Un petit coup de pouce ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/07/2020 à 21:56

Bonjour,

Je me permets de vous déranger pour vous demander de l'aide =) Voilà j'ai beau être ici depuis presque quatre ans et avoir discuté avec des dizaines de personnes, je finis toujours par me retrouver dans le rôle du confident et je n'arrive jamais a faire marcher l'étincelle dans le regard des autres. J'ai presque trente ans et je pense n'avoir jamais réussi à interesser qui que ce soit sentimentalement parlant. Pourtant je n'ai pas l'impression d'être dégueulasse (sans pour autant être un canon de beauté) ni même manquer de conversation avec les gens qui m'/j'aborde. Je n'ai jamais été dans une relation et je me demande aussi si ça n'effraye pas non plus les gens qui se demanderaient ce qui cloche chez moi ^^ De ce côté là, j'ai l'impression d'être passé à côté de ma vie jusqu'à aujourd'hui... J'ai conscience d'avoir des problèmes de confiance en moi, mais est-ce vraiment un répulsif à ce point ? Ou j'ai juste pas compris comment me vendre ici ? Merci pour votre temps =)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2020 à 23:27

C'est pas une question de savoir se vendre.

Tu es comme tu es point!

Même si ça fait presque 4ans , tu trouveras bien à un moment donné.

Reste entier/ entière , reste toi et quand cela doit se faire ça se fera.

Si une personne te plait vraiment, ose lui dire, charme la et tu verras bien comment ça se passe.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2020 à 13:22

Bonjour Anonyme,

J'ai envie de te conseiller de proposer de voir rapidement les personnes qui peuvent t'interesser.. Cela permet de faire un tri de celles qui veulent juste discuter et ensuite un second tri en direct. C'est toujours plus simple de communiquer en réel avec une personne que tu voit plutôt qu'à travers un clavier.. (et cela évite aussi de se faire des films dans tous les sens)

Bonne chance!

Plume

avatar contributeur de ICarter
ICarter
22/07/2020 à 16:42

Hello,

Comme l'a dit Plume, il ne faut pas s'éterniser derrière le clavier et proposer un rdv presntiel après avoir établi une confiance mutuelle.

Et comme tu le dis, si tu n'as pas confiance en toi, la personne sur qui tu craques n'aura pas confiance non plus à toi.

Peu importe ce que disent les gens, on est tous attirés par des gens qui ont confiance en eux.

Mon copain depuis bientôt 5ans, j'ai pris mon courage et je l'ai dragué, même s'il n'a rien compris au début mais j'ai saisi l'occasion et je suis bien content de ne pas avoir été timide.

Donc franchement, un non ne te fera pas de mal, au moins tu es fixé.

Donc pour faire simple, le conseil que je te donnerai serait d'être direct et assuré, ça fait craquer.

Bon courage.

ICarter.

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
22/07/2020 à 22:21

Peut être que tu n'envoies pas des signes d'intérêt pour ton interlocuteur assez visibles. Trop neutre, amical ou distant ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2020 à 23:24

Icarter Tu es là , si oui

Je peux te poser une simple question ?

avatar contributeur de ICarter
ICarter
23/07/2020 à 10:42

Citation de Membre anonyme #337968

Hello

Partage ta question, on est là pour aider. En tout cas, j'aime le penser.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 13:30

Merci mais je n'ai pas besoin d'aide!

C'était pour une simple question sans importance!

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr