Strictement Aucun rapport sexuel à vie ?

avatar contributeur de Roro31
Roro31
29/07/2023 à 10:08

J'aimerai savoir s'il existe des hommes qui ne veulent pas pratiquer le sexe du tout dans une relation ?

Je veux dire, est qu'il existe des hommes qui pourraient se passer "À Vie" de rapports sexuels (même le soft) ??

Est ce que vous pourriez résister ou pour vous il faut quand même un rapport même du soft ?

Car comme je l'avais dis précédemment sur différents forums, je ne veux pas pratiquer le sexe car ni envie ni besoin et surtout car je trouve ça hyper sale entre les sécrétions, les liquides et l'hygiène (matières fécales et potentielles traces)... Même si j'ai jamais essayé ça me donne pas envie d'avance !

Merci pour vos futurs retours.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
29/07/2023 à 10:30

Salut, j'espère que tu vas bien. Oui sans doute que cela existe, tu en est la preuve. Et ces personnes sont Asexuelles : il y a des membres de ce site qui le sont.

Ce n'est pas mon cas mais comme je te l'avais écrit, la saleté des corps et plus spécifiquement des parties intimes me dégoute moi aussi.

Dernièrement, je n'ai pas eu envie de faire l'amour avec quelqu'un car nos corps, à cause de la chaleur, puaient la transpiration.

Je suis du genre à aimer ce qui est soft, sensuel et le sexe est comme une pulsion, la façon d'exprimer, exploser un désir.

Je le fais le plus souvent tout seul d'ailleurs. Je ne peux pas m'en passer.

Mais une nouvelle fois, tu trouveras sur ce site, des personnes qui sont comme toi et donc qui te comprendront. 😊

avatar contributeur de Roro31
Roro31
29/07/2023 à 12:48

Citation de Cineseries #469191

Après il y a aussi un minimum physique. Je sais que sur ce site strictement aucun mec ne me plaît déjà... Alors même si je suis anti sexe, il n'empêche que j'aime quand même regarder les beaux garçons ! Et le physique c'est la première chose que l'on voit, le reste vient après donc c'est quand même hyper important d'avoir de l'attirance physique et voir qu'un garçon nous plaît.

Je n'ai pas vraiment rencontré de mec purement asexuel ou qui ne veut pas pratiquer le sexe, même toi tu dis "ce n'est pas mon cas" ou "je suis du genre à aimer ce qui est soft" donc effectivement je recherche quelqu'un qui ne puisse pas en pratiquer du tout !

Mais malheureusement, dans cette société hypersexualisée et Mère Nature veulent que l'on soit sexués...

Oui moi je suis comme toi mais en pire, toutes les sécrétions corporelles ainsi que les odeurs et les liquides je suis hyper dégoûté d'avance (car j'ai jamais eu de copain de ma vie à cause de ça et donc toujours vierge) et je ne pourrai jamais passer le cap. Je trouve ça hyper dégueulasse entre le caca, les odeurs, la transpiration, les différents liquides du phallus ou encore les sécrétions anales je trouve ça hyper crade... De plus, je ne sais même pas comment me préparer en termes d'hygiène les fesses et j'ai pas du tout envie d'être actif et de mettre mon sexe capoté ou non dans un "anus" je trouve ça trop dégoûtant et je me sentirai trop sale !!!! Et être passif c'est pareil dans le sens où bah je ne sais pas comment on se prépare et puis je n'ai pas envie de dégoûter le mec si je suis très mal nettoyé et qu'il y a des traces de caca ou sécrétions !!!

Vraiment je me dis que malheureusement je finirai seul dans ma vie car tout le monde veut du sexe dans ce monde pourri...Superbe vie...

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
29/07/2023 à 16:53 - 29/07/2023 à 16:53

Roro31 "Je sais que sur ce site strictement aucun mec ne me plaît déjà..."

C'est mon cas aussi depuis une dizaine d'années que j'y suis, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs parce qu'on est peu nombreux sur Betolerant, hélas ! Beaucoup de garçons que l'on ne voit plus ici finissent d'ailleurs sur d'autres applications de proximité facilitant les rencontres avec des personnes proches, mais c'est vraiment la jungle puisque la majorité des profils sont axés sur le sexe. On ne peut d'ailleurs pas écrire grand chose dans sa description.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
29/07/2023 à 18:26

Me passé de sexe oui je pense que je pourrais mais me passer de tendresse et de sensualité non impossible c est inconcevable

avatar contributeur de Torus
Torus
29/07/2023 à 18:50

Salut, je confirme qu'il y a sur le site des personnes qui ne sont pas intéressées par le sexe. J'en fais d'ailleurs partie :D

La citation ci-dessous n'est donc pas vraie ;)

tout le monde veut du sexe dans ce monde pourri

avatar contributeur de Roro31
Roro31
29/07/2023 à 19:10 - 29/07/2023 à 19:12

Citation de Torus #469291

Oui il y en a et c'est très bien !

Mais après comme j'ai dis précédemment il faut un minimum physique... Le peu d'hommes asexuels ne sont pas du tout à mon goût...

Donc du coup c'est peine perdue pour moi...

En ce moment j'en ai vraiment marre de la vie, mais après je ne vais en aucun cas me forcer car je trouve ça hyper dégueulasse le sexe entre les sécrétions, les liquides et tout ça non non!!!! Surtout par le cul je trouve pas ça très hygiénique.

Citation de Sportif26 #469285

Oui bien sûr la tendresse et la sensualité je ne suis pas contre ! Mais ça dépend le degré de sensualité, c'est sûr que de se branler ça ne m'intéresserait pas par exemple. Mais corps contre corps sans se toucher avec les mains le sexe de l'un ou de l'autre ça m'irait !

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
29/07/2023 à 19:35

Corps contre corps sans se toucher le corps tu m expliqueras comment tu fais xd car impossible :)

avatar contributeur de Roro31
Roro31
29/07/2023 à 19:43

Citation de Sportif26 #469308

Corps contre corps tout en s'embrassant mais sans que par exemple le mec puisse le toucher avec ses mains mon sexe car je ne serai pas à l'aise du tout. Lui caresser les fesses aussi pas de soucis mais lui mettre un doigt à l'intérieur ou mon sexe même pas en rêve car c'est trop crade...

avatar contributeur de Torus
Torus
30/07/2023 à 08:50

Mais après comme j'ai dis précédemment il faut un minimum physique... Le peu d'hommes asexuels ne sont pas du tout à mon goût... Donc du coup c'est peine perdue pour moi...

Qu'il y en ai peu, certes, enfin moins parce que "peu" on dirais qu'il s'agit d'une dizaine de gus répartis dans le monde 😅 Mais pour autant je ne pense pas que tu les connaisse tous, ou qu'on puisse parler de peine perdue.

Néanmoins cela risque d'être effectivement compliqué si d'un côté tu désires être avec quelqu'un et que d'un autre côté tes exigences ferment tes rencontres. Sans forcément parler de se forcer à avoir une sexualité puisque tu énonces régulièrement ton rejet, donc c'est certainement un no-go.

Mais la résolution d'un tel conflit peut être en acceptant l'idée de vivre seul, sans que ce soit définitif car, comme je disais plus haut, tu n'as pas rencontré tous les hommes asexuels qui existent. Cela peut aussi être dans l'ouverture de ses exigences en terme de physique, ou même d'autres alternatives auxquelles je ne pense pas.

Après tout cela dit je ne souhaites pas te forcer la main. Surtout que je suis un peu dans le même bateau quand j'y pense. Mais je suppose que j'accepte plus facilement d'être seul et que ça me sauve ? J'imagine que oui...

avatar contributeur de Roro31
Roro31
30/07/2023 à 13:02

Citation de Torus #469385

Je suis inscris depuis un certain temps sur un groupe d'asexuels sur Facebook ça ne donne strictement rien du tout car déjà la majorité sont des femmes, et j'ai vu honnêtement très très peu de beaux garçons sur ce site, et ceux qui l'étaient ils étaient hétéros romantique...

Pour moi, ce n'est pas être exigeant c'est normal que la personne puisse nous plaire physiquement car le physique c'est la première chose que l'on voit et non l'intérieur je suis désolé. Il faut une certaine attirance et attrait physique pour ensuite aller plus loin dans la relation et ensuite découvrir la personne.

Oui après je sais que malheureusement je vais devoir me rendre à l'évidence et donc apprendre à vivre seul sans tendresse et amour d'un mec à cause la sexualité et aussi du fait que je ne trouve pas les hommes asexuels très beaux...Je ne vais pas me mettre avec un mec juste pour le plaisir alors que physiquement il n'est pas très joli c'est logique...!

Je ne pourrai pas revoir mes exigences désolé car il faut un minimum physique et que ça soit sur ce site ou ailleurs les mecs ne sont pas terribles du tout !!! Après oui je ne connais peut être pas tous les hommes asexuels qu'il existe je suis d'accord avec toi mais bon sur tous les sites d'asexuels où je suis actuellement, c'est pas top...

Il faut que j'accepte de vivre seul du coup mais bon une vie solitaire c'est pas tellement ce que l'on voudrait.

avatar contributeur de Torus
Torus
30/07/2023 à 14:50

Ma foi je crois que tu as trouvé une réponse du coup :)

Après vivre célibataire ce n'est pas forcément une vie d’ermite x) Même si j'imagine que la relation amoureuse est différente des autres mais en vrai j'en sais rien j'ai jamais été en couple :'D

Aussi comme je disais il y a potentiellement d'autres alternatives qui n'auraient pas été abordées. Je me permet de revenir sur ce point car les choses peuvent parfois donner l'impression d'être sans issue mais l'étendue des possible est à mon sens bien plus large qu'on peut penser initialement, au point qu'il est presque impossible d'en fait une liste vraiment exhaustive.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
30/07/2023 à 14:54

Dommage de ce mettre des barrières sur le physique

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
31/07/2023 à 10:26 - 10/08/2023 à 16:24

Témoignage rare que tu nous livre, et pourtant à bien y réfléchir ce que tu dit et pourtant vrai.

Dans une société hypersexualisé à force de voire et consommer le sexe ont en vient à être répugner.

Tu fait partie des personnes dite asexuel c'est ton choix si cela te permet de vivre heureux.

Perso j'ai déjà consommer le sexe à plusieurs reprises et je suis de plus en plus partant pour augmenter les périodes d'abstinence.

Mais sans faire du soft même calins ou marque de tendresse tu risque d'avoir du mal à trouver un partenaire notamment chez les gays.....

Car ta relation sera un peu vide de sentiments et comment compte tu montrer que tu aime ton partenaire ?

Pour revenir à tous sa et ta répugnance du sexe n'est tu pas sure que ce blocage vienne pas de quelque part ou d'un traumatisme que tu aurais enfouie ? Et si imaginons que tu rencontre l'homme de ta vie qu'au débuts tous va bien et qu'apres ils ressentent de la frustraction car il veut faire l'amour comment va tu gerer cette situation ?

avatar contributeur de Roro31
Roro31
31/07/2023 à 10:58 - 31/07/2023 à 11:09

Citation de Torus #469422

Oui après on peut très bien vivre une vie de célibataire épanoui et j'en connais ! ^^

Mais je trouve quand même que c'est important d'avoir une certaine relation particulière avec quelqu'un, de la tendresse, du feeling et de l'amour mutuel.

Ah mince tu n'as jamais été en couple ? J'espère que ça viendra, sincèrement ! Après j'ai à peine 23 ans, et si tu me dis qu'à 30 ans tu n'as jamais été en couple, je m'attends à la même chose me concernant lol

Citation de Sportif26 #469423

Oui c'est sûr mais comme je l'ai dis plus haut, le physique et l'enveloppe corporelle est quand même super importante car cela reflète d'abord la personne telle qu'elle est. Ensuite le reste vient après naturellement. S'il n'y a pas d'attrait physique ni d'attirance prononcée, je pense que le reste ne peut pas suivre, c'est un ensemble qui doit concorder !

Perso, j'aime les hommes très masculins, bien fichus physiquement, qui prennent soin d'eux, sportifs. Pas du tout les efféminés, maigres de chez maigres ou avec des formes... Après tous les goûts sont dans la nature !

Citation de Sosoblk #469558

L'asexualité n'est pas un choix, c'est juste un ressenti naturelle ancré en nous je tenais à te le préciser ! ^^

Ensuite, tu dis qu'une relation risque d'être vide de sentiments s'il n'y a pas "le sexe" sauf que pour moi d'abord, il est important d'avoir une confiance mutuelle envers ton partenaire, de forts sentiments amoureux réciproques, du feeling et de l'amour tout simplement pour que la relation amoureuse puisse perdurer dans le temps et qu'elle soit harmonieuse !

Il y a différentes façons de montrer à son partenaire qu'on l'aime et qu'on a une forte affection pour ce dernier. Les petits cadeaux, les câlins, les bisous dans le cou, les caresses, les dîners en amoureux ou encore faire du sport ensemble, voyager ensemble, massage sensuel etc etc il y a différentes facettes pour montrer l'amour à son partenaire que la case animale sexuelle (pénétration, fellation et j'en passe).

Donc conclusion, tes propos reflètent indirectement le monde hypersexualisé dans lequel on se trouve, c'est à dire qu'il faudrait du sexe pour être heureux, pour que la relation amoureuse puisse durer et faire du sexe pour montrer l'amour que l'on a pour notre partenaire... Hors perso, déjà le sexe me répugne fortement (surtout par le cul) entre les sécrétions, le caca, les odeurs, les différents liquides du phallus et j'en passe et jamais je ne me forcerai à en faire. Puis, je ne vois pas pourquoi il faut se porter uniquement sur le sexe, la tendresse et les bisous d'abord c'est le plus important !

C'est bien pour ça que je n'aurai jamais de partenaire, car déjà il faut que le mec soit BG physiquement pour faire des bisous etc et chez les asexuels ce n'est pas du tout le cas je trouve et qu'en plus, aujourd'hui tout est tourné autour du sexe et je ne me vois pas du tout en pratiquer ! Il faut désormais que j'apprenne à accepter ma vie de célibataire "presque" à vie.

avatar contributeur de Torus
Torus
31/07/2023 à 12:04

Ah mince tu n'as jamais été en couple ? J'espère que ça viendra, sincèrement ! Après j'ai à peine 23 ans, et si tu me dis qu'à 30 ans tu n'as jamais été en couple, je m'attends à la même chose me concernant lol

Merci, disons que le confinement et le fait de vivre depuis dans un coin paumé de campagne n'ont pas vraiment aidé x)

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
31/07/2023 à 12:27

Je rebondie sur ta réponse concernant mon commentaire oui tu doit avoire raison sans même m'en rendre compte j'ai un peu défendue l'hypersexualisation de la société en prétextant le contraire......

Maintenant la oui le fait que tu fasse des caresse et des embrassades OK car sinon je voit pas comment une relation pourrais se construire.

Sauf relation à distance et encore sa serai plutôt un bon amie plutôt qu'autre choses.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
01/08/2023 à 10:24 - 01/08/2023 à 10:25

Citation de Torus #469572

Oui c'est sûr que ça n'aide pas aux rencontres ! ^^ Mais après si tu es heureux célibataire c'est le principal !

Citation de Sosoblk #469575

Oui car pour moi le sexe dit "animal" ça ne m'attire absolument pas du tout pour en pratiquer donc je préfère mille fois les bisous, les caresses et câlins !

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr