Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Seyan24C'est ce qu'elle pense en effet..Ma soeur, je lui ai dit dans la voiture en direct, elle m a dit je t accepterais toujours peu importe tes choix de vies, mais j ai peur pour toi que tu ne sois jamais en paix ( les insultes, les agressions etc..)Le discours de ta soeur me fait penser à celui d une de mes tantes qui a dit à ma soeur que les homosexuels sont des gens malheureux.
Citation de TristanPperso c'est ce que ma mere pense. Il semblerait que ca soit commun. La faute au taux de suicide anormalement élevé ? Grinder ? VIH ? Bref... Mais en soit rien de méchant, c'est qu'ils s'inquietent pour nous (meme si ici en locurance y'a pas de quoi) Citation de VanilleXenaCitation de Seyan24C est ce qu elle pense en effet..Ma soeur, je lui ai dit dans la voiture en direct, elle m a dit je t accepterais toujours peu importe tes choix de vies, mais j ai peur pour toi que tu ne sois jamais en paix ( les insultes, les agressions etc..)Le discours de ta soeur me fait penser à celui d une de mes tantes qui a dit à ma soeur que les homosexuels sont des gens malheureux.
Je ne dis pas que tout les parents sont tolérant (malheureusement) ou la famille... Ou autre... Mais je pense que c est libre à chacun d en parler comme il le sent et surtout ressent. Et dans ce genre de situation on est jamais sûr de connaître même ses plus proches....effectivement tout les parents ne sont pas tolérant, loin de la. Apres faut juger si on a envie de le dire ou pas, c'est un choix personnel que personne ne peut nous imposer
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.