Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Khloroforme : Rien que le titre fait mal Genre l'amalgame "milieu" et "efféminé". Et efféminé ne veut pas dire "en faire des caisses avec sa sexualité" (ou alors tu considères que les hétéros efféminés en font des caisses avec leur sexualité aussi) Bref, trop de choses à corriger pour que j'ai envie de donner une réponse+1 sage parole ! Bonsoir ! Je ne crois pas que LE milieu existe encore, depuis que j'ai vécu la fermeture de plusieurs bars du Marais et le dépérissement du quartier. Internet est passé par là ! Le milieu existe aujourd'hui ici dans le monde virtuel. Et le hors milieu aussi, comme sur ce site ! ;)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.