Où trouver des garçons hors-milieu à Paris ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 11:12

Salut, fils. Pour commencer, "Hors-milieu", ça fait un peu secte, je trouve. Les pauvres hétéros ne sont pas les bienvenues chez nous. Ou alors, nous sommes des petits bourgeois du milieu. Ensuite, si vraiment tu recherches des gay "hors-milieu" (J'aime pas cette expression, mais au moins les gens comprennent), soit, tu vas tomber sur un homme marié, avec 3 enfants qui ne s'assume pas. Soit, tu cherches un homme seul avec un groupe de nana, au travail, à la fac, que sais-je.  Non, en fait je ne sais pas vraiment, peut être avec le bouche à oreille, en demandant. Ou fréquente le milieu, il y a des bars sympas aussi chez nous. On est pas méchant. ;)  Bonne route.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 12:53

Rien que le titre fait mal Genre l'amalgame "milieu" et "efféminé". Et efféminé ne veut pas dire "en faire des caisses avec sa sexualité" (ou alors tu considères que les hétéros efféminés en font des caisses avec leur sexualité aussi) Bref, trop de choses à corriger pour que j'ai envie de donner une réponse
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 13:32

Salut ! Je rejoins Khloroforme, ton topic est très très maladroit. Rempli de préjugés et de stéréotypes m'enfin, essayons tout de même de donner quelques pistes.. Sachant que tu habites sur Paris, je pense que tu n'auras aucun souci à trouver un mec "hors milieu" par exemple dans les bars LGBT ou les soirées LGBT. Attention, quand je parle des soirées LGBT ce n'est pas forcément les boîtes de nuit tout ça, il existe une multitude d'événements LGBT qui sont plus portés sur la culture ou le militantisme par exemple. Essaye d'aller vers une association LGBT par exemple qui propose des conférences, soirées-débats, sorties cinéma etc.. Honnêtement en habitant la capitale, sors un peu de chez toi, la concentration de personnes LGBT y est importante donc active ton gaydar, promènes toi et ouvre toi un peu l'esprit parce qu'avoir une vision pareille du "milieu gay" à 24 ans je trouve ça vraiment triste haha :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 16:45

Bonjour à tous & à Niavlys1 en particulier:) Catégoriser des individus d'une manière si verrouillée : c'est prendre le risque d'être déçu, de se tromper sur soi comme sur les autres et finalement de se fermer aux rencontres intéressantes.  La réponse à ta question : PARTOUT, et N'IMPORTE QUAND ! C'est ton état d'esprit qui est la clef ! Ça peut paraitre simpliste c'est la raison pour laquelle il faut  se montrer ouvert, à l'écoute, curieux, être dans l'échange plus que dans le jugement. Ton feeling n'en deviendra que plus efficace et ta recherche fructueuse. Après des pistes ont également étaient données dans les réponses précédentes. ????Bon courage 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 18:56

Après si les garçons qui te plaisent, te plaisent juste par un manque ou un trop plein de "virilité" (pour trouver un terme qui dans l'imaginaire collectif est contraire à "efféminé"), bon, voilà quoi... Mais en terme général, tu peux croiser de tout partout. Être efféminé ne veut pas dire trainer "dans le milieu" forcément, et au contraire moi je remarque que beaucoup de gays "invisibles" ou "virils" sont ceux qui trainent le plus dans le "milieu" dans lequel tu te reconnais pas (en plus d'être souvent des grosses trainées huhu) En fait en relisant, je me pose une question: Tu vas dans une/des soirée(s) gay(s), mais tu cherches des gens qui évitent ce genre de soirées. C'est un peu paradoxal et ça rejoint ce que te disent d'autres personnes: "Là faut peut-être juste pas chercher là". Fin c'est comme si t'allais à la Doctor Love et que tu repartais en disant "C'est bizarre je trouve que des mecs un peu (beaucoup) superficiels et biatchs" ah ah Je finis en te disant de bien définir "milieu", parce que (pour donner un exemple), je traine (quasi) qu'avec d'autres homos (et principalement des mecs). Pourtant, je suis autant "dans le milieu" qu'une chèvre afghane Donc bon, voilà voilà ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 19:42

Je soutiens Wheth, Khloroforme et CreamCoffee même si tout ce que j'ai lu et donc retenu c'est que Khloro était une chèvre afghane !  Kissy kissy 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 20:00


https://www.youtube.com/watch?v=lJdfimK8OqU J'ai participé à tous ces remix, oui oui Mais sinon oui Halvor, tu peux venir téter mes mamelles, je sais que tu en rêves ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 20:02

Mon dieu... ._.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 20:05

#JeSuisChèvreAfghane
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 20:07

Citation de Khloroforme : Rien que le titre fait mal Genre l'amalgame "milieu" et "efféminé". Et efféminé ne veut pas dire "en faire des caisses avec sa sexualité" (ou alors tu considères que les hétéros efféminés en font des caisses avec leur sexualité aussi) Bref, trop de choses à corriger pour que j'ai envie de donner une réponse
+1 sage parole ! Bonsoir ! Je ne crois pas que LE milieu existe encore, depuis que j'ai vécu la fermeture de plusieurs bars du Marais et le dépérissement du quartier. Internet est passé par là ! Le milieu existe aujourd'hui ici dans le monde virtuel. Et le hors milieu aussi, comme sur ce site ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 13:58

Trop exubérant, trop efféminés, pas assez normaux, les gays qui font gays, c'est quoi le but de publier ce genre de clichés homophobes sur un forum LGBT ? Non parce que les gays que tu définis comme normaux et virils, il y en a partout, il y a des sites, des applis, des bars gays, des boites gaies et dans chacun de ces endroits il y a tout type de personnalité. Sinon si tu veux des gays qui partagent la même homophobie latente que toi, ils vont être compliqué à repérer, sauf sur des sites ou des applis de rencontre. Et si ce que tu cherches ce sont des gays pour qui les sorties en bar/boite quelles qu'elles soient ne sont pas trop leur tasse de thé, je te conseille d'aller voir dans les asso LGBT (peut-être les asso étudiantes s'il y en a) ou même dans les asso féministes. En plus ça te permettra de comprendre un peu pourquoi ces gays qui font tant clichés sont ceux qui te permettent aujourd'hui de pouvoir vivre ta sexualité relativement librement. Bisous. Wheth jtm
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr