Je me sens si seul...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/09/2015 à 22:04

Depuis des mois je suis en quête d'une relation stable, j'enchaine les amour sans but et qui finissent mal, je veux un mec un vrai qui en a quelque chose a faire de moi, qui s'intéresse un peu a moi et qu est ouvert au niveau du sexe...mais bon je désespère tant que je vois plus la lumière au bout du tunel...je voudrais tant donner de l'amour mais j'y arriver plus...je me sens bloquer...aidez moi s'il vous plaît.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 22:15

Salut,  Je comprends ton désarroi et j'espère que tu trouveras. Est-ce que je peux te poser une question ? Tu entends quoi par "être ouvert au niveau du sexe ?".
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/09/2015 à 22:17

Gaeyeregard a écrit : Salut,  Je comprends ton désarroi et j'espère que tu trouveras. Est-ce que je peux te poser une question ? Tu entends quoi par "être ouvert au niveau du sexe ?". Merci !
Je veux dire par cela qu'il ne ferait pas du sexe un sujet tabou, mais parlerais de la chose sans la moindre gêne, et partagerais ses désirs et ses envies avec moi se qui me permettrait de faire de même. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 22:23

Il faut que tu prennes ton temps avant de te mettre en couple. Peut être que depuis des mois tu es allé un peu vite dans tes relations, du coup les relations que tu as noué étaient superficielles. Il faut prendre son temps, sonder, bien connaitre la personne avant de pouvoir commencer une relation stable.  Si tu as connu plusieurs échecs d'affilé, ça doit jouer sur ton moral. La prochaine fois, prend plus de temps avant de concrétiser ta relation. Laisse un peu mijoter pour voir si il s'intéresse vraiment à toi, si vous partagez des passions et des centres d'intérêt, pour voir si il est stable et si vous pourriez être ou vivre ensemble. Parfois il y a des gens qu'on aime beaucoup mais avec lesquels on ne pourrait juste pas cohabiter...  
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/09/2015 à 22:33

Gaeyeregard a écrit : Il faut que tu prennes ton temps avant de te mettre en couple. Peut être que depuis des mois tu es allé un peu vite dans tes relations, du coup les relations que tu as noué étaient superficielles. Il faut prendre son temps, sonder, bien connaitre la personne avant de pouvoir commencer une relation stable.  Si tu as connu plusieurs échecs d'affilé, ça doit jouer sur ton moral. La prochaine fois, prend plus de temps avant de concrétiser ta relation. Laisse un peu mijoter pour voir si il s'intéresse vraiment à toi, si vous partagez des passions et des centres d'intérêt, pour voir si il est stable et si vous pourriez être ou vivre ensemble. Parfois il y a des gens qu'on aime beaucoup mais avec lesquels on ne pourrait juste pas cohabiter...   Vous avez dit merci
Je comprend mais le problème c'est que le dernier j'avais attendu des semaines avant de l'aborder sur le sujet et il a fini par m'abandonner sans raison, alors que j'essayais d'être présent pour lui et de ne pas le laisser seul. Je voulais y aller doucement avec lui et il ne m'a plus jamais adresser la parole après sa.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 22:47

Mmm tu veux dire que le jour où tu lui as parlé d'avoir une relation sexuelle il s'est braqué et ne t'a plus jamais parlé ? Tu lui as proposé quelque chose de particulier ? 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/09/2015 à 22:49

Gaeyeregard a écrit : Mmm tu veux dire que le jour où tu lui as parlé d'avoir une relation sexuelle il s'est braqué et ne t'a plus jamais parlé ? Tu lui as proposé quelque chose de particulier ?  Merci !
Non rien de particulier, je voulais l'introduire en douceur pour qu'il ne soit pas effrayer.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
30/09/2015 à 22:54

Anonyme a écrit : Depuis des mois je suis en quête d'une relation stable
Courage c'est surtout que tu n'as pas du trouver la personne qu'il faut ;) Tombe pour mieux te relever, persévère ! Garde espoir comme on le fait tous ^_^.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2015 à 22:58

Détends toi un peu, laisse tomber ta recherche, profite d'un bon bol d'air du célibat et tu verras que ça viendra quand tu ne t'y attendras pas. Et comme les gentils jeunes hommes t'ont dit : prends ton temps !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/09/2015 à 22:59

Eivets a écrit : Défends toi un peu, laisse tomber ta recherche, profite d'un bon bol d'air du célibat et tu verras que ça viendra quand tu ne t'y attendras pas. Et comme les gentils jeunes hommes t'ont dit : prends ton temps ! Merci !
Merci :) 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr