Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Capricapri : Moi j'aime les daddysMerci Ulysse pour ces mots d'encouragement ???? Mais, peux tu expliquer au moins de 30 ans, que les + de 30 ans ne sont pas repoussant, ni tous de pervers . ????
Citation de Soklaus : @Nonobstant: Il y a de ça. Pas que, mais il y en a tout de même. Certains adultes cherchent aussi par une relation avec un jeune un moyen de compenser ce qu'ils n'ont pas pu vivre étant eux-mêmes plus jeunes. Tout dépends en fait de qui fait le premier pas généralement.Le message était à prendre à la dérision en fait ( je m'ennuyais un peu, j'avoue ), je sais bien qu'on ne peut pas résumer les relations intergénérationnelles à la cupidité des plus jeunes mais bon le nombre de vieux friqués qui sortent avec des canons filles comme mecs d'ailleurs c'est assez délirant ! Du coup je pense que l'argent peut aider lol.
Citation de Nonobstant : Citation de Soklaus : @Nonobstant: Il y a de ça. Pas que, mais il y en a tout de même. Certains adultes cherchent aussi par une relation avec un jeune un moyen de compenser ce qu'ils n'ont pas pu vivre étant eux-mêmes plus jeunes. Tout dépends en fait de qui fait le premier pas généralement. Le message était à prendre à la dérision en fait ( je m'ennuyais un peu, j'avoue ), je sais bien qu'on ne peut pas résumer les relations intergénérationnelles à la cupidité des plus jeunes mais bon le nombre de vieux friqués qui sortent avec des canons filles comme mecs d'ailleurs c'est assez délirant ! Du coup je pense que l'argent peut aider lol.[ Évidemment que l'argent compte B) Moi, je m'en fous de l'âge, ce qui compte, c'est avant tout le compte en banque pour qu'on puisse m'entretenir pour toujours B) ... Nan je déconne bien sûr. Évidemment que l'âge compte. Personnellement, le point sur lequel j'ai le plus de mal, c'est sur le "choc des générations". Pourtant, je me qualifie comme étant assez "vieux jeux". Sauf que voilà... Notre monde n'est pas le même qu'il y a 20 ans. Et j'ai beau être vieux jeux, j'ai grandi dans le même monde que ces autres jeunes très "branchés". Et donc même si je n'ai pas le même caractère et les même goûts qu'eux, j'arrive plus facilement à comprendre pourquoi ils ont tel ou tel comportement. En fait, la question ne porte pas sur le caractère / beauté intérieure d'un prétendant. C'est bien plus une question d'empathie et de compréhension de l'autre. Après, il y en d'autres que ça gêne moins. Mais on peut pas reprocher à quelqu'un d'éliminer d'office des personnes plus agées qu'elles. Ça se comprend.
Citation de Nonobstant : Passé un certain âge, quand on vise plus jeune je dirais plus que "l'amour est une question" de compte en banque, pas mal de jeunes recherchent leur "sugar daddy".zz Effectivement, des jeunes (moins de 35ans) me contactent.... Mais, à chaque fois ils souhaitent être payé ou des cadeaux ! Vu que cela est pas ma philosophie, je refuse.
Citation de Gay42000 : Citation de Nonobstant : Passé un certain âge, quand on vise plus jeune je dirais plus que "l'amour est une question" de compte en banque, pas mal de jeunes recherchent leur "sugar daddy". zz Effectivement, des jeunes (moins de 35ans) me contactent.... Mais, à chaque fois ils souhaitent être payé ou des cadeaux ! Vu que cela est pas ma philosophie, je refuse.Aujourd'hui l'amour se monnaye, et on oublie le principe de base : l'attirance. C'est triste, mais c'est notre monde.
Citation de Phyl0s : L'amour n'est pas question directement ni d'âge ni de physique. Cependant, l'amour découle de différentes autres sources d'attirances, notamment : - physique, - psychologique, - caractérielle, - sentimentale, - etc. C'est ce mélange des différentes attirances qui peut, ou pas, créer l'amour. Chacun ressent un certain besoin de chacune de ces attirances, à des niveaux différents. Certains vont accorder beaucoup d'importance au physique, d'autres vont s'attarder bien plus sur le côté psychologique, d'autres encore sur le ressenti que leur provoque l'autre (le "charme", peut-on dire ?). Chacun est différent.
Citation de Phyl0s : L'amour n'est pas question directement ni d'âge ni de physique. Cependant, l'amour découle de différentes autres sources d'attirances, notamment : - physique, - psychologique, - caractérielle, - sentimentale, - etc. C'est ce mélange des différentes attirances qui peut, ou pas, créer l'amour. Chacun ressent un certain besoin de chacune de ces attirances, à des niveaux différents. Certains vont accorder beaucoup d'importance au physique, d'autres vont s'attarder bien plus sur le côté psychologique, d'autres encore sur le ressenti que leur provoque l'autre (le "charme", peut-on dire ?). Chacun est différent. L'amour n'apparaît pas par magie, c'est une alchimie propre à chacun d'une combinaison de ces facteurs que l'on ne contrôle pas. A partir de cela, on peut subdiviser les attirances dont on a besoin en différentes sous-catégories : - le côté physique : * l'âge compte, évidemment, puisqu'il modifie l'aspect physique de la personne (pilosité, traits du visage, peau, etc) * on a tendance à être attiré par une ou plusieurs "catégories" de physiques (bears, minets, "lambda", etc.) - le côté psychologique, caractériel : * ici également, l'âge joue un rôle, puisque nous évoluons avec l'âge, et que, normalement, nous "maturons", chacun à notre rythme. * on peut également préférer certains traits de caractère n'étant pas soumis à l'âge physique de la personne, mais peut-être plutôt à son niveau de "maturation" (si l'on peut qualifier cela comme tel, puisque certains traits ne sont pas vraiment pertinents dans cette catégorisation) - et on peut continuer longtemps ... * TL;DR * Pour résumer, non, l'âge n'entre pas directement en compte dans l'amour, mais entre dans les bases sous-jacentes de celui-ci, selon un algorithme propre à chacun.Il n'y a pas plus complet comme explication, et dont je suis entièrement d'accord! Et c'est ça qui est génial chacun est différent, et avec une sensibilité et des goûts différents et variés. D'où l'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde". Et d'ailleurs, je tiens à remercier un ami (Audren ;) ) qui m'a conseillé de venir m'inscrire ici, car visiblement la discrimination de l'âge n'est pas au rendez-vous ici, étant donné que vous en parlez et en faite un débat. C'est sympa pour les "daddy" et les jeunes qui en sont attirés, car vous faites évoluer les incompréhensions, l'ignorance et les clichés à ce sujet! Combien de fois ai-je eu droit sur d'autres réseaux sociaux, "trop vieux", "dégage, pervers sénile" ou encore "à quand la retraite sexuelle"! Et pour finir la pornographie et l'érotisme sont censurés, bravo aux gens qui font tourner le site, et pour ce sérieux! Même si ma dernière phrase est hors-sujet, merci pour ça, je tenais à le souligner!
Citation de POzitivelif3 : @Silkinael: Donc si on en suit ta logique: Un couple heureux sur une même longueur d’onde avec une différence d’âge (parce qu’ils sont esclaves de leur archétype ^ ^) serait toxique, tandis qu’un couple dans le même âge, peut importe le reste, voir malheureux, serait non toxique.
Citation de Silkinael La toxicité peut intervenir quand la personne est tellement obnubilée par son archétype qu'elle ne voit pas qu'en dehors de la correspondance de son partenaire à son archétype, ce dernier peut disposer d'une personnalité incompatible avec la sienne. Dès lors, à cause des similitudes du partenaire avec l'archétype recherché, le sujet sera persuadé que l'autre est fait pour lui, alors que leurs caractères sont incompatibles, et peuvent mener à se blesser mutuellement.je suis un exemple concret de sa théorie (je ne sais pas si le mot est bien employé...), je ne vais pas rentrer dans les détails et trop étaler sur la place publique ma vie privée. Mais sachez que j'ai été en couple durant 12 ans avec une personne, ça était 7 ans de bonheur mais aussi 5 ans de douleur lorsqu'il y a eu un malencontreux grain de sable qui a enraillé notre bonheur. Maintenant je ne rentrerai pas plus dans les détails, et je n'ai pas envie non plus qu'on me fasse la morale, quant à mes choix et encore moins qu'on me juge là dessus car ça m'importe peu. J'ai ma propre morale des choses et ma propre sensibilité également.
Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.