Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je suis un homme trans opéré du sexe, dans la trentaine, et j'ai remarqué que j'étais principalement attiré par les jeunes adultes, dans la vingtaine.
Je ressent rarement du désir pour les hommes plus âgés, sauf exceptions.
Mais j'ai l'impression que les hommes jeunes sont plutôt attirés par les "Daddy", à partir de la cinquantaine.
En plus, moi je recherche du long terme, un partenaire de vie, car j'ai pas envie de passer mon temps à changer de partenaire et c'est pas forcément ce qu'on recherche quand on a la vingtaine.
Pensez-vous que c'est peine perdue ou que je peux quand même trouver un homme dans ces âges suffisamment ouvert d'esprit et intéressé pour une relation réellement sérieuse ?
C'est le problème d'une grande majorité d'entre nous qui aimons les garçons "mignons" (cela reste subjectif, mais je pense qu'il y a ces mêmes caractéristiques que beaucoup apprécient et recherchent). Je mets "mignon", parce que écrire "j'aime les plus jeunes", si c'est basé sur le physique, tu ne peux pas être aussi catégorique à mon sens; car au même âge certains vont paraître déjà plus virils ou âgés parce qu'ils sont barbus ou qu'ils ont des traits plus carrés et moins fins que leurs pairs.
Cela veut dire, dans l'autre sens, que tu pourrais trouver des hommes de ton âge qui sont mignons, bien que cela soit sacrément difficile en France, certains garçons ont des traits fins et pas de barbe et sont plutôt pas mal conservés et ne font pas du tout leur âge.
Parce que l'inconvénient de sortir avec des bébés (en âge), c'est l'écart générationnel, l'impossible communication avec des gamins qui savent de moins en moins écrire et communiquer en bon français pour la majorité (c'est déjà trop pour moi), et c'est aussi un mélange de superficialité et d'immaturité, une divergence de chemin de vie et d'objectif; alors à moins d'être patient et de vouloir jouer les professeurs et les éducateurs, ce sont clairement des relations vouées à l'échec, à moins de trouver la perle rare, un être supra-intelligent et mature pour son âge en plus d'être un bel éphèbe ! Bon courage !
Celles et ceux qui aiment les femmes n'ont pas vraiment ce problème, ce "malus", parce que les femmes à barbe sont rarissimes, pas besoin de se justifier quand au fait d'aimer une personne aux traits élégants et sans barbe ici, tandis que nous les hommes, ici en France notamment, sommes souvent barbus et poilus pour notre plus grand malheur, surtout quand on ne ressent pas la moindre attirance pour ce genre de physique, et à moins d'être ailleurs, comme en Asie par exemple (physiquement le paradis là-bas, si on compare à ici, l'enfer), c'est mission impossible pour nous autres.
Comme tu l'as dit, en plus de cela, beaucoup de gays jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) s'amusent avant tout, en majorité entre jeunes, et avec des daddys pour certains. C'est mon ressenti, j'ai l'impression que le jeunisme a bien plus la côte en France que dans certains endroits où la relation avec un daddy qui a trente ans ou plus, semble être plus facilement possible.
Citation de Skyquiver C'est le problème d'une grande majorité d'entre nous qui aimons les garçons "mignons" (...) Celles et ceux qui aiment les femmes n'ont pas vraiment ce problème, ce "malus", parce que les femmes à barbe sont rarissimes, pas besoin de se justifier quand au fait d'aimer une personne aux traits élégants et sans barbe ici, tandis que nous les hommes, ici en France notamment, sommes souvent barbus et poilus pour notre plus grand malheur #531294
Je me pose justement souvent la question... pourquoi les hommes âgés ne semblent pas aimé leurs confrères du même âge ???? Qu'est ce qu'il leur reproche ??
Si je comprends bien, ça serait une affaire de poils ? Pardonnez ma curiosité, mais je comprends pas quel est le problème avec ça... qu'est ce qui ne vas pas avec le fait d'être poilus et barbus ?
Certes, je ne suis pas un grand amateur de barbes à la Vercingétorix... mais les poils sont très bien ? D'autant qu'à ma connaissance, les "ours" (physique costaud et pleins de poils) sont généralement très populaires ?
Parce que si c'est là la principale motivation pour différencier un jeune "mignon" d'un "vieux poilus"... On va dire ça se discute 👀 Surtout que je connais des tas de jeunes (entre 20 et 35 ans) qui portent de plus en plus la longue barbe... 'fin c'est bizarre je trouve
😅
Loversity: "Parce que si c'est là la principale motivation pour différencier un jeune "mignon" d'un "vieux poilus"... On va dire ça se discute 👀 "
C'est pour cela que j'ai écrit justement que ce n'est pas forcément une question d'âge.
Skyquiver: "Je mets "mignon", parce que écrire "j'aime les plus jeunes", si c'est basé sur le physique, tu ne peux pas être aussi catégorique à mon sens; car au même âge certains vont paraître déjà plus virils ou âgés parce qu'ils sont barbus ou qu'ils ont des traits plus carrés et moins fins que leurs pairs."
Oui, ça se discute. Cependant, je pense que si tu mets un homme avec ou sans barbe, il semblera forcément plus jeune sans.
"qu'est ce qui ne vas pas avec le fait d'être poilus et barbus ?"
Rien ne va pas avec le fait d'être poilu et barbu, j'explique juste le problème pour ceux qui n'aiment pas ça quand justement les hommes poilus et barbus sont majoritaires et quand une grande majorité préfèrent les garçons lisses et imberbes.
Citation de Skyquiver quand une grande majorité préfère les garçons lisses et imberbes #531304
Justement, ma question c'est qu'est ce qui justifie l'existence de ce goût étonnamment spécifique, étrangement opposé à l'image de la virilité classique (poilus et rugueux).
Je suis simplement intrigué à propos de qu'est ce qui rends ces garçons lisses plus attrayants que des hommes ordinaires, justement.
Merci pour vos réponses.
Citation de Skyquiver Parce que l'inconvénient de sortir avec des bébés (en âge), c'est l'écart générationnel, l'impossible communication avec des gamins qui savent de moins en moins écrire et communiquer en bon français pour la majorité (c'est déjà trop pour moi), et c'est aussi un mélange de superficialité et d'immaturité, une divergence de chemin de vie et d'objectif;
C'est ça qui m'inquiète le plus, car moi je cherche surtout du sérieux, même si l'immaturité de mon partenaire, en soi, je peux la tolérer. Le principal, c'est qu'il y ait une attraction mutuelle et une volonté de s'installer ensemble de façon durable.
Citation de Skyquiver Rien ne va pas avec le fait d'être poilu et barbu, j'explique juste le problème pour ceux qui n'aiment pas ça quand justement les hommes poilus et barbus sont majoritaires et quand une grande majorité préfèrent les garçons lisses et imberbes.
En fait, moi je préfère l'entre deux. Quand il y a des traits virils et un début de pilosité mais pas trop.
Je préfère un partenaire qui a des traits masculins, mais qui fait preuve d'une certaine candeur et "fraîcheur".
Je n'aime pas trop les mecs imberbes, sauf avec un style particulier (gothique, emo).
Les hommes de mon âge peuvent m'attirer, mais seulement ceux qui font plus jeunes ou qui sont encore "bien conservés".
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.