Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Clark : (Avis) Mon chef me dit des choses bizarres Alors jusque là vous ne trouvez rien de "choquant"Ah, non. Ce qui est choquant c'est que tu ne trouves rien de choquant! :s Demande-toi s’il se comporte ainsi avec d’autres employés et si lui il connait d'avance ton orientation sexuelle. Il se peut qu’il veuille quelque chose, mais il veut rester quand même prudent et ne pas avouer directement ce qu’il veut (pour ne pas se mettre dans l'embarras). Avec les éléments que t’as donnés, tu as peut-être affaire à quelqu’un qui, soit il n’assume pas sa sexualité et donc il n’arrive pas à avouer explicitement ce qu’il veut, soit c’est quelqu’un qui est curieux et veut tenter quelque chose, et donc veut savoir si tu es "partant" ou pas (avec ou sans sa copine). S’il t’a parlé de sa copine, peut-être il voulait aussi que tu parles de ta copine, et donc savoir si t’as une copine ou non. Peut-être il n’a même pas de copine. S’il rigole, c’est que ça confirme qu’il ne veut pas être franc. Il sait d’avance que, si ta réaction est directe et honnête, il n’a qu’à jouer la carte "je plaisantais tout ce temps !", et c’est toi qui sors perdant. Si tu continues à rigoler avec lui, il ne va pas constater la gravité de son comportement. Comme a été déjà dit, tout dépend de ce que tu cherches. S'il ne t'intéresse pas, alors sa son orientation ne t'intéresse pas non plus, et tu n'as qu'à te plaindre intelligemment en évoquant la gêne que son comportement occasionne, et même en lui donnant l'impression que tu ne sais rien de ce qu'il cherche.
Citation de Clark : Ensuite je comprend bien vos avis sur le harcèlement sexuel, mais pour moi on en est pas la, il ne m'a jamais clairement demander de faire quelque chose que je ne voulais pas faire, c'est juste des paroles et quelques gestes que je trouve parfois déplacé, d'autres ou ca me fait rire car c´est pas non plus mortel.Justement, c'est le début. Si tu trouves ça déjà déplacé c'est qu'il y a un problème. C'est pour ça que si tu ne veux pas que ça aille plus loin, il vaut mieux que tu dises clairement stop maintenant. Je ne dis pas que c'est facile et qu'il n'y aura pas de conséquences, mais si tu attends trop ça risque d'être vraiment pire.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.