Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Kiirito a écrit : Superpositoire, et toi tu recherches quoi? (6)Un suppo pardi !
Superpositoire a écrit : Dire que les homos ne pensent qu'au sexe est ultra cliché.Tu as raison. Ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on pense qu'au sexe. C'est parce qu'on est des mecs :p
Tu as raison. Ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on pense qu'au sexe. C'est parce qu'on est des mecs :pJe plussoie tout à fait ^^
Pingouin a écrit : "Je trouve ça sein" (Belveline) cette phrase m'a fait rire ... C'est un peu paradoxal de parler de seins quand on parle de gays non ? x)Jerry aussi.
Nexaro a écrit : Pingouin a écrit : "Je trouve ça sein" (Belveline) cette phrase m'a fait rire ... C'est un peu paradoxal de parler de seins quand on parle de gays non ? x)Pour remettre un peu de bonne humeur et de convivialité, Je suis gay pourtant j'adore les seins. Je trouve ça super rigolo de jouer avec. Mes (bonnes) amies me laissent parfois "jouer" avec. Je suis sûr que mes potes hétéros sont jaloux mais ils n'osent pas faire la même chose, de peur que ce soit mal interprété. :p
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.