Je me sens si seul...

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Depuis des mois je suis en quête d'une relation stable, j'enchaine les amour sans but et qui finissent mal, je veux un mec un vrai qui en a quelque chose a faire de moi, qui s'intéresse un peu a moi et qu est ouvert au niveau du sexe...mais bon je désespère tant que je vois plus la lumière au bout du tunel...je voudrais tant donner de l'amour mais j'y arriver plus...je me sens bloquer...aidez moi s'il vous plaît.


photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Salut, 

Je comprends ton désarroi et j'espère que tu trouveras. Est-ce que je peux te poser une question ? Tu entends quoi par "être ouvert au niveau du sexe ?".

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Gaeyeregard a écrit :
Salut,  Je comprends ton désarroi et j'espère que tu trouveras. Est-ce que je peux te poser une question ? Tu entends quoi par "être ouvert au niveau du sexe ?". Merci !


Je veux dire par cela qu'il ne ferait pas du sexe un sujet tabou, mais parlerais de la chose sans la moindre gêne, et partagerais ses désirs et ses envies avec moi se qui me permettrait de faire de même. 

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Il faut que tu prennes ton temps avant de te mettre en couple. Peut être que depuis des mois tu es allé un peu vite dans tes relations, du coup les relations que tu as noué étaient superficielles. Il faut prendre son temps, sonder, bien connaitre la personne avant de pouvoir commencer une relation stable. 

Si tu as connu plusieurs échecs d'affilé, ça doit jouer sur ton moral. La prochaine fois, prend plus de temps avant de concrétiser ta relation. Laisse un peu mijoter pour voir si il s'intéresse vraiment à toi, si vous partagez des passions et des centres d'intérêt, pour voir si il est stable et si vous pourriez être ou vivre ensemble. Parfois il y a des gens qu'on aime beaucoup mais avec lesquels on ne pourrait juste pas cohabiter...  

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Gaeyeregard a écrit :
Il faut que tu prennes ton temps avant de te mettre en couple. Peut être que depuis des mois tu es allé un peu vite dans tes relations, du coup les relations que tu as noué étaient superficielles. Il faut prendre son temps, sonder, bien connaitre la personne avant de pouvoir commencer une relation stable.  Si tu as connu plusieurs échecs d'affilé, ça doit jouer sur ton moral. La prochaine fois, prend plus de temps avant de concrétiser ta relation. Laisse un peu mijoter pour voir si il s'intéresse vraiment à toi, si vous partagez des passions et des centres d'intérêt, pour voir si il est stable et si vous pourriez être ou vivre ensemble. Parfois il y a des gens qu'on aime beaucoup mais avec lesquels on ne pourrait juste pas cohabiter...   Vous avez dit merci


Je comprend mais le problème c'est que le dernier j'avais attendu des semaines avant de l'aborder sur le sujet et il a fini par m'abandonner sans raison, alors que j'essayais d'être présent pour lui et de ne pas le laisser seul. Je voulais y aller doucement avec lui et il ne m'a plus jamais adresser la parole après sa.

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Mmm tu veux dire que le jour où tu lui as parlé d'avoir une relation sexuelle il s'est braqué et ne t'a plus jamais parlé ? Tu lui as proposé quelque chose de particulier ? 

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Gaeyeregard a écrit :
Mmm tu veux dire que le jour où tu lui as parlé d'avoir une relation sexuelle il s'est braqué et ne t'a plus jamais parlé ? Tu lui as proposé quelque chose de particulier ?  Merci !


Non rien de particulier, je voulais l'introduire en douceur pour qu'il ne soit pas effrayer.

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Anonyme a écrit :
Depuis des mois je suis en quête d'une relation stable


Courage c'est surtout que tu n'as pas du trouver la personne qu'il faut ;) Tombe pour mieux te relever, persévère ! Garde espoir comme on le fait tous ^_^.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Détends toi un peu, laisse tomber ta recherche, profite d'un bon bol d'air du célibat et tu verras que ça viendra quand tu ne t'y attendras pas. Et comme les gentils jeunes hommes t'ont dit : prends ton temps !

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Eivets a écrit :
Défends toi un peu, laisse tomber ta recherche, profite d'un bon bol d'air du célibat et tu verras que ça viendra quand tu ne t'y attendras pas. Et comme les gentils jeunes hommes t'ont dit : prends ton temps ! Merci !


Merci :) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit