Une douloureuse impression depuis quelques temps

Publicité
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Bonjour.

Quel drôle de titre d'article non ?

Pourtant il n'est pas question de sexe.

Il faut dire que je ce que ressent ne serais-ce que sur moi même en ce moment est affreux.

Cette impression de ne pas être à ma place, de ne pas être accepté, pire refoulé par des gens de même sexualité que moi...

Je vais avoir 37 ans et cette impression augmente je le sent.

Je n'arrive plus à aller vers les gens, pourtant en ce moment j'ai envie de folie etc... j'ai envie de rencontres, de câlins, d'amour, d'amis à qui parler. Bref me sentir bien.

C'est une impression douloureuse car elle est permanente.

Se sentir rejeté par les autres même quand c'est pas le cas.

Je ne suis pas le centre du monde.

Mais parfois avoir quelqu'un près de moi qui me sert fort ça me manque même si c'est pas par amour... juste êtrre réconforté en quelque sorte...

Je ne sais pas si quelqu'un peut me dire si il a déjà a eu ce genre d'impression...

Merci à vous de m'avoir lu.



Rencontre gay   >   Rencontre gay Calais

Date de publication : 27/06/2019 à 12:43
#302579
Meilleure réponse

photo privée de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 31 ans
- modifié par Skyquiver le 29/06/2019 - 20:14:15

Je crois que c'est difficile pour tout le monde, que l'on débarque tous avec nos rêves et nos espoirs, notre idée de l'homme idéal.

On s'illusionne et l'on ne trouve jamais ou difficilement quelqu'un qui nous corresponde. Même trouver des amis qui nous conviennent demeure difficile.

Je pense qu'on se sent tous rejetés ou qu'on a au moins déjà eu cette impression, et c'est encore plus dur lorsqu'il s'agit de personnes qui ont la même orientation, car on pensait pouvoir se sentir accepté, alors que le problème reste le même, nous sommes confrontés à une multitude de personnes/personnalités différentes, qui ont toutes des motivations, des désirs, des passions et des envies différentes. C'est également encore plus difficile lorsqu'il s'agit d'une personne que l'on aime.

Il ne faut pas attendre beaucoup des autres. Fais-toi d'abord plaisir à toi même ! "Charité bien ordonnée commence par soi-même !"

Pour ma part, je me contente d'apprécier un bon repas, un restaurant, une balade où je peux faire des photos d'insectes, me perdre en écriture dans mon univers médiéval fantastique, ou encore trouver un nouveau jeu vidéo sympa sur lequel se défouler, et plus rarement un voyage, pas simple quand on bosse tout le temps ! Sinon, je pense que nous sommes beaucoup à partager cette impression. Seuls, perdus dans la masse. Un animal de compagnie est une boule de poils qui, bien souvent, aime bien donner des câlins, à défaut de trouver des êtres humains pour cela.


 9 votes #302581
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Merci à toi Skyquiver 😘 (tu mérites ce bisous amical :p)

Au fil de l'après midi je me suis un peu remis en question mais j'en arrive tout de même à penser que c'est toujours les mêmes qui font des efforts après bon bah c'est la vie ...

Mais tu as raison faut vivre pour soi et j'arrête pas de faire le contraire , toujours attendre les autres pour avancer par peur juste qu'ils me haïssent parce que j'ai atteint certains points ou certaines choses sans eux ...

Je te remercie d'avoir participer tu écris bien j'adore (même si on choisi tous quelques abrégés rien ne vaut un texte clair et lisible ☺️ )


 0 vote #302593
photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans

Salut Gay ,

Je partage l'opinion de Skyquiver . Pouvoir en discuter ici et échanger avec tous est déjà d'un grand réconfort . Je n'irais pas jusqu'à dire que l'impression est douloureuse , pourtant lire et participer aux échanges m'apporte beaucoup . La bienveillance prônée par le site y est pour une grande part . Trouver de la douceur dans les échanges ne remplace pas les câlins mais qu'est-ce que ça fait du bien malgré tout ^^


 2 votes #302752
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Coucou Jeanne

Et ben en tout cas j'espère trouver aussi , de la zénitude du calme ... des amis et pourquoi du love ... :) sait-on jamais :)


 0 vote #302799
photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans

Je te le souhaite :)


 1 vote #302800
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Merci Jeanne c'est gentil 😚


 0 vote #302801
photo de l'auteur Alec4
Alec4
Non binaire de 25 ans

Salut,

comme les autres, je partage leurs avis, et je rajoute ma petite "solution", la méditation, ça fait beaucoup de bien, tu te retrouves avec toi même, tu fais le vide, et tu attends beaucoup moins de choses, disons que tu acceptes les choses plus facilement et avec calme, c'est comme si ça te touchait beaucoup moins. Déjà ça t'apprend à aller mieux avec toi même, t'accepter, et avec "un nouvel état d'esprit" tu pourras être plus acceuillant avec les autres, non pas que je dis que tu ne l'es pas, mais dans le sens que les gens vont vers les gens qui se prennent pas la tête.

Ne me demande pas si ça marche sur moi, je suis légèrement asocial et je "débute" haha, mais je ressens déjà les effets, je me suis détaché de pas mal de choses qui sont assez nocifs dans la vie. Bref, j'espère que ça peut t'aider. :)


 1 vote #302811
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Coucou Alec

Bah écoute je te remercie pour ton conseille mais purée ça fait un sacré moment que j'y pense à la méditation je te jure je me dis que ça me calmerait même les nerfs tellement j'en suis arrivé à pester d'être "oublié" ou encore même "ignoré".

Bref merci je vais voir si par ici y a des groupes de ça :)

Et si si tkt j'arrive plus à aller vers les autres (et attend je suis vendeur en magasin donc tu vois le mec quoi lol :/ ) mais je vais mettre ça en place "le vidage de tête ça peut que m'aider :)

Merci à toi c'est gentil d'avoir commenter.


 0 vote #302817
photo privée de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 31 ans

Pour la méditation, je n'en ai jamais fait non plus, mais on trouve effectivement des musiques très sympas sur youtube, de méditation, ou plus classiques, mais toutes aussi harmonieuses. Pour ma part, je souffre d'acouphènes permanents, pour se reposer et surtout dormir c'est un peu la croix et la bannière, et je cherche parfois l'apaisement à travers l'écoute de bruits blancs. Les bruits de pluie, d'orage, de neige, de vent qui souffle dans les arbres, etc... ont quelque chose d'assez reposant, je dirais même que cela à un côté réconfortant, l'idée d'écouter les bruits de nature, voire les éléments, comme s'ils étaient là-dehors, tandis que l'on se repose à l'intérieur, à l'abri, couvés par leur douce mélodie.


 2 votes #302924
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Oui les acouphènes ça a l'air d'être un sacré souci j'ai eu un formateur en début d'année qui en a il avait l'air usé fatigué tout le temps.

Pour la méditation je vais vraiment y songer. Ca doit pouvoir m'aider. Y a pas de raison 🙂


 0 vote #302934