant être sanctionné. Ca ne veut pas dire qu'il faille légitimer les sanctions dû à l'écart de comportement. Ce que je veux montrer c'est d'abord qu'il ne faut pas renier cette réalité. Ca explique aussi la disparité entre les coming-outs, pourquoi certains se passent très bien, et d'autres sont tétanisés à l'idée d'en faire un.
Pour certaines personnes ce n est pas inutile c est comme un mensonge sur eux faces à des personnes très proches ! Cela dépend aussi de la personnalité. Et parfois la discrétion et les sous-entendu ne marche ou font pire.... De nouveau en fonction de la personnalité des personnes à qui ont veut le dire. Preuve par essai...C'est vrai mais je pense qu'il ne faut pas voir ça comme un mensonge, on n'est pas obligé de tout dire, il y a certaines choses que personne ne saura jamais quoi qu'il arrive, et je pense que vouloir absolument faire son comming out n'est pas forcément bon pour les raisons que j'ai déjà donné. En général ceux qui n'apportent pas d'importance à la sexualité de leurs amis/famille n'en voudront pas de l'avoir caché. Après moi je ne le cache pas comme je l'ai dit, si ils devinent tant mieux pour eux mais je ne fais rien pour le cacher, tout comme je ne fais rien pour les mettre sur la piste. S'ils ont des doutes et qu'ils veulent me demander ils peuvent et je pense que tous mes proches le savent, même si honnêtement je n'ai aucune idée de l'avis de la plupart sur ce sujet.
Ma soeur, je lui ai dit dans la voiture en direct, elle m a dit je t accepterais toujours peu importe tes choix de vies, mais j ai peur pour toi que tu ne sois jamais en paix ( les insultes, les agressions etc..)Le discours de ta soeur me fait penser à celui d'une de mes tantes qui a dit à ma soeur que les homosexuels sont des gens malheureux.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.