célibataire gay à 37 ans , puis-je encore espérer rencontrer quelqu'un ou c'est trop tard ?

avatar contributeur de Vincent97
Vincent97
07/06/2025 à 19:40

Je vous explique , je suis célibataire depuis un moment maintenant et la je me rapproche doucement de la quarantaine .

Donc je me pose des questions , puis-je encore espérer rencontrer un mec .

je vais sur différent site de rencontre mais la plus part des mecs ne recherchent que du sexe alors que moi je rêve de vivre une belle histoire.

Commencer à faire des rencontres ?
Vincent97
07/06/2025 à 20:16

j'ai essayé roméo.com , grindr , et meetic , seul le dernier site était mieux mais pas beaucoup de réponse

Ellioth
07/06/2025 à 20:49

Salut Vincent .

Je suis aussi dans la même situation amoureuse que toi ( j'attends la bonne personne et je ne tombe que sur des personnes qui souhaitent du sexe ) . Tout comme Besseb31 l'as écrit il ne faut pas perdre espoir , je suis sur un autre site de rencontre qui à est crée récemment de ça il s'appelle Vibes et c'est vraiment un site qui inclus toutes les personnes LGBT+ , il y a pleins de groupes et des sorties et les personnes qui font le bazar tel les faux profils , brouteurs , arnacoeurs et autres sont signalés aux personnes qui ont Vibes , je te le recommande .

Bonne soirée et bon week - end à vous .

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
07/06/2025 à 21:05 - 07/06/2025 à 21:09

C'est sans espoir à moins d'un miracle, effectivement.

Ce n'est pas spécialement à cause de l'âge, comme tu l'as remarqué, c'est un peu la foire aux bestiaux; il n'y a pas grand monde de civilisé, d'intéressant, et donc apte à séduire réellement, c'est parties génitales, torse et fesses ou rien. Il est presque impossible de trouver un "match" ou une correspondance avec une personne avec laquelle l'on soit réellement sur la même longueur d'ondes, avec une attirance physique, émotionnelle et intellectuelle réciproques, avec des valeurs et des passions communes, à moins d'être aussi chanceux qu'un gagnant du loto...

Melean
07/06/2025 à 21:09

Cela peut prendre du temps effectivement mais on finit toujours par trouver des personnes rayonnantes dans la vie, sur les applis, etc... :)

Vincent97
07/06/2025 à 21:28

Merci pour vos réponses , ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation et qu''il y a de l'espoir .

Bray
07/06/2025 à 22:19

Il y a Meetup aussi pour les soirées LGBT. C'est pas mal.

Je ne connaissais pas Vibes. À tenter.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr