conseil d'utilisation et autre conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2024 à 17:12

Bonjours je suis nouveau sur se site , je connais pas trop bien comment ça fonctionne, j'ai eu pour le moment surtout profité du forum qui est sympa,

pour mes recherches plus personnel je sais pas trop si je suis au bon endroit, pour vous expliqué je suis entre la recherche fun et la recherche sérieux, pour reprendre la nomenclature, basé sur un autre forum, disons que faire un plan c'est pas un probléme se qui me pose difficulté, c'est quand on me gonfle avec la sodomie j'y prend peu de plaisir et certains gays comprennent pas quand bien souvent on coupe la conversation comme si la sexualité se résumait qu'a la sodomie j'aime une forme de sexualité mais pas tout, et je me sens coinçé entre ceux qui veulent que du sexe et forcement ça passe par la sodo et les autres, je passe ceux qui on un profil mais qui savent pas si ils existent ceux là on sait pas trop pourquoi ils font une annonce alors défois je fais des rencontres depuis le COVID je remarque que ce que propose internet site plus un vide sidéral , et quand on me sonne a la porte (qu'on m'envoie un message) c'est pour me sortir actif / passif et là ça me plombe la tête du coups je sais plus trop ou allé .

pourquoi je cherche pas forcement du sérieux, disons que je cherche pas forcement un petit copain disons que j'y crois plus, déjà si je pouvais trouvé un régulier et déjà ça c'est une galère pour trouvé, je renvois au divers débat fait sur se forum sur les sites / appli ou a se posé la question si même Hercule en serait pas devenu fada tel la maison qui rend fou dans Asterix

j'ai pris des habitudes de célibataire, il y a des moments je suis bien tout seul et j'ai un défaut pour les rencontres, j'aime pas la cuisine, allé au restaurent et digne de prodige, dans ma classification allé au restaurent c'est pire que allé sur la lune de Sokar (cf Stargate SG 1 je suis fan) à propose j'ai pas du d'article sur le forum basé sur la culture comme la musique, ou les séries mais bon j'ai pas tout vu,

merci pour les renseignements .

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
23/03/2024 à 22:25

C'est cela oui...

avatar contributeur de Hughes0506
Hughes0506
24/03/2024 à 06:45

On peut effectivement dire ça 😂

avatar contributeur de Octopus
Octopus
24/03/2024 à 11:11

Ta demande fait surtout penser que tu recherches un plan cul... Malheureusement pour toi, tu risque d'être rapidement déçu de ce site si tel est le cas.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
24/03/2024 à 11:40

Je crois que Mélodic n'ose tout simplement pas espérer du sérieux sur ce site, et cherche le mieux qui pourrait se présenter par ici, Cela dut-il être un simple ami platonique, ou un "sex-friends"...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2024 à 12:19 - 24/03/2024 à 12:40

Ami platonique non a la rigueur discuter avec des gens, je fais pas la séparation entre sérieux et plan pour moi quelqu'un de correct , respectueux c est déjà pas si mal après rien interdit de passer du fun à plus et construire une relation, il existe toute forme de relation et pas forcément choisir entre deux camps

C est pas que j ose pas avoir une relation constructive entre être lassé entre le vide sidéral, ceux qui comprennent pas que la sodomie c est pas mon truc,oui ça me déplairait pas un sexe friend ça empêche pas d avoir des liens de faire aussi d autre activité je sais pas trop si c est clair se que je dis

Après si je me suis trompé je m en escuse

avatar contributeur de Llaho
Llaho
24/03/2024 à 12:43

Je n'ai pas été voir ton profil, mais as tu exprimé clairement tes attentes et tes limites sur ton profil ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2024 à 13:53

Je pense après la question s est si je trouverais des gens à voir en vrai et j ai quelques doutes là dessus de se que j'ai pu voir des autres profils je me fixe un mois d essai dans un premier temps.

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
24/03/2024 à 17:58

SOS Bescherelle ?

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
24/03/2024 à 18:19

Citation de Yoyo53 #502879

Bonjour,

Le français n’est peut être pas la langue maternelle de l’auteur du sujet. Quand certain.es ont la capacité (exceptionnelle) de parler différentes langues, d’autres ne se focalisent que sur leurs fautes de syntaxe ou de conjugaison. Et quand bien même il ne parlerait que le français, prendre de haut les gens pour cela ne vous rend pas plus intelligent qu'eux.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
30/03/2024 à 09:22 - 30/03/2024 à 09:30

Citation de Melodic91 #502723

Bienvenue Melodic. Le site a différentes facettes : forum, blablas, messages privés, profils,... Tu as plusieurs moyens d'entrer en contacts ou d'être contacté.

La technique n'est cependant pas suffisante. Le facteur clé reste la personne qui est devant son écran. Et comme partout ailleurs tu risques de trouver des situations qui vont te déplaire : pas assez de réponse, pas assez de vie sur les forums, trop de conflits, pas de proposition adaptée à ton profil, etc...

Généralement, pour que ça marche il faut plus compter sur la mise en oeuvre de ses qualités que sur un mode d'emploi du site. Si tu souhaites des relations de qualité, mets en avant tes qualités. Et même en faisant ceci, parfois tu n'auras pas de réponse. Il faut donc aussi être patient et acgepter que ça ne fonctionne pas.

Pour mettre en avant tes qualités sur le forum et dans les messages, je te conseille d'écrire des phrases plus courtes. Tes phrases sont tellement longues qu'elles peuvent décourager la lecture. Un point " . " à l'écrit = une respiration à l'oral.

Bonne chance

avatar contributeur de ICarter
ICarter
02/04/2024 à 01:04

Hello à toi l'auteur du post, je pense qu'il te faut aller sur chaque profil qui te plairait et lire la description.

Certains ici recherchent un peu de tout et avec de la motivation et de la persévérance tu trouveras.

Il doit y avoir des sujets qui traitent des rencontres ou plus relax, peut être voir ceux qui ont participé et rebondir sur leur partage.

Et surtout good fuck... Oops, good Luck. 🍷

ICarter

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2024 à 12:14 - 02/04/2024 à 17:31

bonjours, pour donné un peu une réponse, d'après se que j'ai pu lire et comprendre je serais disorthographique, , je retiens le mot de façon auditive , et non visuel, a mon époque la notion de dyslexie, disorthographie, dyspraxie , on en entendait peu parlé, c'est soit tu étais bon, tu fesais des études, soit tu étais pas bon et on t'envoyait faire un CAP / BEP, je résume au maximum, ça m'a couté durant mes études, j'ai pu faire que jardinier, j'aurais pu faire mieux, si j'avais eu ses difficultés sur mon écriture, le métier me déplait pas, et j'avais un centre d'interet par apport a la nature , j'avais fait un herbier des l'age de 13 ans

le forum est a peu près similaire de se que j'ai pu connaitre sur d'autre forums, le site, je crains que sa soit surtout virtuel, j'ai déjà entamé la discussion avec quelques personnes, soit je suis pas anti virtuel , c'est toujours un échange qui est pas quelque chose de mauvais en soi,

l'essentiel étant le respect quelque soit la façon de rencontré des personnes .

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
02/04/2024 à 15:48

Citation de Nujabes #502886

👏👏 tout à fait d'accord avec vous !

Les gens ne se rendent pas compte que c'est pas facile lorsque c'est pas nôtre langue maternelle et que c'est déjà frustrant de pas voir les fautes qu'on fait ! En plus les gens nous le rappelle sans arrêt.

avatar contributeur de Acha
Acha
02/04/2024 à 22:35

Salut Melodic91

Pour rencontrer des personnes "en vrai", pourquoi pas vous rendre à la gay pride, près de chez vous?

https://betolerant.fr/forum/24860/coin-info-pour-les-marches-des-fiertes-2024-pride

Très bonne continuation😊

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2024 à 11:14

je le fesais quand j'étais en association , sur Paris il y a une sacré foule, et je suis pas très a l'aise dans la foule, quand j'étais en association je me mettais avec eux, je ressentais moins le coté oppression de la foule, mais tout seul, la gay pride tout seul, ça me dit rien , plus le bruit la sono est plus forte que le bruit d'un taille haie ( désolé pour la comparaison, déformation professionnel de mon metier de jardinier), je prenais des bouchons d'oreilles quand j'y allais

disons que je sort moins, que avant, sur Paris tout est centré sur Paris, j'y vais de temps en temps, je m'étais fais quelque relations mais que j'ai perdu de vue, les parisiens, on du mal a sortir en dehors du périphérique, on m'a fait la remarque , moins sur mon métier , on me l'a fait quelques fois sur un forum, car faut reconnaitre une chose, de tous les homosexuels que j'ai pu croisé, la majorité était de catégorie A ou B très peu dans la catégorie C ou l'homosexualité est encore caché, comme ça l'ai encore en banlieue, et j'imagine dans les provinces selon les endroits,

à propos d'écrit et de parlé j'ai connu au travail des personnes qui s'exprimait encore plus mal que moi j'ai même connu une personne qui savait plus lire ni écrire, le taux d'analphabétisation est plus importante qu'on le pense dans certains milieux, dont a l'origine le français était leurs langue maternelle, il y en a moins maintenant, à par des personnes venant de l'étranger mais c'est un fait qui existe encore

c'est pour dire qu'on pense a tord que seul les personnes dont le français n'ai pas leurs langue maternelle s'exprime pas toujours bien et bien c'est faux, il y a aussi des français de souche qui s'exprime pas mieux, et encore je tente de me cultivé , de lire, pas mal de lise plus, et écorche le français .

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
03/04/2024 à 11:24 - 03/04/2024 à 11:26

Faut reconnaître que les prides... On ne les fait même plus. Sur Poitiers, les gens ne peuvent pas s'empêcher de fumer comme des pompiers, ça en est à un point où la marche devient dangereux pour la santé, irrespirable. C'est dommage que le respect des autres ne soient pas acquis dans un événement comme celui-ci mais bon...

Et même sans ça, clairement, y'a trop monde, et pas du monde ici pour faire des rencontres. C'est très difficile d'aborder qui que ce soit. En vérité, on a jamais vraiment trouvé le moindre lieu où ça serait pas "relou" pour l'autre de se faire aborder, n'étant pas là pour ça.

C'est dommage qu'il n'y aie pas de moyen clair, comme un petit badge avec un code couleur ou n'importe quoi, pour indiquer qu'on est abordable. Ca serait plus simple. 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2024 à 13:53

Pour les personnes de ma génération ou on garde encore une méfiance vis à vis de l'homophobie, selon les milieux peut être, accosté dans la rue comme ça, en ayant un sacré gay dar, ultra puissant , ou être un mentaliste

pour les hétéros, ça peut être fesable sans être lourd car chez eux et pour certain c'est un de leurs travers, et en prenant en compte que la timidité n'a pas d'orientation sexuel ni de notion de genres .

avatar contributeur de Loversity
Loversity
03/04/2024 à 14:37

Citation de Al&Al #504142

On devrait faire des camps d'homosexuels avec des points de couleurs pour marquer la position 👀 comme en 40...

nan mais l'air de rien au moins on saurait à quoi s'en tenir ! 😅

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr