pourquoi il m'embrasse puis veut rester simplement ami?!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 13:52

salut tout le monde ^^ j'aurais besoin de votre point de vue :) Je viens d'inclure une nouvelle école de danse il y a peu, et un danseurs (homo) attirait mon regard (sa doit faire un mois déjà) Donc je lui ais envoyer un message ont a parler énormément en peu de temps (3jours) et je me suis attachais trop vite encore une fois ... On parler de nos ex, de notre vie, ect Mais a partir d'un certain temps il me demanda si j'avais des attirances envers quelqu'un. je ne répondis pas un oui direct mais je lui fit comprendre, de même pour lui. J'étais aux anges < Je sais que c'est con de s'attacher a quelqu'un en 3 jours, mais la je n'arrive pas a comprendre se qui c'est passer ...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:17

T'as complètement raté le coche toi, peucher ! Quelle idée d'aller lui demander des explications et de lui mettre sous le nez. Tu aurais du te poser les bonnes questions avant. A ton avis pourquoi il a envoyé ce message à son ex à ce moment là ?! :roll: Parce que tu lui a fait de l'effet, pardi ! Du coup là tu l'as braqué en étant désagréable ou trop réfléchit (ça fait même pas 1 semaine !!) et tu l'auras dans l'os... 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:22

je lui ais pas mis sous le nez directement j'ai poster les messages les plus important pour faire un cours resumer de la situation mais c'est plus un message "d'amour" envers sont ex naaan ??? 0_0 naaan je fait quoi ???
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:23

Je suis pas du même avis, personnellement je pense qu'il a voulut s'amuser un peu et que c'est tombé sur toi malheureusement. Après pour en être sur prend tes distance regarde comment il réagit etc... Mais je me trompe peut être hein ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:29

je compter rester amis avec lui mais prendre des distances sur les petite attention justement pour voir comme tu dit :) et je me demander si le sms "destiné" a son ex n'est pas en faite pour moi et me faire comprendre de laisser tomber ... je le vois mercredi de toute facon donc si il tente quand meme de m'embrasser (meme si y a peu de chance ) je pense le repousser gentiment pour qu'il comprennent un peu la situation
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:32

C'est une possibilité aussi :/ Oui fait comme ça, je pense que c'est la meilleur solution à mon avis ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:33

okey :) sa vas etre dur quand meme ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:34

C'est pas toujours facile l'amour :(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:38

ha ouaiiii sa tu peut le dire :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:45

Célibataire en mal d'amour en force ! *.*
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 14:59

Il te l'aurait envoyé exprès (vu comme ça c'est possible) ET tu dis qu'il souhaiterais toujours t'embrasser ? Elle est louche ton histoire, t'es sur de rien quoi. Qu'il soit attiré par toi ou qu'il veut être avec toi c'est différent. Mais à mon avis il a du réellement se tromper de num. Franchement pourquoi ne pas simplement profiter des premiers élans plutôt que tout de suite vouloir compliquer les choses avec la notion de couple avant même de sortir en soirée avec son copain ? (Oui j'ai dit sortir ! = ciné, repas, ballade, musée, calin, galoches, etc.. et non Pacser)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 15:41

Hum, quand déjà que c'est rare que ça arrive, de te tromper de destinataire, c'est quasiment improbable que se soit ce genre de message qui tombe sur toi ! Excuse moi de te le dire mais il y a largement plus de chance qu'il l'ait fait exprès que se soit une "erreur de destinataire" donc je pense qu'il cherche aussi à prendre ses distances dans un sens !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 21:48

tu sais, i lfaut se mettre a la place de lui, il a peut-être vecue une belle histoire avec son ex, parfois tu as beau tourner une page quant il y a eu une vraie relation c'est dure d'oublier son ex, c'est plus un choix que de jouer avec toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2013 à 22:05

Hum... Il avait l'air d'être attiré par toi, et ça apparemment c'est une certitude. Quant au message, ça arrive de se tromper de destinataire (ça m'est arrivé) même si c'est rare. Après, (tout le monde a zappé ça) il veut quand même"laisser faire le temps" --> alors oui, le message était peut-être destiné à un ex qu'il aime encore, mais on peut très bien émettre l'hypothèse que son attirance pour toi va changer les choses. Fais comme lui, laisse faire le temps ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2013 à 02:21

ouai je comprend le fait qu'il a surement vecu une belle histoire d'amours avec lui mais dans se cas faut pas aller voir ailleur si la page n'est pas tourner :-/ bin ouai je suis sur de rien car j'ai moi meme l'impression d'avoir loupé des épisodes *_* je voulais en aucun cas qu'il me dise qu'on soit en couple , je voulais juste savoirs si il jouer avec moi bon de toute facon je verrais bien mercredi comment il se comportent :) Mopchi comme tu dit c'est rare mais possible :-/ donc je prendrais je pense une réele conclusion la dessus mercredi, que si deja se jour la je vois qu'il prend des distance la réponse sera claire comme tu dit le mieu reste a laisser faire le temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 01:19

Après si il est mignon et sympa et tout et tout tu lâches pas le morceau non plus et tu le forces à oublier son ex pour toi :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 01:23

Il sait pas ce qu'il veut si un jour il veut t'embrasser et l'autre te dit qu'il est ami ...laisse le temps ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 01:37

Franchement personne peut t'en vouloir et t'as rien à te reprocher ça arrive à tout le monde de s'attacher un peu trop vite... Cela dit essaye (même si c'est dur) de voir les choses objectivement : ce mec est un peu louche, surement un peu perdu avec lui même ! Il te fait quelques propositions et les oublie le lendemain... Je pense que le mieux à faire est de laisser le temps faire (oui le pire conseil possible je sais)... Pas forcément de l'oublier, mais genre lui parler sans aller trop loin pour pas que tu t'attaches encore plus pour qu'au final l'un finisse par faire souffrir l'autre :/ ! Laisse les choses se faire tu verras bien mais sincèrement il sait pas ce qu'il veut ça ne peut rien donner de bon pour le moment... Maintenant on aurait été beaucoup à être comme toi et à chercher à démêler le vrai du faux Courage :*
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 18:13

justement il est tres tres mignon simpa et ... danceur comme moi *_* ouai laisser faire le temps :) comme tu dit c'est dur dur mais le mieux a faire plus qu'a espérer que sont ex soit un gros con ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 18:21

C'est pas ta faute Cameron, ce genre de mec érotomane court un peu trop les rues, tu sais ... C'est sûrement pas le dernier mec comme ça que tu rencontreras ... Dis toi que tu vaux mieux que lui, et que tu trouveras quelqu'un qui saura t'offrir l'affection qu'il te promet ! Je te souhaite bien du bonheur :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2013 à 14:44

merci :) c'est gentil j'espere qu'il n'est pas comme sa meme si tout laisse y croire :-/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 21:54

des nouveautées :D alors bin mercredi il a était normal sans plus (malade ) donc j'ai decider de plus faire de pas vers lui et magiiique le soir même message de lui sur facebook ^^ et il arrete pas presque tout les jours il m'envoie des message et me fait des avances donc j'ai décider de le faire galérer un petit peu :) pour après retenter le truc a mes risques et perils (sans jamais faire le pas vers lui ^^) voilaaaa :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2013 à 23:16

Pfff c'est technique tout ca, Maintenant on sait pourquoi vous allez à l'ecole les mecs ^^.
Après si il est mignon et sympa et tout et tout tu lâches pas le morceau non plus et tu le forces à oublier son ex pour toi
Ah ouai, moi qui croyais que quand on aime on force pas. Bref j'vais au lit, c'est l'heure du dodo pour les vieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2018 à 09:16

et du o final commenrt sa c´est terminé ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2018 à 09:17

et du coup comment sa c´est terminé dsl j´ai des gros doit

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2018 à 11:14

dommage

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr